Peigne laser Power Grow Peigne

Contenu
  1. Qui peut aider
  2. Contre-indications
  3. Apparence et remplissage
  4. Comment ça marche
  5. résultats

L'utilisation du laser pour activer la croissance des cheveux a commencé au siècle dernier. À la fin des années 90, les scientifiques ont découvert que sa lumière froide pouvait être absorbée par les cellules de la peau, augmentant leur métabolisme et la synthèse des protéines. Bien sûr, il n'est pas capable de ressusciter des follicules morts. Mais chaque personne a une réserve - environ 100 000 follicules pileux "endormis", qui peuvent être "réveillés" si désiré. Ce problème est précisément résolu par un rayonnement laser de faible intensité.

De plus, le laser active la croissance des cheveux existants, améliore leur structure et leur apparence et prévient la chute des cheveux. Les boucles deviennent brillantes, plus élastiques, la sécrétion de sébum de la peau se normalise, les pellicules disparaissent.

Après une irradiation, les cheveux deviennent exceptionnellement forts et leur diamètre augmente de 40 à 60 %.

La « magie de la pousse des cheveux » réside dans l'effet énergétique sur :

  • mélanine, qui se concentre dans les follicules pileux ;
  • hémoglobine - dans les vaisseaux sanguins ;
  • derme eau (cuir chevelu) et épiderme.

Les trichologues travaillent avec des appareils laser de faible puissance, la photo-biothérapie est proposée dans les instituts de beauté. Aujourd'hui, des appareils abordables à usage individuel sont déjà apparus, notamment le peigne laser Power Grow Comb.

Qui peut aider

Un peigne laser n'est rien de plus qu'une copie miniature des dispositifs professionnels de traitement et de prévention, bien qu'il ressemble à une brosse à cheveux ordinaire. Le degré d'influence de Power Grow Comb est un peu inférieur à celui de ses homologues professionnels, mais le prix est démocratique et vous pouvez effectuer des procédures à tout moment.

Recommandé pour les cheveux fragiles et ternes ayant tendance à tomber. Un peigne laser fonctionne bien comme agent réparateur après des procédures cosmétiques : décoloration, coloration répétée, mise en évidence, permanente. Utilisé avec succès après la greffe de cheveux : pour accélérer la cicatrisation et activer la croissance. Une excellente mesure préventive contre la calvitie.

Le peigne laser Power Grow Comb peut être utilisé par les personnes atteintes d'alopécie androgénétique ou héréditaire. L'exposition au laser peut réduire le taux de processus négatifs.

Le peigne n'est pas entièrement efficace dans la formation de grandes plaques chauves chez les hommes, mais il fait facilement face à l'amincissement diffus des cheveux chez les femmes, lorsque les follicules entrent dans la phase de repos, «s'endorment» et que les tiges des cheveux deviennent cassantes. Ce type de décrochage est généralement causé par :

  • maladies infectieuses passées et médicaments à long terme;
  • régimes prolongés à faible teneur en protéines;
  • une forte diminution dans l'organisme d'éléments importants ou de vitamines : fer, zinc, sélénium, vitamine A ;
  • stress, surmenage;
  • changements hormonaux pendant la grossesse ou la ménopause, etc.

Les médicaments et la fréquence des séances dans ces cas ne sont déterminés que par le médecin.

Contre-indications

L'intensité du laser utilisé en cosmétologie est beaucoup plus faible que lorsqu'il est utilisé en chirurgie ou en cautérisation, il ne peut donc pas nuire à une personne.

Elle est comparable à la puissance du rayonnement solaire par beau temps, c'est pourquoi une telle lumière laser est appelée de faible intensité. Cependant, les conséquences d'une exposition prolongée ne sont pas encore connues, il ne vaut donc pas la peine de prendre le risque de dépasser le temps recommandé pour les mesures préventives et le traitement. Il existe un certain nombre de contre-indications.

Interdit d'utiliser :

  • avec des formes cancéreuses et graves de maladies chroniques;
  • avec processus inflammatoires actifs, température élevée;
  • hémophilie;
  • paralysie du nerf facial;
  • dermatite d'étiologies diverses;
  • avec coup de soleil;
  • avec plaies ouvertes, égratignures, abcès, inflammations à la surface de la tête;
  • pendant la grossesse et l'allaitement;
  • enfants de moins de 12 ans.

Apparence et remplissage

Le peigne Power Grow en état de non-fonctionnement est utilisé comme peigne régulier pour le soin des cheveux. Forme légère et confortable, design et matériaux modernes. Personne ne devinera son but secret. Seul le système de contrôle, situé sur le côté du boîtier, dégage une essence innovante.

Remplissage - diodes laser de différentes longueurs d'onde : 7 rouges et 7 bleues. Fonctionne avec quatre piles AAA incluses. La fixation du peigne est amovible, conçue pour les mèches de longueur moyenne ou longue. Son installation est très simple, aucun effort n'est requis. La commutation du curseur permet d'obtenir un degré d'impact différent lors des procédures à domicile. Le rayonnement lumineux pénètre uniformément dans la zone irradiée du cuir chevelu, ce qui garantit un dosage optimal.

Il existe quatre modes de fonctionnement :

  • rayonnement LED bleu d'une longueur d'onde de 470 nm - n'affecte que les couches supérieures de la peau: il augmente la microcirculation sanguine, fournissant ainsi une nutrition et normalisant l'état structurel des tiges pileuses;
  • rayonnement LED rouge avec une longueur d'onde de 660 nm - fournit une pénétration profonde, couvrant complètement les racines des follicules. La circulation sanguine double presque, la croissance des brins déjà existants est activée et les bulbes «endormis» se réveillent inévitablement;
  • un flux de rayonnement laser de faible intensité - favorise la régénération du derme et de l'épiderme, augmente le métabolisme cellulaire, nourrit les racines des cheveux, aide les follicules à se renforcer, ce qui arrête la chute des cheveux;
  • micromassage biostimulant - les vibrations augmentent l'apport sanguin dans les capillaires, favorisent l'apport de nutriments à la peau et aux follicules pileux.

Comment ça marche

Les fabricants recommandent d'utiliser un peigne laser trois à cinq fois par semaine. Les cheveux et le cuir chevelu doivent être propres et secs. La durée totale de la session par jour est de 10 à 15 minutes.

L'augmentation du temps d'exposition n'est pas associée à l'obtention d'un effet plus important, alors ne gaspillez pas votre énergie.

L'impact sur un point ne doit pas dépasser 4 secondes, mouvement - mouvements lents contre la croissance des cheveux à 1 cm de la position précédente. La direction optimale est du front à la couronne de la tête, après - des tempes vers le haut et de la couronne à l'arrière de la tête. Dans la zone de croissance active des cheveux, il est préférable de faire des séparations afin de fournir une meilleure irradiation.

Une attention particulière pendant les procédures doit être accordée aux zones les plus problématiques, en les massant et en les irradiant un peu plus que les autres. Dans les zones où il n'y a pas de racine des cheveux, il est préférable de ne pas utiliser de buse dentée.

Lors de l'utilisation d'un peigne laser, les shampooings qui ne contiennent pas de sulfate de sodium doivent être sélectionnés pour se laver les cheveux. Abstenez-vous des produits qui bloquent la production d'hormones, évitez les activités qui entraînent la chute des cheveux. Il n'y a pas d'autres exigences particulières. Tout est très simple. La durée du traitement est d'au moins un mois. Idéalement - au cours de l'année. Ils commencent par trois à cinq procédures par semaine, après le début de la croissance active des cheveux, ils se réduisent à une séance par mois.

résultats

L'efficacité du traitement dépend de nombreuses raisons : le degré de dommage, la prédisposition héréditaire, le stress, la consommation de médicaments, l'âge et bien plus encore. Les plus petites chances sont les personnes dont les plaques chauves ont plus de 10 ans. Le flux sanguin dans ces zones est perturbé et les follicules ne peuvent pas se régénérer. Les propriétaires de cheveux clairsemés il y a moins de trois ans ont de bonnes chances de succès : la peau n'a pas perdu la capacité d'absorber l'énergie laser et la microcirculation dans les zones touchées n'a pas encore disparu.

D'après les commentaires des clients, les plus grands progrès sont réalisés avec des problèmes mineurs de perte de cheveux, généralement après un stress et en l'absence de maladies générales graves. Une transformation agréable pour eux se produit après 4 ou 5 expositions. Dans une telle situation, un cours de seulement 10 à 15 procédures suffira.

Les résultats du peigne peuvent être consultés ici.

Avec la mise en œuvre méthodique de toutes les recommandations, les premiers résultats chez la plupart des personnes ayant des problèmes modérés de mèches et de cuir chevelu apparaîtront dans un à deux mois. Changements tangibles - après 6 semaines. À ce moment-là, la perte de cheveux devrait s'arrêter ou ralentir considérablement. Selon les résultats des études, plus de 90% de tous les sujets ont atteint cet indicateur.De nouveaux cheveux doivent être attendus au plus tôt 8 à 10 semaines après le début de Power Grow Comb. Pendant cette période, les boucles existantes se développeront plus rapidement, acquerront de la brillance, s'épaissiront, deviendront plus élastiques.

La prolifération des zones ouvertes avec des peluches, selon les indicateurs moyens, commence après six mois de procédures. Pour une couverture dense et l'acquisition de la force, de la densité et de l'épaisseur moyenne de la tige par de nouveaux poils, il faudra compter de huit mois à un an. Parfois, un corps affaibli a besoin de plus de temps pour réveiller ses réserves cachées. Les experts avertissent que la thérapie au laser ne fournit pas de résultat permanent et nécessite un entretien régulier de la stimulation des follicules pileux.

Il est très important pendant la période d'utilisation d'un peigne laser de consolider les succès avec une nutrition supplémentaire de la peau et des boucles. Après les procédures, il est toujours facile à digérer et bénéfique. Il peut s'agir d'huiles, de mousses, riches en vitamines et minéraux, de toutes sortes de masques, de rinçages, de sprays.

Il faut évaluer objectivement les données initiales et ne pas se fier uniquement à un dispositif innovant. N'oubliez pas un mode de vie sain, une alimentation, une marche au grand air, un sommeil confortable et de qualité, ce qui n'est pas moins important pour la croissance des cheveux.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau