Peigne pour la coloration des cheveux
Les maîtres de la beauté modernes utilisent de nombreux outils différents. L'une des options les plus pratiques et les plus polyvalentes est le peigne à cheveux. Ce processus est connu pour prendre beaucoup de temps. Mais c'est grâce à un tel outil que vous pouvez considérablement accélérer la procédure.
Options professionnelles
Fondamentalement, les peignes de coloration des cheveux sont utilisés par les coiffeurs professionnels. Cela est dû au fait que pour la plupart des femmes, il est assez difficile de terminer ce processus par elles-mêmes, et donc la seule bonne décision est de visiter un salon de beauté.
Quant au travail des maîtres, dans leur travail, ils n'utilisent que des outils professionnels. Les peignes de coloration utilisés dans les salons rappellent l'équipement cosmétique standard auquel nous sommes habitués au quotidien. La particularité de ces options est que le mélange de la peinture se produit dans le peigne lui-même.
C'est très pratique, car vous n'avez pas besoin de perdre du temps sur des actions inutiles. Ces options peuvent être utilisées à la maison. L'utilisation de l'outil fournira une coloration plus sûre, après la procédure, il n'y aura pas de taches sur la peau.
Les principaux avantages des options professionnelles incluent:
- les outils ont une double couche de dents;
- le peigne peut être utilisé pour un coiffage normal ;
- les vues professionnelles sont équipées de poignées confortables.
Un autre avantage de ces types est que pendant le processus de teinture, la composition est uniformément répartie sur les brins. Les dents ne laissent pas de traces de la substance sur le cuir chevelu.
Les options professionnelles sont équipées d'une fonction spéciale et pratique qui indique la quantité de composition dans le récipient. Les outils avec un distributeur sont utilisés non seulement pour les professionnels, mais aussi pour la coloration à domicile. C'est assez pratique, vous pouvez calculer la quantité optimale de composition pour les mèches. Pour presser la peinture, vous devez tourner un peu la poignée.
Souvent, ces outils sont utilisés pour l'ombre. On sait que pour la mise en œuvre qualitative de cette technique, vous devez connaître un grand nombre de nuances. Il est assez facile de colorer les mèches avec un peigne professionnel, même si plusieurs tons sont utilisés en même temps dans la base.
Comment choisir
Si vous décidez d'acheter un peigne à cheveux, vous devez faire attention à plusieurs caractéristiques importantes. Pour commencer, vous pouvez visiter un salon de beauté, vous familiariser avec les outils avec lesquels les maîtres travaillent. Si c'est la première fois que vous achetez un tel produit, consultez un professionnel pour savoir quelle option est la meilleure.
- Lors du choix du bon équipement cosmétique, accordez une attention particulière à la qualité des poils. Assurez-vous de tenir et de tordre le peigne dans vos mains. Ainsi, vous pouvez déterminer immédiatement si l'outil est pratique à utiliser.
- Veuillez noter qu'un petit peigne ou une brosse sera nécessaire pour colorer les zones autour du visage et derrière les oreilles. L'utilisation de petits outils vous permettra de répartir correctement et précisément la composition sur les boucles.
- La meilleure option serait un rouleau combiné pour la coloration.Un peigne, complété par une brosse, vous permettra de répartir avec précision et correctement la composition. L'utilisation de tels accessoires cosmétiques assure une application uniforme de la peinture sur les boucles.
- Veuillez noter que les fabricants modernes proposent une gamme assez large d'options de ce type. Certains outils peuvent ressembler à des peignes standard, tandis que d'autres ont des capacités, des boutons et des fonctionnalités supplémentaires différents. En choisissant la bonne option, vous devez vous concentrer sur vos propres préférences et besoins.
Et à la fin de l'article - une vidéo sur la façon de mettre en valeur les cheveux avec un peigne à la maison.