Les robes les plus chères et les plus belles du monde - TOP 10

Une robe pour une femme est comme un diamant pour des bijoux précieux - c'est la principale confirmation de son style, la preuve de son statut et la personnification de la beauté. Et pour qu'un diamant scintille à la lumière avec de nombreuses facettes, il a besoin d'une coupe décente, ce qui nécessite beaucoup d'efforts et d'argent.

Les meilleurs designers du monde, comme des bijoutiers qualifiés, essaient de créer des robes qui peuvent rivaliser avec les pierres précieuses les plus exquises en beauté. Leur coût dépasse parfois le prix des bijoux d'élite, mais la perfection n'a vraiment pas de prix. Seuls les puissants peuvent se permettre de porter de telles robes, et nous essaierons seulement de toucher un peu à la perfection et de considérer les dix robes les plus chères et les plus belles du monde.

10e place - Robe oscarisée pour 1,5 million

La célèbre actrice Naomi Watts a acheté une tenue chère pour la cérémonie des Oscars. Les créateurs d'un chef-d'œuvre de luxe sont les créateurs de la maison de couture Armani. La coupe de la robe est à la fois simple et extraordinaire.

Une coupe ajustée et une jupe étroite jusqu'au sol avec une traîne ont permis à l'actrice de montrer sa silhouette chic. Il y a un décolleté ovale dans le dos, ce qui vous permet de dénuder presque complètement votre dos, mais le principal point fort de la robe est le décolleté. L'épaule droite de la fille est recouverte d'une petite manche et la gauche est complètement nue jusqu'au corsage. En conséquence, un motif visuel très inhabituel se forme, encadrant le décolleté.La tenue se distingue par sa couleur grise, et les diamants, dont l'éparpillement est parsemé sur toute la robe, permettent de profiter de la splendeur des scintillements multicolores à la lumière.

9e place - La robe de Marilyn pour 1,6 million de dollars.

La tenue même dans laquelle le légendaire Monroe a chanté "Happy Birthday Mr President" a été créée par le designer américain Jean Louis sur une commande spéciale de l'actrice. Inspirée des films de la célèbre diva, la créatrice de mode a décidé de coudre une robe qui soulignerait au mieux ses charmes. Une soie couleur chair incroyablement fine épouse la silhouette de l'actrice de la poitrine aux pieds, comme une seconde peau. Les lignes luxueuses de la silhouette scintillaient dans la lumière, car le tissu était parsemé de 6 000 particules de diamant. Le prix de départ de la tenue était de 12 000 dollars, ce qui en 1961 était un plaisir incroyablement coûteux.

8e place - franchise élégante pour 1,8 million de dollars.

Une robe longue noire translucide de Maria Grachvogel a plusieurs caractéristiques originales. La fente centrale sur le devant de la robe, qui expose les jambes jusqu'aux hanches. Une longue jupe à l'arrière de la tenue qui s'évase à partir de la hanche pour créer un effet queue de poisson. Un décolleté révélateur, qui est un corsage en V qui ne couvre que la poitrine, ainsi qu'un dos complètement nu. La robe est agrémentée d'un précieux motif blanc qui s'harmonise parfaitement avec le fond translucide de la robe. Le point culminant de la robe est un corset en soie, qui est orné d'une dispersion de deux mille diamants.

7e place - La robe évolutive de Marilyn pour 4,6 millions de dollars

Cette robe est devenue si populaire que Merlin en a décidé d'être immortalisée sous la forme d'un monument à Chicago. Un plan du film "The Seven Year Itch", où la jupe plissée de la tenue se développe à partir du flux d'air du système de ventilation, a été regardé par des millions de personnes.La robe elle-même se distingue par une coupe plutôt simple - un décolleté en V, soulignant les formes luxueuses, ainsi que des bretelles enroulées autour du cou. La longueur de la robe a permis de démontrer le luxe des chevilles de l'actrice.

6ème place - luxe lourd pour 5,6 millions de dollars.

La tenue, dont toutes les femmes fragiles ne peuvent pas supporter le poids, a été créée par la créatrice de mode britannique Debbie Wingham. La robe de 13 kg est en crêpe de chine noir, satin et mousseline et est faite à la main. La tenue est ornée d'un motif précieux composé de losanges noirs et blancs cousus de fils d'or. La robe a une coupe originale. Il est sans bretelles, avec une basque, et la jupe a une petite fente qui expose la jambe jusqu'au genou.

5e place - splendeur du mariage pour 8,5 millions de dollars.

La robe de mariée, qui est reconnue comme l'une des plus chères au monde, a été révélée au monde par la célèbre créatrice japonaise Ginza Tanaka. La coupe ajustée de la robe à fines bretelles est enrichie par la texture inhabituelle du décolleté et des manches. Un tissu translucide orne le cou et les bras, et cette splendeur est encadrée par une dispersion des diamants et des perles les plus rares. La jupe de la robe est également inhabituelle. Il est orné de duvet fin et donne l'image de l'apesanteur. La jupe elle-même est moelleuse, mais pas trop grande.

4ème place - une belle toile pour 9 millions de dollars.

Robe incroyablement franche et originale du designer anglais Scott Henshall mise sur la première du film "Spider-Man 3" inégalée Samantha Mamba. C'est arrivé en 2004, mais la tenue étonne toujours l'imagination des critiques de mode et du public. Pourtant, parce qu'en termes de coupe, cela ne ressemble plus à une robe, mais à une toile d'araignée ordinaire.Il est vraiment parsemé d'un éparpillement de trois mille diamants noirs, qui sont tissés dans les fils blancs de la robe, comme une toile, et justifient pleinement son coût. Selon Mamba elle-même, la robe, malgré sa franchise, était incroyablement confortable à porter.

3ème place - robe de mariée pour 12 millions de dollars.

Le trio de tête est clôturé par une robe de mariée vraiment précieuse. Pour la première fois, une tenue chère a été montrée au monde lors d'un défilé de mode de mariage, qui a eu lieu à Los Angeles en 2006. Les créateurs de la robe, le joaillier Martin Katz et le designer René Strauss, n'ont pas épargné les diamants pour leur chef-d'œuvre, dont le poids total était de 150 carats. La robe blanche comme neige n'a pas de bretelles, s'adapte de manière séduisante à la silhouette et s'élargit au niveau des hanches, créant une silhouette désormais à la mode comme un poisson. Cette robe est exclusive en son genre, mais malgré l'âge de dix ans n'a pas encore trouvé d'acquéreur. Il va bien avec un voile chic, qui a une largeur et une longueur assez importantes.

2e place - une robe abaya inégalée pour 17,6 millions de dollars.

La robe nationale musulmane, frappante de luxe à tous points de vue, a été créée par la designer britannique Debbie Wingham.

La noirceur radicale de la robe longue est diluée avec des rangées de fleurs précieuses qui l'encadrent le long du bord. Le créateur a dépensé 2 000 diamants pour les créer, dont des blancs, des noirs et des rouges les plus rares.

Décolleté en V, coupe ajustée, jupe droite fluide et cape longue aux manches translucides créent un look plutôt strict, mais toujours très élégant. Le coût de la tenue est également alourdi par le fait qu'elle est cousue avec de vrais fils d'or.

1ère place - "Nightingale" d'une valeur de 30 millions de dollars.

La robe, reconnue comme la plus chère du monde, a été cousue en soie et en taffetas par le créateur de mode malaisien Faizali Abdullah. Une tenue rouge foncé chic avec une longue traîne se distingue par une taille et des hanches plissées.

La robe bustier expose magnifiquement la ligne du décolleté et la jupe luxueuse est sertie de 751 diamants, dont le poids total est de mille carats. Mais le vrai point culminant d'une tenue vraiment luxueuse est un énorme diamant en forme de poire, qui pèse 70 carats. La robe s'appelait "Le Rossignol de Kuala Lumpur" et le mannequin qui l'a présentée au défilé a passé beaucoup de temps à s'entraîner pour mettre en valeur au mieux la beauté des gemmes.

Autres modèles inclus dans le TOP des robes chères et belles

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau