Robes en maille grande taille

Robes en maille grande taille
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Styles et modèles populaires
  4. Couleurs tendance
  5. Comment choisir le bon ajustement
  6. Quoi porter

Particularités

La robe est un élément essentiel de la garde-robe de chaque femme. Une robe en tricot pour les femmes en surpoids aidera à masquer les défauts de la silhouette, à la rendre mince et plus attrayante pour les hommes. Le tricot est un matériau très malléable qui est capable de battre la dignité de la figure féminine et d'y prêter attention. Les robes en jersey grande taille sont un excellent choix comme tenue de tous les jours confortable et comme robe confortable pour un événement formel.

Avantages et inconvénients

Les avantages des robes tricotées incluent leur capacité à s'étirer pour s'adapter à la forme réelle du corps féminin. Cet effet devient possible en grande partie grâce au système de tissage de boucles, qui, entre autres, permet aux robes tricotées de bien laisser passer l'air et d'optimiser les échanges d'air et d'humidité. Presque toutes les robes tricotées ont une résistance élevée aux plis. Il convient de noter que les robes en tricot ne limitent pas les mouvements et sont confortables à porter tout au long de la journée.

La taille d'une robe tricotée doit être sélectionnée clairement en fonction de la figure. Sinon, sinon, cela exposera tous vos problèmes. Avec des soins inappropriés, les tricots peuvent s'étirer, vous devez donc toujours tenir compte des informations placées par le fabricant sur l'étiquette du produit.

Styles et modèles populaires

La robe en maille, qui a une silhouette en forme de triangle, soulignera parfaitement la féminité de sa propriétaire et soulignera sa dignité. Dans certains cas, un tel style de robe tricotée de grandes tailles est appelé trapèze.

Les styles semi-adjacents de robes tricotées avec des poches plaquées obliques et verticales et des coutures décoratives sont également populaires. Les poches faites d'un matériau qui contraste en couleur ou en texture ont un aspect original. Certains créateurs aiment associer la maille au cuir.

Une attention particulière est portée aux modèles à taille haute. Il peut être clairement marqué avec une ceinture, située directement sous le buste ou à quelques centimètres en dessous, ou il peut être distingué en douceur avec une coupe spéciale. La longueur de la robe peut varier. Pour les femmes de grandes tailles, la longueur maximale de la jupe - mini et midi - juste en dessous du genou est idéale.

Il y a quelques années, les maisons de couture offraient aux femmes rondes une robe mi-longue à deux couches. Ce modèle a un excellent ajustement et élimine complètement l'effet chenille.

Couleurs tendance

Pour les femmes en surpoids, les robes tricotées aux tons calmes et froids conviennent le mieux. Ils réduisent visuellement le volume de la silhouette, la rendant plus mince. La mode moderne propose des robes grandes tailles en noir classique, bleu profond et vert, gris noble et bordeaux.

Divers imprimés et motifs sont à la mode maintenant. Pour une grande taille, un petit motif et un sens d'impression vertical sont préférables.L'imprimé animal et naturel, situé localement, est à la mode, ce qui peut mettre en valeur la partie supérieure, attirant l'attention sur la belle zone de la poitrine et du décolleté, ou affiner la silhouette, en s'étirant au centre du produit.

Les créateurs de mode et les créateurs utilisent souvent des combinaisons de couleurs qui séparent le haut et le bas. Habituellement, des couleurs vives sont utilisées dans la partie supérieure, qui détournent toute l'attention sur elles-mêmes, et des couleurs plus calmes dans la partie inférieure.

Comment choisir le bon ajustement

Lorsque vous choisissez une robe en tricot pour une silhouette complète, vous devez vous rappeler qu'elle ne doit pas être trop ample. Une coupe baggy augmentera des volumes déjà décents. Recherchez plutôt des modèles ajustés qui redistribuent visuellement les proportions du corps. Exceptionnellement, pour les femmes ayant des hanches larges et un excès de volume sur le ventre, une tunique allongée ample, qui reste dans la tendance de cette saison, peut convenir.

De plus, pour masquer les hanches et le ventre pleins, il est recommandé de porter une robe en tricot à taille haute, ce qui rend la silhouette plus féminine et sexy. Il attire l'attention sur les seins chics, qui sont toujours considérés comme la fierté d'une femme. Dans le même temps, l'attention est détournée de la partie inférieure et la silhouette devient harmonieuse.

Les décolletés en V et en U aideront à étirer visuellement le cou et la silhouette dans son ensemble. De plus, de telles découpes feront avantageusement apparaître un beau décolleté. Allonge parfaitement la silhouette et la rend plus mince avec des replis longitudinaux supplémentaires et des retards décoratifs.

Les grosses femmes à la taille prononcée peuvent choisir en toute sécurité des styles de robes ajustées et, pour une plus grande expressivité, porter une large ceinture.Particulièrement bien, une telle ceinture souligne la taille d'un sablier.

La longueur d'une robe tricotée pour femme de grande taille doit être choisie en tenant compte des caractéristiques de la partie inférieure de la figure. Pour les jambes amples, il est préférable de choisir des robes longues ou des modèles jusqu'au milieu du genou.

Quoi porter

Une robe en maille peut devenir un article polyvalent dans la garde-robe, adaptée à presque toutes les occasions, si vous choisissez le bon accompagnement. Une robe unicolore à la coupe laconique, complétée par une veste élégante, s'intégrera parfaitement aux règles du code vestimentaire et constituera une tenue idéale pour travailler au bureau. La même robe avec des bijoux bien choisis peut être une option festive pour une occasion spéciale.

Les robes en maille chaudes sont idéalement complétées par des chaussures en cuir: des bottes hautes et des bottes, qui peuvent être remplacées à l'intérieur par des escarpins, des ballerines ou des modèles à talons hauts. Un tel ensemble permettra aux femmes potelées d'avoir l'air élégantes même pendant la saison froide.

Les robes d'été en tricot ajouré de grandes tailles peuvent servir de robes de plage et se marient bien avec des chaussures d'été, des bottes en textile ou des tongs et des sandales.

Les épaules d'une robe d'été peuvent être ouvertes et dans ce cas il ne sera pas déplacé de penser à une écharpe légère ou un foulard.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau