Peigne à cils

Contenu
  1. Pourquoi est-ce nécessaire ?
  2. Que sont et comment les utiliser
  3. Impressions générales et critiques

De beaux cils épais et surtout soignés sont la fierté de toute femme. Bien sûr, tous les représentants du beau sexe ne disposent pas de cils naturels luxueux, il faut donc souvent beaucoup d'efforts et d'efforts pour leur donner l'apparence nécessaire. Séparément, vous devez veiller à ce que les cils soient posés uniformément et ne collent pas après l'application du mascara.

À ces fins, il existe divers pinceaux et peignes cosmétiques. À ce jour, de nombreuses marques populaires proposent leurs propres versions de cet outil petit mais indispensable pour le sac à main d'une femme. Comment choisir le bon mini-peigne pour vous-même et comment le manipuler, nous le dirons ci-dessous.

Pourquoi est-ce nécessaire ?

Les cils sont une partie très sensible et fragile, mais en même temps importante de nos yeux. Pendant longtemps, leur apparence spectaculaire a joué un rôle clé dans l'image de toute femme. Et si auparavant les grands cils, semblables aux pattes d'araignée, étaient à la mode, maintenant ils sont plus raffinés, même, soulignant leur naturel.

Bien sûr, ce résultat n'est pas toujours atteint. Pour ce faire, vous devez passer par de nombreuses procédures, allant du mascara banal, et se terminant par une extension à part entière. Dans tous les cas, un peigne à cils de qualité est indispensable.

Aujourd'hui, de nombreux fabricants de mascaras cosmétiques développent leurs technologies de production. Mais, d'une manière ou d'une autre, et dès l'utilisation de leurs produits, en plus de la couleur et du volume promis, un collage désagréable des cils peut être observé. De plus, la brosse standard, que beaucoup de femmes ont l'habitude d'utiliser, ne résout pas si bien ce problème.

Les peignes à cils professionnels sont également utilisés dans les salons pendant les traitements. Par exemple, avec des extensions de cils. Afin de vérifier la qualité du travail effectué, le maître peigne littéralement les poils, et révèle ainsi les zones mal attachées, le cas échéant.

De plus, les cils allongés artificiellement nécessitent en principe des soins plus approfondis et délicats. Les cosmétologues expérimentés recommandent de les peigner quotidiennement pour éviter qu'ils ne collent et qu'ils ne tombent. Et si vous êtes propriétaire de magnifiques extensions de cils, vous ne pouvez pas vous passer d'un peigne de haute qualité.

Que sont et comment les utiliser

Bien sûr, le peigne à cils lui-même n'est pas un outil aussi coûteux. Cependant, il faut le choisir judicieusement, ne serait-ce que parce que l'apparence de vos cils peut dépendre de sa qualité et de son efficacité.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

Actuellement, le choix est vraiment large. Lors de l'achat, vous ne devez pas vous concentrer sur la conception externe, mais sur la qualité et l'efficacité d'un outil aussi petit mais important.

Les dents de peigne peuvent être constituées de divers matériaux, selon lesquels un tel accessoire peut être utilisé à différentes fins.

Le poil est le matériau le plus simple et en même temps assez pratique. Ces peignes conviennent bien aux cils qui ont une structure luxuriante naturelle.Les poils sont assez délicats et doux, ils ne sont donc pratiquement pas capables d'endommager la structure des cils.

Un peigne en plastique fait également un bon travail pour séparer les cils regroupés. Il est particulièrement approprié de l'utiliser si les produits cosmétiques que vous utilisez ont tendance à s'agglutiner. Le fait est que la surface de travail en plastique redresse non seulement les cils, mais en élimine également partiellement le mascara. Par conséquent, il n'est pas toujours pratique d'utiliser un tel peigne et ses caractéristiques doivent être prises en compte.

Les dents en métal sont le choix des professionnels. Bien sûr, un tel peigne coûtera un peu plus cher, mais seule une surface de travail en métal permet le redressement le plus précis des cils. Il est assez plastique, a la capacité d'influencer avec précision et n'enlève pas non plus le mascara pendant le peignage.

Un tel attribut doit être utilisé comme un peigne standard, redressant et redressant les cils à l'aide de clous de girofle. Il convient de rappeler qu'il est nécessaire d'effectuer une telle procédure immédiatement après l'application du mascara, alors qu'il n'a pas encore séché. Sinon, vous ne corrigerez pas votre maquillage, mais le gâcherez seulement, et il y aura toujours un risque d'abîmer les cils eux-mêmes.

Si vous avez besoin d'amincir les cils ou de les redresser lors du collage, il est préférable d'utiliser un peigne à dents en métal. Afin d'éliminer les restes de mascara et de "pelucher" un peu les cils, une brosse ou une version en plastique du peigne fera l'affaire.

Vous pouvez également ajouter du volume supplémentaire aux cils, et de nombreux maquilleurs utilisent ce secret. Pour obtenir l'effet d'augmenter le volume et la longueur, il est nécessaire d'appliquer une très petite portion de revitalisant capillaire sur la pointe des cils. Une crème pour les yeux standard peut également fonctionner.Après cela, peignez doucement les cils à l'aide de dents en métal pour cela, puis appliquez du mascara.

Impressions générales et critiques

Si vous vous souciez vraiment de votre maquillage et de votre style, alors un peigne à cils est votre attribut indispensable, comme pour tout professionnel. Aujourd'hui, de plus en plus de marques se consacrent à la production de brosses et de peignes spéciaux. Il existe plus d'options budgétaires, mais elles n'impressionnent pas par leur qualité de surface de travail.

Les peignes Tweezerman et Lash Comb sont très populaires. Ils se distinguent dans le contexte général par leur fiabilité et une large gamme de modèles. Vous pouvez facilement choisir un accessoire avec n'importe quel type de surface de travail. Pour plus de commodité, vous pouvez toujours acheter un peigne dans lequel il existe plusieurs options de dents rétractables en même temps. Il peut s'agir de poils naturels, de plastique, de métal, tandis que la densité et la largeur des dents varient en fonction de vos besoins.

Les avis sur les produits de ces marques sont pour la plupart positifs. Ils n'ont pratiquement aucun défaut. Outre le fait que de nombreux modèles de peignes combinent plusieurs options de travail, ils sont également d'une qualité d'étude assez élevée. Les dents sont régulières, elles ne présentent aucun défaut, elles n'ont donc pas tendance à s'accrocher aux cils, ce qui pourrait augmenter le risque de leur chute. Grâce à cela, le soin des cils naturels ou étendus à la maison n'est pas difficile. De plus, certains types de peignes professionnels peuvent également être équipés de ciseaux spéciaux pour les cils et les sourcils.

Particulièrement populaire, par exemple, est un peigne en fer.Ses dents sont assez fines et lisses, elles redressent donc facilement les cils collés et n'enlèvent pas le mascara, elles peuvent donc être utilisées pour le lissage quotidien des cheveux. D'autre part, vous pouvez également utiliser un tel peigne pour tailler vos sourcils.

Lorsque vous optez pour des produits de marques comme Lash Comb ou Tweezerman, vous obtenez un bon rapport qualité-prix. En même temps, vous pouvez économiser beaucoup en achetant un peigne 3 en 1. Lorsqu'un accessoire aussi simple et en même temps fonctionnel apparaît à votre disposition, vous obtiendrez sûrement l'effet impressionnant souhaité de vos cils.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau