Lisseur rapide
Le peigne Fast Hair Straightener lisse les cheveux en les exposant à la chaleur. Cela fonctionne comme un "fer plat", mais pas tout à fait comme ça, et grâce à ces différences, la nouveauté a acquis une grande popularité parmi tous les appareils de coiffure.
Équipement
Le paquet contient un peigne thermique avec un cordon de mesure et des instructions d'utilisation. Le boîtier est en plastique, les dents sont les mêmes, étroites sur les bords et larges au centre. Sur les dents larges, il y a des bandes élastiques qui, une fois peignées, massent légèrement le cuir chevelu.
Le bouton d'allumage et de réglage de la température de chauffage se trouve sur le côté de la poignée du peigne. Au dos, sur un petit écran, vous pouvez voir la quantité de chauffage.
Principe d'opération
Le chauffage à la température souhaitée se produit très rapidement - cela ne prend que quelques secondes. La température que vous avez réglée initialement sera maintenue tout au long du fonctionnement de l'appareil.
La rapidité avec laquelle les cheveux se lisseront dépend de leur longueur, de leur épaisseur et de leur type. Il est clair qu'il sera plus facile de traiter une coupe de cheveux courte. L'ensemble du processus ne prend généralement pas plus de 10 minutes, même si les cheveux sont longs et emmêlés.
Le revêtement en tourmaline du peigne le fait chauffer uniformément, de sorte que les cheveux ne brûlent jamais. En parlant des propriétés de la tourmaline, il est nécessaire de noter le processus d'ionisation, qui est si utile à la fois pour les boucles et pour tout le corps.
Grâce à l'ionisation, la charge statique accumulée est éliminée des cheveux, ce qui complique le travail avec les cheveux et rend difficile la coiffure. De plus, le processus d'ionisation permet, lors du traitement thermique des cheveux, de bien répartir l'humidité sur toute la longueur, rendant les cheveux soyeux et brillants.
Le processus d'hydratation protège les boucles de la casse et réduit leur peluche.
À propos des avantages
La différence entre cet appareil pour coiffer et lisser les cheveux d'appareils similaires dans le même but, ainsi que des procédures de lissage coûteuses dans les salons de coiffure, réside dans un certain nombre d'avantages d'un peigne thermique :
- dans la stabilité du résultat - les cheveux conserveront leur soyeux et leur forme lissée tout au long de la journée ;
- en double effetlorsque les cheveux sont non seulement lissés après le coiffage avec un peigne électrique, mais également débarrassés de l'électricité statique;
- en polyvalence, parce que cet appareil peut être utilisé par le propriétaire de n'importe quel cheveu, il n'y a absolument aucune restriction - ni en longueur ni en type;
- en facilité d'utilisation. Un peigne thermique pendant le coiffage est utilisé de la même manière que s'il s'agissait simplement de peigner des boucles avec une brosse de massage. La poignée est idéalement située dans la paume de votre main, aucun accessoire supplémentaire n'est nécessaire. Et, par exemple, lors du lissage des boucles avec un appareil de repassage, vous devez utiliser un peigne en même temps, c'est-à-dire effectuer des mouvements supplémentaires;
- en économie. Le lisseur-peigne est un double gain de temps et d'argent. Une fois que vous avez acheté cet appareil, vous ne pouvez pas dépenser d'argent pour le coiffage dans les salons de beauté pendant des années - vous maintiendrez facilement vous-même le soyeux et la douceur de vos boucles, et vous pouvez le faire à la maison à tout moment quand cela vous convient.Et le coût de l'électricité sera négligeable ;
- En sécurité, et c'est la différence essentielle entre cet appareil et le "repassage". Dans ce cas, seuls les éléments en céramique sont soumis à un chauffage, et ils sont recouverts de tourmaline et situés sous les dents, de sorte qu'une brûlure est exclue. De plus, les boucles se réchauffent également beaucoup plus faiblement qu'avec d'autres appareils de lissage.
Comment utiliser
Les règles d'utilisation de cet appareil prévoient des actions élémentaires que nous effectuons lorsque nous nous coiffons simplement. Mais l'effet dans ce cas est bien plus significatif, comme si on lissait les cheveux à l'aide d'un « fer plat ».
Dans le manuel fourni avec le peigne thermique, la séquence suivante d'actions nécessaires est indiquée :
- Connexion de l'appareil à un réseau électrique avec une tension de 220 watts.
- Sélectionnez la température souhaitée sur le peigne. Si la sélection n'est pas faite, l'appareil chauffera par défaut à 180C, et le maximum peut être réglé à 230C.
- . Au moment où vous divisez vos cheveux en mèches pour les peigner, l'appareil aura déjà le temps de chauffer.
- Effectuez des mouvements de haut en bas en douceur, lentement. Avec les cheveux longs et emmêlés, il est recommandé de commencer par les pointes, en remontant progressivement de plus en plus haut jusqu'à la couronne.
- À la toute fin, vous pouvez appliquer n'importe quel fixateur tel que du vernis, de la cire ou de la mousse sur les boucles.
- Débranchez le peigne de la prise
Comment distinguer un original d'un faux
Dans le peigne d'origine, le fil est connecté de manière à pouvoir tourner librement et ne pas se tordre pendant le fonctionnement. Dans la grande majorité des contrefaçons, cela n'est pas prévu, le fil ne tourne pas du tout, ou avec difficulté et uniquement à 180C.
Le peigne d'origine sur la poignée portera certainement l'inscription «Fast Hair Straightener», tandis que les contrefaçons ne l'ont pas du tout, ou quelque chose d'autre est écrit.
Un vrai peigne thermique est fabriqué avec une prise pour une prise russe, et aucun adaptateur n'est nécessaire pour le connecter. Et si la prise est d'un design différent, alors vous avez un faux devant vous.
La fixation des pointes rouges, qui protègent le cuir chevelu des contacts chauds, est très fiable dans l'original, et avec leur base ces pointes sont fixées à l'intérieur des dents. Si vous avez un original devant vous, il n'est pas facile d'arracher une telle pointe, même si vous le faites exprès, et dans un faux, la pointe s'envolera d'un peignage, car elle est simplement collée à la dent.
Avis des clients
Le peigne lisseur est apparu sur le marché il n'y a pas si longtemps, et il existe déjà de nombreuses critiques élogieuses à son sujet. Les filles écrivent à quel point il est pratique et pratique par rapport aux «fers» habituels - des boucles de n'importe quelle longueur s'adaptent simplement et rapidement.
Les utilisateurs sont également satisfaits du fait que l'effet obtenu, de plus, pour tout type de cheveux, dure longtemps et que vous n'avez pas à vous soucier de la beauté de la coiffure toute la journée.
Les femmes d'affaires sont ravies de la rapidité avec laquelle le peigne chauffe et avec leur emploi éternel et leur emploi du temps chargé, elles parviennent à créer un marafet complet sur leur tête en quelques minutes seulement.
Il existe de nombreuses critiques selon lesquelles le peigne est toujours chauffé uniformément, grâce à son revêtement spécial, il ne brûle jamais ni les mains ni le cuir chevelu, les cheveux ne surchauffent pas, ils sont hydratés, ils deviennent littéralement de la soie. De plus, la fragilité des cheveux est sensiblement réduite et les pointes cessent de se fendre.
Ce que j'ai vraiment aimé dans le nouveau produit, c'est sa compacité et le fait que le peigne thermique peut facilement se glisser dans le sac à main d'une femme, donc s'il y a un tel besoin, vous aurez toujours un lisseur miracle à portée de main.
Il n'y a pas que les dames qui veulent se coiffer par elles-mêmes, tout en restant dans l'enceinte de leur maison, se sont intéressées à la nouveauté. Les professionnels s'intéressent de plus en plus à l'appareil, et ce n'est pas surprenant - après tout, pour eux, ce sont aussi des conditions de travail plus confortables et moins de temps passé sur le client, ce qui est bénéfique pour les deux parties.
Vous pouvez en savoir plus sur le fer à lisser rapide à partir de la vidéo suivante.