Bandeau tricoté pour filles
Chaque parent veut protéger et embellir son enfant. L'un des accessoires qui remplit ces deux conditions en même temps est un bandeau. Il peut protéger votre enfant des intempéries et servir de bonne décoration.
Des modèles
Les bandages peuvent varier dans leur largeur. Certains modèles sont très étroits. Mais il y a aussi ceux qui peuvent couvrir complètement la tête de l'enfant, ne laissant qu'une place pour la libération des cheveux.
Les plus étroits peuvent être portés afin de compléter l'image du bébé. Si vous allez vous promener par une chaude journée d'été ou si vous prévoyez d'organiser une séance photo, c'est l'option la plus appropriée.
Ceux qui mesurent trois centimètres ou plus seront pertinents par temps frais au printemps ou en automne, ou adaptés lors d'une journée d'été venteuse.
Les bandeaux plus larges de plus de six centimètres sont le complément parfait à la garde-robe par temps froid pour les enfants plus âgés. Ou ils peuvent être portés sous un chapeau.
Spectre de couleurs
De nos jours, la palette de couleurs des choses est inhabituellement diversifiée, de nombreuses nuances sont parfaitement combinées les unes avec les autres et créent des combinaisons élégantes et luxueuses.
Grâce à cela, vous pouvez disposer de plusieurs bandeaux qui s'adapteront parfaitement à toute la garde-robe de l'enfant. Après tout, les enfants veulent aussi avoir du style.
Pour le printemps, quand tout est en fleurs, les couleurs délicates seront un excellent choix. Ceux-ci incluent le rose, la menthe, le lilas, le bleu.
Plus près de l'été, lorsque le soleil plaît à tous les êtres vivants, il vaut mieux choisir une palette plus lumineuse. Des couleurs juteuses et colorées seraient idéales. Rouge, vert, bleu, jaune - exactement ce dont vous aurez besoin à cette période de l'année.
Pour l'automne, je recommande d'opter pour des teintes brunes. Beige, doré, ocre seront un excellent ajout au look d'un enfant.
DIY
Associer un tel attribut est assez simple. Tout ce dont vous avez besoin est un écheveau de fil. La préférence devrait être donnée aux matières premières en coton. Vous avez également besoin d'un crochet de 3 mm - petit, d'un élastique pour les cheveux (de préférence assorti au fil) et d'une aiguille à coudre.
Pour commencer, cela vaut la peine de composer des boucles d'air. Il leur en faut sept. Si vous souhaitez élargir le produit final, vous pouvez composer le neuf. Les boucles commutées seront la base du futur produit. Nous les attacherons à la bande élastique préparée.
Ensuite, faites une boucle d'air et entrez le crochet déjà dans le deuxième point de la ligne. Après l'avoir amené sous l'élastique, il vaut la peine de saisir le fil de travail et de le terminer. Pour rendre l'élastique "enveloppé" de boucles, vous devez répéter l'action six (ou augmenter le nombre de deux si la largeur sélectionnée est de neuf) fois, ce qui donne sept (ou neuf si la largeur sélectionnée est de neuf) points.
Pour «construire», il vaut la peine de composer trois boucles de levage et de les tricoter avec des colonnes qui se chevauchent dans le point correspondant de la rangée précédente. Composez ensuite à nouveau trois boucles de levage et tricotez une colonne en la jetant dans l'espace avec la précédente. Répétez en tricotant un rang.
Continuez à composer les boucles de levage, après avoir obtenu la longueur optimale. Lorsque vous avez terminé, fixez l'extrémité du bandage.
Décor
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une sorte de décoration, comme une fleur en tissu, qui ne gênera pas l'enfant.Il ne sera pas difficile de le faire. Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de tissu d'au plus 10 centimètres de long assorti au bandage ou associé à celui-ci, un fil et une aiguille.
Pour réaliser l'accessoire souhaité, enroulez le tissu en augmentant le diamètre vers le centre, en partant de n'importe quel bord. Coudre en fixant avec un fil au milieu.
Votre produit est prêt !
Pour les enfants plus âgés, vous pouvez choisir d'autres décorations pour le bandage.
Une option pourrait être fleur de foamiran. A peine apparu, ce matériau a été largement utilisé assez rapidement. En raison de sa texture, il est souvent appelé plastique ou faux suède. L'utilisation diversifiée de ses éléments est aujourd'hui très étendue. Les détails des bandages sont réalisés sous forme de fleurs, de papillons et de cœurs, ou en les combinant.
Le résultat est des bandages qui ont l'air très impressionnants et à la mode.
Bijoux fabriqués en Technique du trésor japonais. Ce nom est donné aux bijoux fabriqués à partir de rubans de satin, moins souvent du bois, des métaux ou de la soie sont utilisés pour les créer. Il existe de nombreuses idées pour les créer, qui sont facilement utilisées par ceux qui sont engagés dans la créativité. Fondamentalement, ce sont des fleurs de différentes couleurs et tailles. Les rubans pour leur fabrication varient en largeur, couleur et texture. En les combinant les unes avec les autres, les couturières obtiennent une variété de détails pour les bandages.
Créez une image de votre enfant avec lui, puis vous serez tous les deux satisfaits de ce processus et du résultat.
Un guide détaillé pour créer un bandage se trouve dans la vidéo suivante.