Bio-ondes cils
Des cils recourbés avec une courbure belle et uniforme sont l'idéal que tout le beau sexe recherche. Mais toutes les filles ne peuvent pas se vanter d'avoir des cils bouclés, la nature en récompense certaines avec des cheveux raides, mais ce n'est pas une cause de déception : les cils peuvent être facilement bouclés à l'aide du biowave. Afin de décider de cette procédure, vous devez connaître ses caractéristiques et son déroulement.
Ce que c'est?
Biowave est une procédure qui peut changer les cils en leur donnant un pli. C'est une excellente solution pour ceux qui ont naturellement les cheveux raides ou vers le bas sur leurs paupières. Il s'agit d'une procédure très simple qui peut faciliter la vie, car parfois les filles utilisent une pince à épiler ordinaire pour le curling, ce qui peut facilement endommager les cils et briser leur structure. Dans ce cas, ils peuvent commencer à tomber, donc un micro-ondes peut facilement réparer tout cela.
Après cette procédure, vous pouvez définitivement refuser le mascara qui recourbe et allonge. Biowave est capable d'ajouter du volume aux cheveux, en modifiant leur ligne de croissance.
Biowave corrige la forme des cils, créant une courbe parfaite qui peut durer longtemps.C'est une procédure assez simple et absolument sûre qui s'effectue en salon ou à domicile. Avec lui, vous pouvez radicalement changer le look, en le rendant plus large.
Ce processus implique l'utilisation de certains composants chimiques, mais ils sont sans danger pour les cheveux. Il est fondamentalement différent de la permanente, qui utilise de l'ammoniac et d'autres substances nocives. Les cils sont recourbés à l'aide de bigoudis spéciaux et de substances qui peuvent corriger l'effet de cette procédure. Biowave est un moyen très efficace de changer l'apparence et la forme des cils, auquel de nombreuses femmes ont recours.
Avantages et inconvénients
L'avantage incontestable du biowave est qu'après cela, le regard devient plus ouvert et large, les yeux paraissent plus ouverts. La procédure est totalement inoffensive et assez simple, elle ne nuit pas aux yeux. De plus, vous pouvez le refuser à tout moment, vous n'avez en aucun cas à faire de correction ou à vous débarrasser du résultat de cette procédure, comme cela arrive parfois avec les extensions. Avec cette procédure, vous pouvez créer la forme parfaite des cils et les allonger visuellement.
Si vous avez des cils naturellement longs, vous pouvez les rendre plus bouclés en leur donnant la courbure parfaite. Un autre avantage du biowave est que le coude peut être très diversifié, il peut être choisi de manière à ce qu'il corrige la forme des yeux. Biowave est un moyen de modelage très efficace.
Un énorme avantage est que la procédure elle-même est totalement indolore, vous ne ressentirez aucune gêne ni pendant la séance ni après.De plus, contrairement à certaines procédures liées à la modélisation des cils, il y a un minimum de restrictions ici - vous pouvez dormir sur le ventre sans craindre d'abîmer vos cils, l'oreiller ne gâchera en rien leur boucle. Vous pouvez également commencer à teindre vos cheveux dès le lendemain de cette procédure, il n'y a pas non plus de restrictions strictes ici.
Biowave n'interfère pas avec ceux qui portent des lentilles de contact, cette procédure est donc considérée comme l'une des plus polyvalentes et des plus simples. De plus, cette procédure vous permet de gagner considérablement du temps que vous pourriez consacrer à votre propre bouclage quotidien des poils sur les paupières.
Mais malgré tous les avantages, la procédure présente également des inconvénients. Ainsi, la plus évidente d'entre elles est que les cils après cela deviennent sensiblement plus clairs, il faut donc parfois les peindre. En règle générale, la coloration dans ce cas est proposée dans le salon, ce sera un maquillage semi-permanent, mais vous perdrez vos cils foncés naturels.
Pour certains, cette procédure entraîne des conséquences désagréables : des allergies et des irritations surviennent, puisque des produits chimiques sont utilisés lors de sa mise en œuvre. L'inconvénient du biowave est que les propriétaires de cils minces et faibles remarquent que leur texture s'aggrave, les cils deviennent plus cassants et ternes. Un autre inconvénient est le coût d'une telle procédure en salon, car le prix d'un biowave est parfois assez élevé, tout le monde ne peut pas se le permettre.
Par conséquent, avant de visiter un salon de beauté pour un comportement biowave, vous devez peser le pour et le contre et décider de le faire ou non.
Contre-indications
Malgré tous les avantages de cette procédure, ainsi que son innocuité, comme l'assurent les cosmétologues, elle présente toujours des contre-indications. Biowave est strictement interdit aux personnes hypersensibles aux produits chimiques utilisés dans le cadre de cette procédure. Assurez-vous de vérifier comment vous les transférez. Vous devriez également vous renseigner auprès du maître ou étudier la composition sur l'emballage des produits chimiques pour les micro-ondes. S'il contient des composants qui peuvent vous provoquer une allergie, vous devez refuser cette procédure.
De plus, cette procédure est contre-indiquée pour les femmes enceintes et les mères allaitantes., parce que le corps peut absorber certains produits chimiques qui seront nocifs pour un bébé à naître ou un nouveau-né.
Si vous souffrez d'une déchirure accrue, vous devez également refuser cette procédure, car elle ne sera pas très agréable pour vous. De plus, les larmes peuvent ressortir quelque temps après sa réalisation, il vaut donc mieux ne pas s'y risquer.
Une autre contre-indication est toute maladie oculaire, qu'il s'agisse d'une conjonctivite ou d'une autre maladie chronique ou virale. Cette procédure peut aggraver la maladie, ainsi que ralentir la période de guérison des yeux, il est donc préférable d'attendre de récupérer et de pouvoir l'effectuer sans aucun problème. De plus, le biowave ne doit pas être effectué même si vous avez de l'orge.
Technologie de processus
La procédure de micro-onde des cils dans le salon ne prend pas plus d'une heure et le processus lui-même est totalement indolore. Vous pouvez donc vous allonger en toute sécurité sur le canapé, vous détendre au son de la musique ou avoir une conversation agréable avec le maître.Dans le salon de beauté, les maîtres expérimentés ne vous feront pas de mal, ils n'utiliseront que des préparations douces et de haute qualité, totalement inoffensives.
Pour les bio-ondes, les cosmétologues n'utilisent que des substances naturelles, notamment des extraits de plantes, des vitamines et des minéraux. Le plus populaire est le biowave utilisant de la kératine, c'est une procédure beaucoup plus utile et moderne que le curling chimique des cils, qui peut endommager les poils.
Les cils Biowave dans un salon de beauté sont un processus assez compliqué qui passe par plusieurs étapes :
- Maître à l'origine démaquille, si c'est sur les yeux, et les nettoie des impuretés.
- Après cela, il passe dégraissage des cils.
- Ensuite, de petits morceaux de tissu avec de l'hydrogel sont placés sur la paupière inférieure sous les cils, ce qui protégera la peau contre la pénétration d'une composition chimique.
- Un maître expérimenté choisit les soi-disant bigoudis - des rouleaux sur lesquels le biowave sera réalisé. De plus, leur taille dépendra de la longueur des poils.
- Une fois le choix fait en faveur de n'importe quelle taille, les bigoudis sont fixés sur les paupièrespour lequel le maître utilise de la colle. Les Veliki sont appliqués le plus près possible de la ligne des cils, le maître les colle très étroitement.
- De la colle est ensuite appliquée sur les bigoudis fixes, qui ne sèchent pas avant un certain temps. Après cela, les cils sont soigneusement disposés dessus à l'aide d'un bâton fin spécial. Chaque cil est attaché individuellement au rouleau.
La façon dont les poils sont placés est très importante, car ils ne doivent en aucun cas se croiser, s'emmêler ou se croiser.
- Ensuite, approximativement au milieu de la longueur des cheveux, un adoucissant est appliqué, que le maître laisse pendant environ 15 minutes.Il est préférable de ne pas toucher les bases et les pointes des poils avec cette composition. De plus, ce mélange est appliqué plus finement sur les cils extrêmes, car la courbure à ces endroits ne doit pas être trop grande.
- Une fois les cils placés, le maître les positionne dans la bonne direction à l'aide d'un fixateur spécial, qui est appliqué avec un coton-tige. Le fixateur est également laissé sur les cils pendant environ 15 minutes. Passé ce délai, tous les produits chimiques sont éliminés des cheveux avec de l'huile de soin. Après avoir débarrassé les cheveux de toute la structure des produits chimiques, le maître les traite avec un composé spécial qui vous permet de dissoudre facilement la colle et de les détacher des bigoudis afin de ne pas vous blesser.
- Au stade final, les cils sont traités avec des produits de soin. Ainsi, la procédure de curling des cils dans le salon est considérée comme terminée. Si vous avez des doutes sur la façon exacte dont le pli devrait être, vous pouvez regarder les modèles afin de montrer au maître quel devrait être le résultat souhaité.
Combien de temps se conserve-t-il ?
Presque toutes les femmes, avant de se rendre dans un salon de curling des cils ou de faire un biowave à la maison, se demandent combien de temps durera l'effet des cils recourbés. Le plus souvent, les cils restent recourbés pendant deux et dans certains cas même trois mois, selon leur structure et leur raideur. Mais il faut tenir compte du fait que dans notre corps il y a des processus de renouvellement, donc pendant ce temps les cils seront remplacés par de nouveaux. En tombant, les poils raides pousseront à la place des vieux poils, de sorte que certains cils seront assommés.
Ainsi, il se peut que certains poils restent tordus et que d'autres poussent droits.C'est pourquoi tous les cils après biowave peuvent être parfaitement recourbés pendant un mois maximum, après quoi vous remarquerez peut-être un déséquilibre. Par conséquent, il est préférable d'effectuer une correction en retordant les cils dans la cabine. Ainsi, vous pouvez prolonger l'effet et rendre le look parfait.
Suivi
Après avoir fait un biowave, il est interdit d'utiliser du mascara pendant 24 heures, ainsi que de les accumuler. Il est préférable de monter 10 jours après le biowave. Vous pouvez teindre vos cils avec du mascara ordinaire dès le lendemain. De plus, après avoir effectué un biowaving, vous devez abandonner la torsion habituelle avec des pinces. Pendant la journée, vous ne pouvez pas vous mouiller les yeux, ni les frotter, il vaut mieux ne pas toucher du tout vos cils. Il est également interdit d'être dans le solarium et le sauna deux ou trois jours après.
Après cette procédure, il est nécessaire de fournir aux cils les soins appropriés. Pour cela, mieux vaut les traiter quotidiennement avec de l'huile de ricin ou de l'huile de germe de blé. L'huile de noyau de pêche est également un produit de soin très efficace, elle est capable de nourrir les cheveux, de les rendre plus forts et de les renforcer dans toute la structure. On pense que le biowave est préférable de ne pas le faire tout le temps, car cela peut endommager les cils. Il est préférable de faire des pauses et de prendre soin des cils après un certain temps après cette procédure.
Les cheveux doivent être autorisés à se reposer et à récupérer après cette procédure, puis ils peuvent être repris. De plus, pour les soins, vous pouvez utiliser toutes les substances et préparations fortifiantes contenant des vitamines et des minéraux utiles ayant un effet protecteur.
Il est préférable d'acheter des produits contenant de la vitamine E, car cela a un effet bénéfique sur la structure des cils.
Comment faire à la maison ?
Pour fabriquer soi-même un biowave à la maison, vous devez acheter un ensemble de substances biologiquement actives, à savoir un adoucissant pour les cils, un fixateur, une huile de soin et un clinser pour nettoyer les cheveux des composants chimiques. Vous aurez également besoin de bigoudis spéciaux en silicone, dont vous pourrez choisir la taille en fonction de la forme de courbure souhaitée et de la longueur de vos cils.
Recourber vos cils est assez difficile par vous-même, vous devrez donc peut-être demander de l'aide à quelqu'un d'autre, car vous devez complètement détendre vos paupières et vos yeux afin de créer une belle et correcte courbure. Si vous biowave un seul œil puis l'autre, en gardant un œil ouvert à tour de rôle, vous ne pourrez pas détendre parfaitement les paupières, elles peuvent rester entrouvertes ou plisser les yeux. De plus, il est assez difficile d'appliquer soi-même des substances sur les deux yeux à la fois.
Biowave à la maison répète presque complètement la procédure du salon, elle se fait de la même manière, elle doit donc être prise avec tout le sérieux, rendant chaque mouvement net et clair, tout en complétant minutieusement chaque étape. Pour boucler les cils à la maison, vous pouvez acheter du matériel de bouclage auprès de marques de cosmétiques Kodi ou Le fouet de Dolly. Ce sont des médicaments très efficaces et éprouvés qui ne nuiront pas du tout à vos yeux et à vos cils.
Commentaires
Beaucoup de femmes sont heureuses d'avoir eu cette procédure dans le salon, car elles ont vraiment aimé l'effet des cils recourbés.Le beau sexe écrit que cette procédure ne leur a causé aucune douleur et a rendu leurs cils plus volumineux et courbés. Beaucoup écrivent qu'ils ont facilement abandonné les extensions de cils au profit de biowave, car de cette façon, vous pouvez obtenir l'effet d'un look plus naturel et ouvert.
De plus, les femmes écrivent que les mains expérimentées du maître sont capables d'épaissir les cils lors du processus de micro-onde. Biowave est une excellente option pour ceux qui partent en vacances en mer, car ce type de vacances n'implique pas de maquillage fréquent, et en même temps, comme les filles l'écrivent, vous voulez toujours être belle, alors elles font biowave . Ils ont donc pu renoncer un moment au mascara, car l'aspect des yeux et des cils avant et après le biowave était radicalement différent.
Mais il y a des critiques négatives sur la procédure biowave. Les femmes écrivent qu'elles ont essayé de trouver un salon de beauté qui offrait un coût moins cher pour cette procédure. Le résultat ne leur a pas du tout plu, les cils sont devenus droits après quelques jours, de sorte que la courbure souhaitée n'a pas pu être obtenue, et cela était dû à des produits de mauvaise qualité. Certains d'entre eux ont même perdu leurs cils.
Par conséquent, toutes les femmes indiquent que cette procédure ne doit être effectuée que dans des salons de beauté éprouvés utilisant des produits de haute qualité. Beaucoup de femmes font des cils biowave avec des vitamines, car elles obtiennent ainsi des cheveux très duveteux et brillants, qui seront renforcés sur toute la longueur.
Certains n'aiment pas le biowave, car leurs cils se renouvellent assez rapidement et au bout de quelques semaines les poils s'embrouillent et ressortent dans tous les sens, le résultat cesse d'être idéal et il est déjà difficile à fixer, il faut attendre le pleine croissance et changement de cils.
La prochaine classe de maître vous présentera la technologie d'application des cils biowave. Apprenez les subtilités et les secrets des professionnels.