Robe d'école pour les lycéens
Au seuil du bal, les filles ont formé leurs propres goûts et opinions sur les vêtements à la mode. Le jeune âge vous permet d'acheter une robe ou une jupe tendance. Cependant, les goûts des lycéens ne coïncident pas toujours avec les exigences de l'école.
Comment avoir l'air magnifique et à la mode dans les murs de votre propre école, sans enfreindre les règles de l'école, notre prochain examen vous aidera. Grâce à des astuces de conception, les robes soulignent parfaitement la beauté féminine naturelle.
Particularités
Le jeune âge vous permet de traduire les idées de conception créatives en réalité. Toutes sortes de plis et de plis mettront l'accent sur la beauté féminine et la taille chic des lycéennes.
Un style ample ou une robe à empiècement aidera à cacher une silhouette non standard.
Se souvenant de l'uniforme scolaire des années 80, les filles se voyaient proposer des modèles uniquement à manches longues. Désormais, les lycéens eux-mêmes peuvent choisir une robe avec une manche ou une autre. Tout dépend des préférences des filles et des conditions climatiques à l'école. N'importe quel style permet aux filles d'avoir l'air à la mode et extravagantes sans choquer les professeurs.
Par une chaude journée de printemps, il est pratique de s'asseoir à un bureau dans une robe à manches courtes. Pour ceux qui ne veulent pas emporter de veste ou de cardigan avec eux, de nombreux fabricants proposent des modèles à manches longues.
Et, néanmoins, il restait quelque chose de la forme de la fin du siècle dernier: des cols et des manchettes blancs comme neige.En combinaison avec la coupe à la mode des robes, elles sont plutôt des éléments d'un classique des affaires qu'une finition stricte obligatoire.
Comment choisir
La tenue d'école est portée directement à l'école. Par conséquent, lors du choix d'une robe, faites attention aux paramètres suivants:
- Un style qui met parfaitement en valeur la beauté des lycéens.
- La taille doit correspondre aux tailles naturelles des filles. L'apprentissage sera alors beaucoup plus confortable et agréable.
- Longueur. Un paramètre qui joue un rôle important. Modèle jusqu'au genou - la meilleure option pour tous les types de figures et de croissance.
Styles et modèles populaires
Le style des années 50 connaît une nouvelle vague de sa popularité. Une robe coupée à la taille avec une jupe évasée créera un look à la mode pour l'école. Une veste boutonnée élégante le complétera lors des journées fraîches.
La robe fourreau est une merveilleuse proposition des designers. Une bonne raison de mettre l'accent sur votre vie d'adulte et vos méfaits scolaires.
Sangle assortie au col. Au lycée, les accessoires sont largement utilisés dans tous les vêtements. Robe avec col en dentelle et ceinture blanche. Modèle laconique avec une jupe année passionnante.
Un col blanc n'est pas une condition préalable pour un uniforme scolaire. La garde-robe peut être reconstituée avec des robes droites élégantes.
Une robe élégante avec un col en V ou un classique noir rehaussé d'écarlate. Arc strict et en même temps incroyablement beau.
Tendances de la mode
La mode est la source d'inspiration de tous les créateurs et créateurs de mode. Présentation des dernières tendances de la mode dans les uniformes scolaires.
Il n'y a pas beaucoup de plis symétriques. La robe d'été noire est ornée d'une large ceinture avec une grande boucle. Un col roulé ou une blouse classique créeront un look chic pour tous les jours.
Robe bleue à manches courtes. La couture verticale sur le corsage ressemble à une légère ondulation.Récemment, les modèles à garniture plissée sont considérés comme les tendances de l'année. Une robe avec des plis d'arc mérite une attention particulière des autres.
Le style des années 80 est de retour parmi nous. Robe bleue avec col et poignets en dentelle. Le style rétro ne cesse d'étonner les lycéennes modernes. Encore un arc mignon et pratique pour l'école.
Quoi porter
La robe est une tenue féminine incroyable. Tu ne peux rien porter avec lui. Des chaussures à talons bas vous seront utiles. La couleur classique noire sera en parfaite harmonie avec la robe de n'importe quelle couleur.
Des pompes vous permettront de détendre vos pieds pendant les cours. Maintenant, dans les magasins, vous pouvez trouver des modèles avec des garnitures qui conviendront parfaitement à une robe d'école.
En automne et en hiver, des bottes hautes jusqu'au genou conviennent. Les manteaux à la mode sont choisis parmi les vêtements d'extérieur. Ensuite, l'image sera complète à 100%.
Parmi les accessoires, il est préférable de choisir une ceinture de couleur appropriée (si le style le permet) et des boucles d'oreilles.
Kapron est ce qui rendra l'image de l'école vraiment belle et belle. Les collants nude, marron et noir vont avec toute la palette de couleurs de la robe de l'école. Les autres couleurs sont expressément exclues.
Eh bien, le sac devrait contenir tout ce dont vous avez besoin pour étudier. Par couleur, il vaut mieux choisir des nuances qui résonnent avec les vêtements d'extérieur.
Images élégantes
L'image d'une écolière exemplaire n'est pas seulement dans le choix d'une bonne robe. L'un doit compléter l'autre.
Robe grise avec ceinture et manche lanterne. La mode de bureau migre en toute confiance vers les articles de mode pour écolières.
Une idée intéressante de stylistes pour préparer les filles à la création d'une garde-robe professionnelle. Après tout, beaucoup associent leur vie au choix des professions de bureau. Les boucles ondulées sont une décoration généreuse pour n'importe quelle robe.Le maquillage pour l'école est acceptable, mais léger, presque invisible.
Si les règles de l'école n'abhorrent pas une légère variété, vous pouvez choisir un modèle qui utilise une combinaison de couleurs.
Quelques fantaisies de design et la robe ne sera qu'un chef-d'œuvre pour le banc de l'école.
Pas de romance nulle part à l'âge scolaire. La robe évasée argentée est très élégante. La taille est ornée d'un noeud incomparable avec une boucle noire. Les chaussures à talons fermés sont en parfaite harmonie avec un sac noir.
Coiffure - à la discrétion de l'écolière elle-même. Cheveux raides séparés ou boucles légères. Tout dépend du temps dont vous disposez pour créer une coiffure. Une faux vous aidera dans toutes les situations. Une belle épingle à cheveux pour assortir ou contraster la robe est un point culminant auquel toute l'école peut prêter attention.
Cette image peut être nécessaire pour divers événements scolaires. Maintenant, ces robes ne sont pas demandées par les filles modernes, mais peuvent être utiles en tant que reflet de l'ère soviétique. Robe courte avec tablier en dentelle blanche. Des bas blancs comme neige ajouteront de la malice à l'image de l'école soviétique.
Et comment les lycéens apprécieront-ils l'image stylée d'une couleur de ciel ? Robe cintrée avec col rabattu. Les talons aiguilles peep-toe feront un duo délicieux pour tout événement solennel. Les cheveux sont magnifiquement posés sur une épingle à cheveux.
Les robes tricotées avec des bottines peuvent également être attribuées aux tenues de tous les jours. Robes droites à manches longues. Parfois, un repos est nécessaire à partir d'une finition notable sur les vêtements. Laconique et toujours approprié pour les visites scolaires.
Ils conviennent aux chaussures à lacets, sans talons. Coiffure aux cheveux longs - à la discrétion de l'écolière elle-même. Une coupe de cheveux à la mode est magnifiquement posée avec du gel pour les cheveux.
Ces conseils de styliste simples aideront les écolières à être belles et à la mode à l'école. Chères filles, ne faites pas un accent brillant sur votre apparence. Le naturel dans l'image devrait être obligatoire dès le plus jeune âge. Vous ne devriez pas ajouter des années à vous-même alors que vous avez encore de nombreuses occasions de mettre en valeur votre beauté en dehors de l'école. Où nous permettons une tenue et un maquillage lumineux.
Expérimentez, créez votre propre image unique et n'ayez pas peur du changement ! Bonne chance et bonnes notes !