Poncho pour femmes obèses
Caractéristiques et avantages
Un poncho est une cape chaude qui, dans sa forme traditionnelle, est un morceau de tissu rectangulaire avec un trou pour la tête. Il est venu dans notre garde-robe d'Afrique du Sud et nous devons son apparition aux Indiens. Le style poncho est très demandé par les femmes avec un volume supplémentaire, ce qui leur permet d'avoir l'air mince et élégante. Un poncho spacieux peut aider à corriger visuellement la silhouette, car il cache parfaitement les bras et les hanches complets, ainsi qu'un ventre supplémentaire.
saisonnalité
L'hiver
L'un des modèles de poncho d'hiver chauds est un manteau de fourrure poncho. Il s'agit d'une version belle et confortable du style aimé par de nombreuses femmes. Avec ou sans capuche, avec un fermoir ou plusieurs, le manteau poncho deviendra un véritable chef-d'œuvre dans votre garde-robe, donnera plus de raisons et d'espace pour l'expression de soi et la capacité de se démarquer de la foule.
Un autre modèle d'hiver élégant et chaud est le manteau en peau de mouton poncho, qui est une version chaude d'un poncho en peau de mouton avec une surface lisse et de la fourrure à l'intérieur. Le long du bord du poncho, des revers en fourrure peuvent être placés comme finition décorative, qui ornent traditionnellement les produits en cuir.
l'automne
L'imperméable-poncho est fait d'un tissu imperméable spécial imperméable ou de polyéthylène (imperméable). Le modèle est très populaire parmi les femmes obèses en basse saison, car il vous permet de vous réchauffer facilement et rapidement, et surtout, avec style et beauté, en basse saison, malgré la météo changeante.
Un manteau poncho est une option de manteau d'automne polyvalente. Il est fabriqué à partir de tissu de pardessus doublé. La préférence est donnée aux tissus qui se drapent facilement et conservent leur forme. Il s'intégrera parfaitement dans la garde-robe des femmes de différents âges et conviendra aux femmes romantiques, ambitieuses et à la mode.
Styles et modèles à la mode
poncho classique
Le modèle classique se caractérise par une longueur jusqu'au milieu de la cuisse, ce qui aide à fermer le ventre et à cacher les bras, les côtés et les hanches pleins. Ils peuvent être fabriqués à partir des meilleurs tissus ou isolés, selon la saison à laquelle vous prévoyez de les porter.
Poncho ajouré
La principale méthode de fabrication d'un poncho ajouré est le tricot à la main ou à la machine. La laine naturelle douce ou la laine avec des additifs synthétiques est choisie comme matériau. Cette option est une excellente alternative à tous les pulls et cardigans habituels. Les modèles ajourés sont populaires à la fois en hiver et hors saison, et en été. Les ponchos d'été pour les complets sont tricotés à partir de fils fins et sont souvent portés comme un paréo ou une cape sur une robe d'été.
Bas de poncho
Ce modèle ressemble plus à une large écharpe drapée sur les épaules et reliée à plusieurs endroits. Il se porte sur un pull fin ou un col roulé. Il convient de porter un poncho tippet au bureau et lors d'événements officiels : expositions ou réceptions, afin de se protéger des vents légers ou d'un climat frais au bureau.
Manches
Pour ceux qui ne peuvent pas refuser le look habituel des vêtements d'extérieur, les concepteurs recommandent de prêter attention aux ponchos à manches, qui peuvent avoir une coupe classique ou faire partie du modèle chauve-souris.
Ponchos asymétriques
L'asymétrie dans les vêtements a toujours attiré l'attention des propriétaires de personnages complets. Les lignes asymétriques rendent la silhouette visuellement plus mince et détournent l'attention des autres.
matériaux
tricoté
C'est une bonne option pour masquer discrètement les volumes supplémentaires dus aux plis souples. Ce sont généralement des produits confortables, s'adaptant librement à la silhouette. Les ponchos tricotés sont populaires en été, à la fin du printemps et au début de l'automne. Séparément, il convient de noter que les ponchos tricotés pour femmes en surpoids ne doivent pas être trop volumineux, sinon il y a un risque d'ajouter quelques kilos en trop.
Fourrure
La fourrure utilisée dans la fabrication de ponchos pour femmes obèses doit être à poils courts. Dans ce cas, il est possible de masquer très joliment les volumes inutiles, de rendre la silhouette visuellement plus fine et l'image plus riche et plus chic.
D'astrakan
Karakul est la peau des agneaux nouveau-nés. Les ponchos pour femmes obèses en astrakan ont une belle texture et un motif unique de boucles de laine. Les ponchos d'astrakan sont choisis par les femmes qui, à l'aide de vêtements, souhaitent rendre leur silhouette plus élégante et féminine.
Cuir
Les ponchos en cuir pour femmes obèses sont en cuir véritable souple. De tels modèles peuvent ressembler à des déclencheurs en cuir surdimensionnés. Le poncho avec manches et fourrure peut facilement être confondu avec des manteaux chauds et spacieux en peau de mouton.
Couleurs
Pour une silhouette pleine, les stylistes déconseillent d'abuser des couleurs panachées et des couleurs trop vives.Il vaut mieux faire attention aux teintes nobles sombres ou pastel. En parlant de ponchos, les experts attirent l'attention du beau sexe sur le fait que ce type de vêtement est considéré comme assez volumineux en soi, et le rendre trop brillant, par exemple le rouge, transformera une femme en un gros point lumineux.
Comment choisir
Du point de vue pratique, un produit pour les chiffres complets doit allier qualité et polyvalence. Il doit être confortable et confortable, quelle que soit sa taille. Pour les femmes aux formes courbes, les ponchos longs ou les modèles à coupe asymétrique sont plus adaptés. Dans ce cas, les textures trop prononcées doivent être évitées et une plus grande attention doit être accordée aux surfaces plus lisses. Pour les femmes obèses, les experts déconseillent catégoriquement de choisir des mini-ponchos qui ouvrent le ventre et les hanches et des modèles avec des découpes hautes sur les côtés.
Quoi porter
avec un jean
Les jeans et les ponchos sont une option très pratique pour une promenade en ville et des virées shopping. Un ensemble composé d'un poncho classique et d'un pantalon en jean skinny ou droit peut devenir l'un des favoris de votre garde-robe de tous les jours.
Avec un pantalon habillé
Le poncho en laine à la texture agréablement douce s'accorde parfaitement avec un pantalon de costume noir. Étant suffisamment strict, un tel tandem peut être une excellente solution pour le travail de bureau et les réunions d'affaires qui ne nécessitent pas la présence d'une veste et d'une cravate.
Avec une jupe
Pour les femmes obèses, munies d'un poncho, il est préférable de porter des jupes droites en tissus denses. Dans ce cas, une jupe crayon classique est idéale, avec une longueur décente sous le genou et une silhouette moulante séduisante.
Avec une robe
Le style inhabituel du poncho est capable d'ajouter de l'originalité à la robe de la coupe la plus simple. La plus harmonieuse dans cette version ressemble à une robe avec une longueur juste en dessous du genou ou jusqu'au milieu du mollet. Il est très pratique d'enfiler un poncho, puis de l'enlever rapidement lors d'une réunion entre amis dans un café ou lors d'une soirée de gala.