Rouge à lèvres Oriflame "The One Power Shine"

Contenu
  1. Particularités
  2. Palette et nouvelles nuances
  3. Commentaires

Au printemps 2014, Oriflame a lancé la ligne de maquillage décoratif The One. L'une des nouveautés de ce lancement était le rouge à lèvres The One Power Shine. Il s'agissait d'une réédition dans une formule mise à jour de leur best-seller sensationnel - le rouge à lèvres Energy Shine, sorti 7 ans plus tôt (en 2007) et qui a battu tous les records de popularité.

Même le service commercial et marketing d'Oriflame n'avait pas prévu une telle augmentation de la demande pour Energoblesk. Depuis lors, la ligne n'a pas été modifiée jusqu'à présent, seules les teintes impopulaires sur le marché russe ont parfois été retirées des catalogues.

Lors de la réédition, l'emballage a été mis à jour, la formule d'ingrédients déjà légèrement dépassée a été révolutionnée, améliorant les propriétés de soin des rouges à lèvres et élargissant la gamme de nuances déjà intéressante. Le volume de rouge à lèvres en grammes a cependant évolué à la hausse, ainsi que le prix. Mais ici, il faut aussi tenir compte de l'inflation.

Le rouge à lèvres Oriflame "The One Power Shine" se reconnaît au design futuriste de l'étui : métallique brillant, avec une couche protectrice spéciale contre les rayures et une grande inscription de la nouvelle mini-marque The One.

Il a l'air très élégant, reconnaissable. Même après plusieurs années, ce numéro est resté dans les mémoires comme l'un des plus marquants de l'histoire de la marque.

Particularités

Le rouge à lèvres prévient le photovieillissement des lèvres en raison du contenu du filtre solaire SPF-12 qu'il contient, ce qui est très important maintenant en raison de l'augmentation de l'activité solaire. La composition du rouge à lèvres contient un complexe LipKiss unique, qui prend soin des lèvres en leur apportant l'hydratation nécessaire. Une action similaire est déclarée jusqu'à 8 heures.

Le rouge à lèvres a une consistance très douce et fondante, malgré la grande quantité de reflets givrés. Chaque stick "diamant" est infusé de particules secrètes portant le nom de code "Meta Shine" qui réfléchissent la lumière, qui récompensent les lèvres avec ce délicieux éclat de diamant.

Avant son lancement, le complexe de particules Meta Shine a été testé cliniquement à l'aide d'une unité spéciale et unique pour mesurer la brillance du rouge à lèvres.

Ainsi, des études ont montré que le rouge à lèvres Power Shine brille 2 fois plus que tout autre rouge à lèvres ordinaire sans un complexe de ces particules innovantes.

Mais les particules de diamant ne sont pas seulement conçues pour créer un effet époustouflant, elles nivellent toutes les imperfections de la peau des lèvres, lissent leur surface et en prennent soin. À la lumière du jour, il semble que les lèvres soient aqueuses, elles ont également l'air plus volumineuses et le soir, l'accent est mis sur le pétillant.

La composition du rouge à lèvres, bien sûr, n'est pas organique, mais elle contient de nombreux composants de soin, de sorte qu'elle ne dessèche pas les lèvres et qu'elle est confortable tout au long de la journée.

Palette et nouvelles nuances

Au total, 15 articles ont été publiés dans la gamme de rouges à lèvres mise à jour "The One Power Shine". La collection propose des nuances de rouges à lèvres pour toutes les occasions et pour toutes les demandes : du nude le plus délicat aux spécimens éclatants et extravagants (fuchsia, rubis, cerise).Dans le chatoiement des sticks, on distingue des microparticules aux nuances d'or froid, d'argent, de rose froid, de pourpre argenté et de rouge flamboyant.

De la palette, les quatre premières couleurs conviennent aux personnes délicates : légèrement nacré, nude, teintes basiques pour les lèvres (articles 30430, 30431, 30435, 30436). Ces nuances conviennent au maquillage de tous les jours, en particulier le matin pour aller au travail ou pour d'autres affaires. Pour le soir, elles peuvent être utilisées en maquillage avec un accent sur les yeux ou avec un smoky eye smoky lumineux.

Ensuite, il y a des nuances lumineuses et mémorables pour sortir ou simplement pour des images scandaleuses colorées (articles 30438, 30439, 30440, 30441, 30442, 30443) - ils peuvent être utilisés en solo, ils seront particulièrement impressionnants dans vos looks de soirée. Si vous aimez vous concentrer sur les lèvres dans votre maquillage de tous les jours, faites attention à ce que ces nuances attirent l'attention sur la peau - elle doit être propre, avec un éclat sain.

S'il y a des imperfections sur la peau, appliquez une crème hydratante, revitalisante sur une base de teint terne (généralement une teinte rose tendre), couvrez les rougeurs et l'inflammation avec un anti-cernes/correcteur, et appliquez votre fond de teint.

A la fin, fixez le résultat avec de la poudre de finition. Ensuite, il serait bien d'appliquer un surligneur sur les parties saillantes du visage et d'ajouter un peu de sculpteur / bronzant à la zone d'ombre naturelle.

Les yeux maquillés avec du rouge à lèvres brillant peuvent être laissés nus (appliquez quelques teintes mates beiges naturelles afin de vous concentrer sur une chose) ou faites du "light-smoky", si populaire maintenant - le même bon vieux "smoky ice" , uniquement dans des teintes plus naturelles et non agressives, peut-être avec l'ajout de pigments irisés avec une finition humide.

La gamme de rouges à lèvres est complétée par 5 teintes les plus insolites - givrées, chatoyantes (articles 32780, 32781, 32782, 32783, 32784) - ceux-ci auront l'air non banals et en solo, mais encore plus intéressants si vous les mélangez avec d'autres nuances ou les utilisez comme hauts, c'est-à-dire que vous les appliquez par-dessus une autre nuance. Ici et dans le maquillage, il peut y avoir une envolée complète pour la fantaisie! Des flèches colorées, un fard à joues brillant, des nuances de sourcils vives et même des taches de rousseur peintes - tout ce que vous entrez si cela ne vous dérange pas d'expérimenter. L'essentiel est de connaître la mesure en tout.

Commentaires

Au total, Oriflame compte actuellement jusqu'à 16 séries différentes de rouges à lèvres, mais la ligne One Power Shine à la brillance éclatante n'abandonne toujours pas sa position de leader.

Lors de l'apparition de ces rouges à lèvres sur le marché, les blogs d'un seul coup ont commencé à publier des articles de revue immédiatement pour toute la série ou des articles-avis sur des nuances spécifiques avec des échantillons. Les critiques ont été mitigées. Le rouge à lèvres a été annoncé par les fabricants comme un brillant 3D à la mode irisé. Voici le hic. Les avis des filles étaient partagés. En tube, le rouge à lèvres ravi absolument tout le monde. Elle a même regardé dans un bâton de diamant, avec un débordement non banal coûteux.

Mais après application sur les lèvres, quelqu'un a trouvé ce gloss vulgaire, l'a comparé à la nacre des années 90, et quelqu'un a admiré le méga chatoiement de ce rouge à lèvres, sa visibilité, son insolite.

Le fait est que les particules scintillantes se sont avérées trop grosses et trop visibles, et dans la tendance croissante des rouges à lèvres crème, velours et dernièrement même mats, cela semble déjà être de mauvaises manières. Mais toujours pas pour tout le monde. Il y a des filles qui ne se lassent pas d'un rouge à lèvres aussi pétillant et irisé, qui a l'air inhabituellement élégant, festif et qui ne ressemble absolument pas à un budget. Ici, tout est comme toujours - choisissez selon vos préférences.

Encore une fois, tout dépend de l'ombre. Dans chacun d'eux, selon les critiques, une quantité différente de miroitement a été ajoutée. Ainsi, par exemple, il existe des nuances claires avec une pincée généreuse de particules Meta Shine, et il existe des nuances complètement crémeuses. Par conséquent, il est préférable de regarder les échantillons avant d'acheter.

Donnez votre avis sur le rouge à lèvres Oriflame "The One Power Shine" voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau