Fers à friser Philips

Fers à friser Philips
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés
  3. Présentation du modèle
  4. Comment choisir?
  5. Comment utiliser?
  6. Commentaires

De belles boucles peuvent transformer n'importe quel look. Le fer à friser Philips est un excellent moyen de créer rapidement cette coiffure.

Caractéristiques et avantages

Le fer à friser est un appareil populaire qui vous permet de vous coiffer à la maison. Petites boucles expressives, grandes boucles lourdes ou ondes légères - toutes les options sont tout aussi efficaces et vous permettent de paraître différent à chaque fois.

Philips est une entreprise bien connue qui produit divers appareils électroménagers et électroniques. Les bigoudis n'occupent pas la dernière place dans l'assortiment de la marque. Les produits se distinguent par un design élégant, une facilité d'utilisation et des options supplémentaires utiles.

Variétés

Automatique

Les fabricants modernes ravissent de plus en plus leurs clients avec des inventions originales et utiles.

L'une de ces innovations est le fer à friser automatique de Philips, véritable miracle de la technologie. Cet appareil boucle les cheveux eux-mêmes. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et d'amener le brin à l'appareil.

À l'intérieur du styler se trouve un élément rotatif qui saisit délicatement la mèche et la transforme en une charmante boucle. Cette pièce a une surface complètement lisse. Cela élimine le risque d'emmêler ou d'abîmer les cheveux.Le corps de l'appareil est en céramique de titane.

L'avantage incontestable de ce styler est la possibilité de créer les mêmes boucles. Vous pouvez choisir personnellement la direction du curling et le mode automatique, qui combine les deux directions, vous permet d'obtenir l'effet de cheveux ondulés naturels.

Votre coiffure ressemblera à celle que vous venez de sortir d'un salon de beauté. Dans le même temps, très peu de temps sera consacré à la pose. L'appareil est facile à utiliser, accélère et facilite la création de coiffures. Cela est particulièrement vrai pour les cheveux bouclés à l'arrière de la tête.

classique

Pour ceux qui ne sont pas prêts à dépenser une somme importante pour un appareil automatique, la marque propose des fers à friser réguliers.

Le fer à friser classique a une forme cylindrique et un clip pour fixer le brin. Selon le diamètre de l'appareil, des boucles de différentes tailles peuvent être obtenues.

Le grand diamètre est conçu pour créer de grandes boucles, le diamètre moyen - pour obtenir des boucles plus petites.

Comme les autres fers à friser de la marque, les appareils classiques ont plusieurs modes de température, peuvent être équipés d'une fonction d'arrêt automatique, d'ionisation et d'autres options utiles.

cône

Ces fers à friser sont également appelés coniques, et ce n'est pas un hasard. Le dispositif a la forme d'un cône allongé.

La principale caractéristique distinctive de tels dispositifs est l'absence de plaque fixant le toron. Les cheveux enroulés sur un fer à friser doivent être tenus à la main. Cependant, vous ne pouvez pas avoir peur d'une brûlure, car le fabricant attache un gant thermique spécial à l'appareil. De plus, la pointe de nombreux modèles est isolée de l'élément chauffant. Vous pouvez également vous y tenir.

Malgré les inconvénients apparents, le nouveau type de fer à friser présente des avantages tangibles.Premièrement, il n'y a pas de plis sur les boucles. La coiffure est aussi naturelle que possible. Deuxièmement, le brin est plus facile à enrouler et à retirer de l'appareil sans pince. Le processus d'installation est plus rapide et plus efficace.

Les appareils sont fournis avec un revêtement moderne qui minimise les effets nocifs des températures élevées. De plus, le réglage numérique vous permet de sélectionner un mode de chauffage individuel.

Un indicateur spécial signale le moment de la formation de chaque boucle. De nombreux modèles sont équipés de fonctions de verrouillage des boutons (pour fixer le mode sélectionné) et de la possibilité de s'éteindre automatiquement.

"Velours"

Le fer à friser recouvert de velours est une série spéciale des stylers de la marque. Un revêtement spécial, rappelant le velours au toucher, empêche le brin de glisser sur la surface de l'élément chauffant. De plus, il offre une protection thermique fiable.

Lors de l'utilisation d'un tel appareil il n'y a aucune chance de vous brûler les doigts ou de surchauffer vos cheveux. Un indicateur spécial prend également en charge la dernière nuance. Dès que le toron est fixé dans la position souhaitée, un signal sonore retentit. La régulation de la température est également présente ici.

Avec buses

Certains fers à friser de marque sont équipés de plusieurs buses différentes à la fois. En plus des fers à friser, il peut s'agir de plaques à lisser, un détail qui permet d'obtenir des boucles en spirale, une ondulation, un peigne pour donner du volume basal.

Ainsi, vous obtenez tout un ensemble d'appareils qui vous permettent de créer différentes coiffures pour toutes les occasions et toutes les humeurs.

Multistylers

Ce sont des appareils multifonctions qui combinent toutes les caractéristiques d'un fer à friser avec différentes buses dans un seul appareil.

Par exemple, l'appareil d'origine BHH777/00, réalisé en forme de tulipe, qui a déjà conquis de nombreuses filles. Il convient pour boucler de belles boucles naturelles, redresser les mèches bouclées et donner du volume aux cheveux.

La forme inhabituelle du corps est équipée de plaques cachées pour une pose rapide et sûre. La mèche est solidement fixée dans l'appareil, ce qui facilite le traitement des cheveux en le tenant d'une seule main. Le styler est compact, léger, facile à utiliser et à transporter.

Il existe également des modèles «avancés» plus chers dans la gamme, équipés d'un contrôle de la température, d'une ionisation et d'autres options utiles.

Présentation du modèle

BHH814/00

Le multi-styler tout-en-un Philips est doté d'une poignée pivotante et de dents de protection contre la chaleur pour un coiffage facile. L'appareil donne aux cheveux une douceur, un volume ou une ondulation parfaits en un seul mouvement facile sans changer d'accessoire.

Le système d'ionisation protège les cheveux du dessèchement et ajoute de la brillance. Le revêtement en tourmaline élimine l'électricité statique. Contrairement au modèle BHH777/00, il y a un réglage de température numérique.

ProCare Auto HPS940/10

Ce dispositif a déjà été mentionné ci-dessus. Le fer à friser automatique boucle les cheveux lui-même, il suffit de placer le brin dans l'appareil.

L'appareil dispose de trois niveaux de température (de 180 à 230°) et de trois options de bouclage. Cela peut être la direction gauche, droite ou leur alternance. La chambre d'isolation thermique élimine la possibilité de brûlures. L'appareil dispose d'un cordon rotatif, fonction d'arrêt automatique (après 60 minutes).

Contrôle des boucles de soin HP8618/00

Le fer à friser conique crée des boucles horizontales et en spirale impeccables. Dans le même temps, les effets nocifs des températures élevées sur les brins sont minimisés. revêtement céramique Soyeux garantit une attitude plus prudente envers les cheveux.

L'appareil est équipé d'une indication de mise en marche, de l'état de fonctionnement et d'un signal indiquant la fin de la formation des boucles. Sept réglages de chaleur vous permettent de choisir le niveau qui vous convient. La possibilité de verrouiller les boutons empêche la commutation accidentelle entre les modes.

Le diamètre de la pince est de 13-25 mm, il y a un support intégré, une boucle de suspension, une fonction d'arrêt automatique.

HP8619/00

Le modèle "velours" de pinces coniques vous permet de créer à la fois des boucles expressives et des ondes lumineuses. Un revêtement de protection thermique spécial protège contre les brûlures et le dessèchement excessif des brins. L'indicateur sonore de préparation à la boucle prend également en charge ce dernier. Il y a un écran à cristaux liquides avec une indication du type de cheveux, ainsi qu'un contrôle de la température en douceur. Le diamètre de la pince est également de 13-25 mm. L'appareil est équipé d'un cordon rotatif et d'une option d'arrêt automatique.

BHB864/00

Et voici les fers à friser réguliers. L'appareil dispose de 8 modes de température. La surface chauffante est équipée d'un revêtement en tourmaline qui assure un coiffage doux et donne aux cheveux une brillance saine.

Le corps allongé vous permet de traiter même des boucles larges, accélérant ainsi le temps de bouclage. Le cordon pivotant et l'arrêt automatique sont deux autres atouts en faveur de cet appareil.

Le coût des produits Philips pour le bouclage des cheveux varie de 2 000 à 7 000 roubles, selon le type d'appareil et ses caractéristiques.

Comment choisir?

Lors du choix d'un fer à friser, il convient de considérer quelques points :

  1. Fonctionnel. Demandez-vous si vous n'avez besoin que d'un fer à friser ou si vous voulez un appareil multifonctionnel qui peut également lisser vos cheveux.
  2. Type de curling. Décidez quelle méthode de curling vous convient le mieux. S'il est plus pratique pour vous de tenir l'appareil d'une seule main, choisissez la version classique ou le multi-styler.Si vous voulez un style plus rapide et que vous êtes prêt à tenir des boucles avec votre seconde main, vous pouvez acheter un fer à friser conique.
  3. Diamètre. Choisissez un fer à friser dont le diamètre correspond à la longueur et à la densité de votre coiffure. Pour les cheveux fins et courts, un petit appareil convient. Pour les beautés aux cheveux longs, un diamètre moyen est recommandé. Pour les cheveux de longueur et de densité moyennes, vous pouvez choisir un appareil avec un grand élément chauffant. Il vous permettra de créer à la fois des boucles volumineuses et des ondulations lumineuses.
  4. Options additionelles. Faites attention à la présence d'ionisation, au nombre de modes, aux capteurs sonores, à l'arrêt automatique et aux autres fonctionnalités si elles sont importantes pour vous.

Comment utiliser?

Quel que soit le type de fer à friser, seuls les cheveux absolument secs peuvent être coiffés de cette manière. Si vous essayez de boucler ou de lisser des mèches mouillées ou même légèrement humides avec un styler, elles peuvent être gravement endommagées.

Il est également important de se rappeler que si le résultat de coiffage ne vous convient pas, vous devez attendre que la mèche soit complètement refroidie. Ce n'est qu'alors qu'il pourra être traité à nouveau.

L'utilisation de produits coiffants protecteurs contre la chaleur aidera à protéger vos cheveux du dessèchement.

Algorithme d'utilisation d'un fer à friser classique :

  • Allumez la pince, réglez le mode de température dont vous avez besoin et attendez que l'appareil chauffe (environ une minute).
  • Séparez un petit brin, pincez-le, tournez l'appareil et "enroulez" les cheveux sur le fer à friser. Après le signal (le cas échéant), tournez doucement l'appareil dans la direction opposée, en "déroulant" la boucle.
  • Répétez les mêmes étapes pour le reste de la coiffure.
  • Éteignez l'appareil et attendez qu'il soit complètement refroidi avant de le ranger.

Algorithme d'utilisation d'un fer à friser conique :

  • Préparez un tapis thermique et un gant thermique.
  • Allumez l'appareil, réglez la température souhaitée.
  • Divisez vos cheveux en mèches séparées. Il est préférable de commencer le curling à partir de zones situées près du visage.
  • Prenez une mèche au bout de vos cheveux. Enroulez-le soigneusement mais rapidement autour du cône, en vous arrêtant aux racines mais sans toucher le cuir chevelu. Maintenez la boucle enroulée autour de l'appareil avec une main gantée.
  • Attendez 2 à 4 secondes (ou jusqu'à ce que vous entendiez un bip).
  • Répétez le processus avec le reste de vos cheveux.
  • Éteignez l'appareil, attendez qu'il refroidisse.

Algorithme d'utilisation d'un fer à friser automatique :

  • Allumez l'appareil, sélectionnez le mode. Le choix peut être basé à la fois sur l'état et le type de cheveux, et sur l'effet recherché. La température élevée et le temps de mise en forme plus long garantissent des boucles nettes et rebondissantes. Des conditions de température douces et un curling rapide donnent des ondulations naturelles légères.
  • Choisissez un petit brin, tordez-le dans un flagelle lâche et insérez-le dans l'appareil. Il attirera la section de cheveux sélectionnée en elle-même, en la tordant à l'intérieur. Essayez de garder les brins aussi étroits que possible. L'appareil n'est pas destiné à boucler des mèches épaisses. Si vous essayez de boucler une grande partie de vos cheveux, ils risquent de se coincer à l'intérieur du styler. Dans de tels cas, l'appareil s'éteint automatiquement, le brin est retiré et vous devez commencer à boucler depuis le début.
  • Maintenez la boucle à l'intérieur de l'appareil jusqu'à ce que vous entendiez un bip. Retirez ensuite la boucle formée et répétez le processus avec le reste des cheveux.

La commodité de ce type de styler réside également dans le fait que sa surface extérieure ne chauffe pas du tout. Et même si pendant le curling vous appuyez l'appareil sur votre tête ou le mettez sur vos genoux entre le traitement des mèches, le risque de brûlure est complètement exclu.

Commentaires

La plupart des clients sont ravis des appartements Philips.Les filles sont satisfaites de la fiabilité des appareils et de la facilité d'utilisation des stylers. Ils notent en particulier la possibilité de régler le chauffage et la minuterie de préparation des boucles. Pour beaucoup, la fonction d'arrêt automatique était également utile.

Mais l'avantage le plus important est l'excellent résultat de l'utilisation des appareils. Les boucles sont tout simplement luxueuses, comme après avoir visité le salon. Dans le même temps, la coiffure créée dure jusqu'à 3 jours.

Il convient de noter et fonction d'ionisation. Grâce à lui, la structure du cheveu n'est pas détruite, la coiffure conserve vivacité, brillance et soyeux.

Tous les types de tampons sont en demande parmi les clients. Ceux qui apprécient la rapidité du coiffage choisissent les options classiques ou coniques, tandis que ceux qui ne veulent pas enrouler leurs cheveux manuellement préfèrent un styler automatique. Un aperçu du fer à friser Philips, ainsi que les règles de pose de base, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau