Robes d'école pour les filles

Robes d'école pour les filles
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Styles et modèles populaires
  4. Couleurs réelles
  5. Longueur
  6. matériaux
  7. Comment choisir
  8. Quoi porter
  9. images de mode

Particularités

Une robe d'école qui transforme instantanément une fille en étudiante devient le sujet d'excitation chaque année scolaire. Dès la petite enfance, les filles ont tendance à choisir les plus beaux vêtements et à ressentir le style.

L'uniforme scolaire reste un attribut invariable, créant une image douce et mignonne à tout moment. Mais avec les styles classiques, de nouvelles tendances et des détails intéressants sur les robes d'école pour les petites fashionistas apparaissent.

Avantages et inconvénients

L'avantage d'une robe d'école est qu'elle a toujours l'air élégante et complète. Une robe ou une robe d'été permet à la fois de souligner la dignité de la silhouette, de rendre la fille attirante.

Un col blanc, un tablier, des poignets sont des éléments de robes élégantes depuis des siècles. Des cols en dentelle et en batiste habillent les ensembles les plus sophistiqués.

Les uniformes scolaires présentent également des inconvénients. Pourtant, cela ne donne pas la possibilité d'expérimenter et de changer de style tous les jours. Enfiler une robe d'école, vous ne pouvez la compléter qu'avec d'autres éléments.

Styles et modèles populaires

Robes d'été

La robe d'été est pratique car elle se marie bien avec un pull et une chemise à col roulé. Par temps chaud, une robe d'été est tout simplement irremplaçable.Un chemisier élégant ou un chemisier en tissu léger est en harmonie avec une robe d'été, vous permettant de créer un nouvel ensemble chaque jour.

Si un rendez-vous solennel est prévu à l'école, un chemisier blanc neige avec de la dentelle en combinaison avec une robe d'été aura un look exceptionnellement élégant. Un bouquet de fleurs, des arcs ou une élégante épingle à cheveux complétera l'image d'un étudiant assidu.

Les créateurs ne se lassent pas de faire plaisir aux parents et aux enfants avec de nouveaux styles stylés. Non seulement les modèles stricts monophoniques, mais aussi les robes et les robes d'été dans une cage commencent à apparaître comme un uniforme scolaire. Pour un modèle à carreaux, les styles tulipe ou avec une jupe plissée conviennent.

Un cardigan ou une veste boutonnée, une veste élégante complétera la robe d'été.

avec tablier

Un tablier en dentelle blanche ou en batiste est magnifique avec une robe d'école sombre. L'uniforme scolaire traditionnel ne cesse de se démoder. La première cloche de l'école et la dernière cloche solennelle ne sont jamais complètes sans des robes avec un tablier, d'énormes nœuds blancs et des bas blancs.

Avec manche longue

Les manches longues, en tant qu'élément de la coupe, créent un style, elles doivent bien s'adapter aux bras, car pendant la leçon, l'enfant lève souvent la main pour répondre à la question de l'enseignant.

Les manches volumineuses ne conviennent qu'au printemps, car en hiver, vous devrez peut-être porter un chemisier par-dessus. Il est également peu pratique de mettre un manteau si les manches larges de la robe interfèrent.

Couleurs réelles

Les couleurs les plus populaires pour les robes d'école sont le noir, le marron et le bleu. Si les règles de votre école le permettent, vous pouvez choisir d'autres couleurs pour les robes d'école élégantes - marron clair, bordeaux et cerise foncée. Les nuances légèrement verdâtres et fumées sont magnifiques. Ils sont parfaits pour les robes d'école de printemps légères.

La robe ne doit pas être brillante, se démarquer nettement. Pour une tenue d'école, il est très important de choisir des collants ou des bas, des chaussures, un sac et d'autres accessoires assortis à la couleur.

Longueur

La plupart des modèles de robes d'école sont à deux doigts au-dessus du genou. Ceci est dicté par les exigences d'apparence, qui sont assez strictes dans de nombreuses écoles. Le désir de porter des minijupes à la mode n'est pas encouragé.

Vous pouvez également acheter une robe plus longue, mais les robes trop longues rendent difficile la montée des escaliers. Ce sont des modèles élégants qui se portent le mieux pour les vacances et les spectacles, et dans la vie scolaire quotidienne, adhèrent au principe de la longueur optimale de la jupe, pas plus de quelques centimètres d'écart par rapport à l'étalon-or.

matériaux

Il est souhaitable que l'école dispose de deux types d'uniformes - pour la saison froide et pour les mois chauds du printemps et de l'automne. Les matières naturelles priment. Pour les hivers froids, il s'agit de cachemire et de tissus mélangés avec de la laine avec un minimum d'additifs synthétiques. Pour un temps plus chaud en avril et mai - tricots et viscose, coton et lin, viscose.

Comment choisir

Les motifs à suivre pour choisir une robe d'école sont les mêmes que pour choisir une autre robe pour une fille. Le style est choisi en fonction des caractéristiques de la silhouette de la fille, de sa taille et de ses propres goûts.

Les filles complètes optent pour des styles qui cachent la plénitude. Mince, au contraire, des robes avec une jupe moelleuse et plissée, des chemisiers légers et volumineux conviennent. Il ne faut pas trop ouvrir les jambes pleines, il vaut mieux allonger un peu la jupe. La tenue scolaire ne doit pas gêner les mouvements, être très longue ou courte. Le cou doit également être sélectionné en tenant compte de la période de l'année.La plupart des filles préfèrent un col montant ou rabattable.

Lors du choix d'une robe, il est préférable de déterminer immédiatement avec quoi l'écolière la portera, quelles chaussures et quel sac vous pourrez acheter. Tous ensemble doivent servir un seul objectif - rendre le jeune étudiant élégant et stylé, sans dépasser le cadre canonique.

Choisir une robe d'école qui va et plaît est la tâche principale des parents. La jeune fille veut occuper un poste dans sa classe et son école, être appréciée de ses pairs et se faire connaître en passant la majeure partie de la journée à l'école.

De plus, la vie sociale nécessite tantôt de s'attarder sur un cercle ou un électif. Par conséquent, il est important de se sentir en confiance et à l'aise dans une tenue d'école.

Quoi porter

Choisir des chaussures et des accessoires

Les petites filles sont vraiment accros à leurs dessins animés et contes de fées préférés. Même à l'école, les héros de ces contes de fées peuvent décorer un sac à dos ou un sac. Des épingles à cheveux lumineuses et des nœuds assortis rendront l'école amusante et égayeront la petite écolière. Les filles adorent les chaussures et les sandales à nœuds et en cuir verni. Des pantoufles à lacets, des bottes ont fière allure avec une jupe plissée, une cage et une bande.

Les filles plus âgées passent beaucoup de temps à choisir des accessoires. On peut leur conseiller de choisir des bijoux stricts et concis, de ne pas en faire trop avec les cosmétiques. Pour l'école, de petites boucles d'oreilles, une montre-bracelet, un sac à la silhouette stricte conviennent.

images de mode

Pour les adolescents (12, 13, 14, 15 ans)

Dès l'âge de 12 ans, les filles commencent à être très attentives à leur apparence. Et, tout d'abord, ils évaluent de manière critique leur garde-robe scolaire, en la révisant quotidiennement.

Néanmoins, le sujet du choix d'une robe d'école adaptée au style et au style est au premier plan.La fille veut essayer des styles à la mode, alors choisissez une robe ou une robe d'été avec une jupe crayon.

Seule une telle robe d'école qui orne la silhouette et est à la pointe de la mode cette saison. Beaucoup de lycéennes aiment le style strict classique. Offrez à votre fille une robe fourreau. Elle ne doit pas être trop serrée, mais par rapport à l'image élégante d'une écolière, une robe fermée aura l'air parfaite.

Pour les filles (7, 8, 9 ans)

Un petit élève du primaire porte une robe ou une robe d'été de la couleur requise par la charte de l'école. Habituellement, à cet âge, la fille n'est pas encore habituée aux vêtements allongés. Mais la jupe doit être légèrement en dessous du genou. Les robes d'école avec des jupes amples ou plissées conviennent mieux aux petites filles.

Une jupe pelucheuse sur une robe peut également être réalisée grâce à la doublure en tulle ou en mousseline. Une robe élégante complétera un beau col et des poignets.

Souvent, les petits enfants salissent les manches des robes. Par conséquent, une robe d'été est presque idéale pour les petites étudiantes. Pour une robe d'été, des chemisiers ou des chemises de couleur assortie, de beaux collants brillants, une épingle à cheveux ou un bandeau assorti au ton sont sélectionnés.

La petite fashionista commence à se sentir au centre de l'attention. Par conséquent, il n'y a pas de détails secondaires, le choix d'une mallette ou de chaussures est également très important. Associés à une robe d'écolière, ils créeront un ensemble qui plaira à la fois à la petite écolière et à vous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau