Costume pour un bal d'automne pour un garçon

Costume pour un bal d'automne pour un garçon
  1. Idées intéressantes pour les costumes
  2. Images élégantes

L'automne est le temps des bals. Cela signifie que toutes les mères couturières peuvent s'armer d'idées, d'aiguilles et commencer à créer des images intéressantes pour leurs enfants.

La richesse des options de costumes pour un garçon ne peut être limitée que par votre imagination. Mais quoi que vous proposiez, nous vous aiderons à trouver des idées d'exécution simples et originales.

Idées intéressantes pour les costumes

Un costume de champignon est un look commun et mignon pour un garçon. Le plus dur c'est le chapeau. Comment le faire? L'une des options les plus courantes est un produit en papier mâché. Le tissu ou le papier ordinaire est également le bienvenu. La façon la plus simple de créer une coiffe et l'attribut principal d'un costume de champignon est d'utiliser un chapeau prêt à l'emploi. Choisissez-en un qui a un large bord, recouvrez-le de tissu, décorez-le de taches blanches si vous voulez transformer le bébé en une jolie amanite tue-mouche rouge. Parmi les vêtements, choisissez un costume approprié, par exemple un short et un t-shirt. Tout est prêt !

S'il vous reste encore de la force après avoir confectionné le chapeau, vous pouvez coudre un sweat à capuche blanc spacieux. N'oubliez pas les découpes pour la tête et les bras.

Le costume d'homme de la forêt est aussi le mieux adapté pour le bal d'automne. Choisissez des vêtements de couleurs vertes ou brunes. Cousez des bouts de tissu dessus, attachez des feuilles séchées ou découpez-les dans du papier, ajoutez quelques cônes, des rubans verts en guise de brins d'herbe. Mettez un chapeau sur votre tête. Le bûcheron est prêt. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec le décor si l'enfant est trop petit.Il peut avoir peur d'un produit trop coloré.

Ladybug est un costume lumineux et gai pour un garçon. Pour le réaliser, il vous faut une chemise noire, le même pantalon ou short et du tissu rouge pour l'imperméable. Coudre des cercles noirs sur l'imperméable. Au lieu d'un imperméable, vous pouvez porter une chemise rouge et la décorer de cercles noirs. Une coiffe ne fait pas de mal non plus. Par exemple, une écharpe dans la même palette de couleurs que l'ensemble du costume. Il peut être remplacé par un bandeau à cornes, comme les scarabées, ou porter les deux ensemble.

Arbre d'automne. Ce costume est également apprécié pour le bal d'automne. Vous aurez besoin d'un sweat à capuche marron et d'une couronne. Il peut être construit sur un chapeau à larges bords, décoré de nombreuses feuilles, réelles ou en papier, attachant des branches d'arbres. Une autre version de la coiffe est une couronne en papier. Découpez ses extrémités en forme de branches, peignez en marron, ajoutez des feuilles. Un collier en feuilles deviendra une belle décoration pour l'arbre, les manches peuvent également en être gainées. Le point culminant du costume sera un petit oiseau jouet qui peut être cousu au costume sur l'épaule.

Nuage. L'automne sans nuages ​​n'est pas l'automne. Transformez votre garçon en un joli nuage. Certes, pour créer une telle image, il faudra travailler dur. Prenez un tissu satiné colombe ou bleu. Cousez-y une cape et un pantalon. Décorez le costume avec de grosses gouttes de différentes nuances de bleu. Un béret du même tissu aura fière allure sur la tête. Vous pouvez également y ajouter quelques gouttes d'eau.

Feuille d'oranger. Qu'est-ce qu'un bal d'automne sans feuilles rouge vif, jaune et orange tourbillonnant dans le hall. N'importe quel enfant ressemblera à un vrai prince d'automne si vous lui cousez un beau costume de feuille en tissu satiné irisé.Bloomers, un chemisier avec une grande feuille sur la poitrine et un béret - tout cela devrait être dans une palette de couleurs rouge-orange.

Un garçon peut être transformé en un vrai roi de l'automne grâce à un seul manteau orange, richement décoré autour du périmètre avec de vraies feuilles. Une couronne sur sa tête complète le look. Il peut être en papier et richement décoré de feuillages.

Tournesol. Ceci est une autre image d'automne, car les tournesols ne mûrissent finalement qu'en automne. Le costume peut être vert, cousu à la main ou choisi parmi les vêtements de la garde-robe de votre garçon. Mais la fleur elle-même devra travailler dur. Il est nécessaire de faire une grande fleur jaune et d'en décorer la poitrine et la coiffe.

Images élégantes

L'un des arbres qui conserve des couleurs vives même à la fin de l'automne est la viorne. Les grappes rouges seront élégantes non seulement sur un arbre, mais aussi sur le costume d'un garçon. Décorez un sweat-shirt brun ou vert ordinaire avec des ballons rouges et votre viorne se démarquera comme une tache lumineuse sur le fond des couleurs jaune-brun habituelles de l'automne.

Les garçons en costumes de hibou ont l'air drôles et amusants. De larges ailes permettront à l'imagination d'un enfant riche de jouer et de voler en abondance pendant le bal d'automne.

L'image originale d'automne d'un corbeau peut être créée sans même avoir des talents de couture. Un sweat à capuche noir et un jean seront le fond commun. Et le garçon se transformera en charmant corbeau grâce aux rubans noirs cousus aux manches. La capuche peut être facilement transformée en coiffe en y attachant du papier noir en forme de bec d'oiseau. Fixez les yeux découpés dans du papier sur les côtés. Décorez également la couronne avec des plumes impromptues.

En vérité, le costume du mois de septembre aura l'air royal.Des bijoux riches, un chapeau luxueux - et votre mois de septembre sera irrésistible. Octobre et novembre, cousus par des professionnels et loués par vous, n'ont pas l'air moins luxueux.

Ne soyez pas paresseux pour passer du temps à confectionner un costume pour le bal d'automne. Ramasser des feuilles, des glands, des brindilles et décorer un costume avec un enfant ne sera pas moins excitant que la matinée elle-même.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau