Poudre libre Mary Kay

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Avantages du maquillage minéral lâche
  3. Forfait
  4. Comment utiliser
  5. Commentaires

La poudre est un attribut indispensable du maquillage. Aujourd'hui, le choix de ce produit cosmétique est immense. Parmi les marques les plus populaires, la poudre libre Mary Kay est particulièrement appréciée.

Caractéristiques et avantages

Le voile de poudre libre ne contient pas de pigments.

Il est transparent, s'adapte facilement à toutes les carnations et lui donne un éclat velouté et délicat. Il convient à ceux qui ont du mal à choisir la bonne teinte d'un produit cosmétique. Grâce à la base friable, composée de microparticules réfléchissantes et diffusantes, la lueur semble naturelle. La texture du produit est plus douce que la contrepartie compacte et l'application est plus facile et plus uniforme. Malgré la teinte grisâtre générale, après application, la peau semble reposée, soignée, comme après avoir visité un salon de beauté.

Grâce à la teneur en oxyde de silicium et en vitamine E, qui font partie du produit, Mary Kay Veil Powder a un effet bénéfique sur la santé de la peau, éliminant les reflets gras. Cela crée un effet matifiant qui reste sur le visage tout au long de la journée.

Le voile de poudre libre Mary Kay est facile à appliquer, s'applique uniformément et ne cause pas d'inconfort. Grâce à sa teinte transparente, il est invisible sur la peau, corrige bien ses imperfections, cachant les rougeurs et les ridules. La couche d'application est très fine et ne crée pas d'« effet masque ».La peau est belle et saine. Powder Veil fixe le fond de teint, laisse la peau "respirer" et ne contient pas d'additifs gras. Il convient même aux peaux particulièrement sensibles et n'obstrue pas les pores.

Avantages du maquillage minéral lâche

La poudre Mary Kay a une texture légère et douce, unifie le teint, masque les imperfections et les rougeurs. Il aide à garder le maquillage frais. Grâce à la formule longue durée, le cosmétique libre ne s'effrite pas et ne roule pas pendant plusieurs heures, tout en conservant un effet matifiant.

La poudre Mary Kay est testée dermatologiquement avant sa mise en vente, ce qui la rend adaptée à tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Il ne provoque pas d'allergies ni d'irritations.

En raison de la facilité d'application, l'intensité du revêtement peut être ajustée. Dans ce cas, le teint de la peau aura l'air naturel et sans défaut. La collection comprend cinq teintes : Ivoire 1, Ivoire 2, Beige 0.5, Beige 1, Beige 1.5. Ils conviennent aux peaux claires, foncées et bronzées. Toutes les nuances sont aussi proches que possible des tons naturels.

Forfait

Le voile de poudre libre est emballé de manière pratique. Le pot est facile à ouvrir, il est équipé d'un filtre spécial qui régule la quantité de produit. Grâce à de légers virages, la quantité exacte requise est extraite du pot pour une procédure. Cela garantit une consommation économique et une application modérée.

Un appareil avec un distributeur vous permet d'éviter le déversement du produit pendant le transport. Le capuchon peut être utilisé comme élément auxiliaire lors de l'application du produit sur la peau. Souvent, de la poudre est versée dessus avant utilisation.

Comment utiliser

En soi, le voile de poudre libre Mary Kay peut être utilisé sans aide supplémentaire si la peau du visage est presque parfaite. S'il a des taches de vieillesse ou des rougeurs, il est préférable d'égaliser d'abord le teint de la peau. Pour maximiser l'effet de l'utilisation de la poudre, vous avez besoin d'un fond de teint pour le maquillage.

Cela pourrait être de la crème.

L'outil est appliqué plus facilement qu'un homologue compact. Après avoir ramassé un peu de poudre avec un pinceau spécial, on l'applique sur le front avec des mouvements légers, descendant jusqu'au menton. Si la poudre est utilisée seule, vous pouvez l'appliquer au pinceau après une crème de jour hydratante.

Avant l'utilisation directe, vous devez ouvrir une passoire spéciale et secouer le pot avec un léger mouvement. Un peu de poudre restera à la surface du filtre. Il est tapé sur un pinceau et estompé sur le visage jusqu'à ce que le ton souhaité apparaisse. Le visage devient volumineux et se débarrasse des signes de fatigue. Lorsqu'il est appliqué uniformément, le produit cosmétique est presque invisible sur la peau, il repose uniformément, à l'exclusion des grumeaux et des couches. L'excédent peut être enlevé sur le couvercle.

Grâce à la vitamine E, la poudre protège la peau des effets nocifs du soleil, prévient l'apparition des taches de vieillesse et des taches de rousseur. Il est bien adapté à tout moment de l'année.

Commentaires

Pas un seul produit cosmétique ne reste sans l'attention des femmes et les critiques sur Internet. La majorité des réponses sont positives. Les clients satisfaits notent que le produit en vrac de l'entreprise est vraiment capable de contrôler l'éclat huileux. Il se dépose en couche uniforme, ne saupoudre pas, presque imperceptiblement sur le visage et convient à tout type de peau.

En l'utilisant constamment, le visage acquiert une apparence saine et reposée.Les commentaires disent que la poudre de marque ne s'accumule pas dans les pores et les ridules. C'est une bonne touche finale au maquillage et est capable de masquer les petites squames de la peau.

L'inconvénient des cosmétiques est le prix. Il coûte plus cher que ses homologues compacts. Certains commentaires parlent de l'inconvénient d'effectuer un achat : vous ne pouvez acheter des produits de marque que sur le site officiel du fabricant ou auprès de ses représentants régionaux.

Certaines critiques notent que la texture friable peut former des grumeaux lors de l'éruption, qui s'effritent facilement lors de la frappe sur un pinceau. La poudre de la société est comparée à une crème qui prend soin de la peau du visage et du décolleté.

Dans la vidéo - un aperçu de la poudre libre minérale Mary Kay.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau