Peigne fendu

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Principe d'opération
  3. Équipement
  4. Mode d'emploi
  5. Entretien des instruments
  6. faux
  7. Commentaires

Les pointes fourchues des cheveux sont un problème auquel sont confrontées de nombreuses femmes. En même temps, il devient plus difficile à coiffer : un peigne ordinaire déchire les cheveux, provoquant des douleurs, mettre de l'ordre dans son apparence devient inconfortable. Ce problème est résolu par le peigne Split Ender, spécialement créé pour de tels cas.

Caractéristiques et avantages

Cet appareil ressemble à un peigne ordinaire en apparence, mais dans son boîtier fermé, il y a des lames en acier qui, lorsqu'elles sont peignées, tournent et coupent les pointes endommagées, et une polisseuse spéciale lisse les cheveux. Donc, peigner dans tous les cas: à la fois après la teinture et avec des cheveux problématiques, ce sera confortable et efficace.

Le peigne Split Ender a les avantages suivants :

  • il maintient la longueur d'origine des cheveux, ne supprimant que les minuscules pointes cassantes;
  • le peignage est indolore, efficace, sans arracher de lambeaux supplémentaires ;
  • gain de temps pour se mettre en ordre, c'est particulièrement vrai pour les cheveux cassants ou douloureux ;
  • il peut être utilisé de manière autonome, sans être connecté à une prise de courant ;
  • a un coût relativement faible, les prix varient de 2,5 à 3 mille roubles.

Contrairement aux peignes conventionnels, la machine Split Ender a une fonction de guérison, la croissance des pointes fourchues s'arrête pendant un certain temps et la racine des cheveux est renforcée.Cet appareil est recommandé pour une utilisation par de nombreux cosmétologues.

La fonction de polissage de cet appareil peut être effectuée dans un salon de beauté. L'effet sera le même, mais cela prend du temps et de l'argent. Il peut être atteint même après une seule utilisation de Split Ender. L'enlèvement des extrémités coupées est également effectué par des cosmétologues professionnels pour un certain montant, et avec l'aide de cet appareil, il est possible de le réaliser même sur le terrain.

Principe d'opération

Les cheveux sont pris dans des clips spéciaux et la polisseuse les lisse. Dans le même temps, les lames, situées dans une chambre en plastique fermée, éliminent les pointes endommagées à une vitesse de rotation élevée. Les restes sont placés dans un compartiment spécial puis retirés. Le peignage se déroule de la même manière qu'avec un peigne ordinaire, et le résultat est des mèches lisses et belles avec des extrémités saines.

Le produit convient à tous les types de cheveux : raides, bouclés, bouclés.

Le contrôle de cet appareil est extrêmement simple et se compose d'un seul bouton d'alimentation. Lorsqu'il est pressé, non seulement le mécanisme qui met les lames en mouvement est activé, mais également les clips pour les brins s'ouvrent. Il ne reste plus qu'à effectuer un mouvement caractéristique à travers les cheveux de haut en bas. Le Split Ender est presque silencieux, indolore et totalement sûr à utiliser.

Équipement

L'emballage du produit comprend :

  • l'appareil Split Ender lui-même ;
  • peigne pour la formation de brins;
  • clip spécifiquement pour les cheveux coupés;
  • Brosse de nettoyage.

Split Ender a un corps en plastique avec des inserts en caoutchouc gaufrés au bas, grâce auxquels il est confortable à tenir. Il s'allume avec un bouton sur le côté. Alimenté par 4 piles AA, il peut donc être utilisé sur la route ou à l'extérieur.À l'intérieur de l'étui, il y a des dents, des lames, des buffs pour polir les cheveux, un étui à crayons pour les pointes coupées. À l'extérieur, il y a un clip de sécurité, un bouton d'alimentation et un interrupteur de direction. Les piles sont placées à l'intérieur de la poignée.

Tous les articles du kit et le peigne lui-même sont placés dans une boîte compacte, chaque article a son propre compartiment. Le produit est fourni avec un mode d'emploi en anglais.

Mode d'emploi

Avant de commencer à travailler, vous devez vous laver soigneusement les cheveux et les sécher avec un sèche-cheveux. L'utilisation avec des cheveux sales ou gras peut provoquer une casse prématurée. À l'aide d'un peigne ordinaire, une mèche de cheveux est séparée et rentrée dans le Split Ender inclus avec une pince ouverte. L'appareil est transporté en douceur sur toute la longueur de haut en bas, tandis que tous les poils saillants et la pointe sont coupés. Le peigne vous permet de couper les extrémités jusqu'à 0,6 mm de long. Cette opération simple est répétée jusqu'à ce que les cheveux soient redevenus normaux.

Après utilisation, la trousse est nettoyée des bouts coupés ; pour cela, une brosse spéciale est fournie dans le kit. La machine est absolument sûre, sans prétention, protégée de l'humidité, elle peut donc être utilisée dans n'importe quel environnement. L'ensemble de la procédure ne prend pas plus de 10 minutes.

Comment utiliser correctement un peigne, vous pouvez le voir dans la vidéo suivante :

Entretien des instruments

Après chaque utilisation, il est nécessaire de retirer les cheveux coupés d'une chambre spéciale et de les nettoyer, les pinces et les dents avec une brosse spéciale incluse dans le kit. Le boîtier et l'intérieur doivent être protégés de l'humidité, l'appareil lui-même ne doit pas être soumis à des dommages mécaniques. Le bon fonctionnement de la machine dépend aussi de la qualité des piles, il est préférable de les retirer après chaque utilisation, d'autant que cela n'arrive pas si souvent.Les lames elles-mêmes n'ont pas besoin d'être affûtées, elles peuvent être utilisées pendant longtemps.

faux

Il existe des contrefaçons des modèles originaux de Split Ender, en particulier les produits proposés dans les magasins en ligne. Ils ont généralement une boîte de couleur rose ou bleue et un support inclus, et les noms peuvent avoir les mots supplémentaires Super ou Maxi. Le problème est qu'après un certain temps d'utilisation, ils commencent à s'arracher les poils, et les lames s'émoussent rapidement. La durée de vie de ces produits est très courte.

Pour acheter un produit original, et non sa copie de mauvaise qualité, il est nécessaire de vérifier l'ensemble complet et la disponibilité des certificats de qualité. Il n'y a pas de support dans les kits d'origine, les voitures elles-mêmes ne sont pas roses vénéneuses, mais grises ou noires, les boîtes sont noires, elles coûtent environ 2 fois plus que les contrefaçons. Ce produit provient d'un fabricant américain, a des instructions et un certificat dans la boîte.

Afin de ne pas vous tromper, vous ne devez pas acheter de tels produits dans les magasins de télévision, sur les marchés ou dans les mains. Vous pouvez commander l'appareil Split Ender en ligne via le site officiel du fabricant.

De plus, il existe presque des répliques du peigne Split Ender à usage domestique appelé Fasiz. Ils sont également assez fiables et durables et forment efficacement une coiffure.

Commentaires

La plupart des critiques des femmes qui ont acheté un tel produit pour une utilisation à la maison sont positives. Parmi les avantages, ils notent la facilité d'utilisation, la facilité et l'efficacité pour éliminer les pointes fourchues tout en conservant la longueur souhaitée, ce qui n'est souvent pas atteint par un coiffeur. Chez le coiffeur, souvent avec cette procédure, les mèches sont raccourcies de 3 à 5 cm de plus que nécessaire et vous devez les repousser à la longueur requise.

Beaucoup notent que ce n'est qu'avec l'aide de Split Ender que vous pouvez indépendamment donner à vos cheveux le look que vous souhaitez, tout en polissant et en vous débarrassant des cheveux cassants.

Beaucoup sont satisfaits d'une poignée confortable avec une surface ondulée, grâce à laquelle la machine ne glisse pas des mains, un fonctionnement silencieux, une alimentation par batterie, de sorte que le peigne peut être emporté n'importe où et rangé dans n'importe quel environnement. 90% des femmes qui ont acheté ce produit auprès du fabricant d'origine en étaient satisfaites.

D'après les critiques négatives, il y a une panne rapide et une perturbation du fonctionnement normal causées par le peigne déchirant les cheveux. Mais cela s'applique souvent spécifiquement aux contrefaçons ci-dessus. Le produit d'origine n'utilise pas ces caractéristiques.

Les coiffeurs qui ont testé le nouvel appareil en action en parlent également avec gratitude, le mettant en évidence parmi d'autres appareils pour l'élimination et le polissage des pointes fourchues. De plus, selon les statistiques, 25% des filles affirment qu'après une utilisation régulière de Split Ender, les cheveux commencent à pousser plus rapidement.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau