Robes à taille haute pour les femmes obèses

Robes à taille haute pour les femmes obèses
  1. Histoire
  2. Qui conviendra
  3. Types et styles
  4. Comment choisir
  5. Images élégantes

Histoire

Les robes taille haute ont une très longue histoire. L'une des premières il y a plus de quatre mille ans, les femmes de l'Égypte ancienne ont commencé à porter de tels styles. Leurs robes, faites de lin fin, avaient une longue jupe qui moulait le corps et se nouait sous le buste. La taille haute n'était pas moins populaire dans la Grèce antique et dans la Rome antique, où à cette époque les hanches pleines et les longues jambes étaient considérées comme exceptionnellement belles.

La taille haute revenait périodiquement à la mode et en disparaissait. Elle était à l'apogée de la popularité à la Renaissance aux XIIIe-XVe siècles et au XVIIIe siècle dans le cadre du luxueux style Empire. La mode moderne a également parfaitement intégré les modèles médiévaux de robes taille haute.

Qui conviendra

Il est difficile de trouver une femme qui ne conviendrait pas à une robe à taille haute. Sa silhouette résolument féminine transforme une femme, mettant en avant les meilleures vertus. De tels modèles conviendront aux femmes minces et pleines, grandes et au beau sexe de petite taille.

Une robe à taille haute s'adapte parfaitement aux paramètres égaux de la poitrine-taille-hanches d'une silhouette en forme de rectangle. Il marque clairement la ligne de taille, la rendant visuellement plus mince, et la poitrine et les hanches plus magnifiques.

Du fait que les robes taille haute cachent parfaitement le volume supplémentaire des hanches, réduisent la taille et allongent les jambes, elles sont devenues l'un des modèles les plus préférés des filles et des femmes aux formes courbes, et la variété des modèles vous permet pour choisir une robe pour toute occasion et pour toute saison.

La taille haute est une vraie trouvaille pour les femmes pendant la grossesse. Un tel modèle vous permettra de cacher un petit ventre des regards indiscrets et de mettre magnifiquement en valeur un gros, sans le restreindre et sans causer de désagréments.

Types et styles

La robe d'été est parfaite pour l'été chaud. La jupe volante ne gênera pas les mouvements et permettra des promenades confortables par temps chaud. La robe d'été peut être portée à la plage, en soirée et au travail au quotidien. Dévoilant les épaules et cachant les jambes, les longues robes d'été à taille haute contribuent à créer un look féminin romantique.

Une robe fourreau taille haute pour les femmes en surpoids est une excellente option pour une tenue élégante pour le travail de bureau et est parfaite pour tout événement formel. Un tel modèle s'adapte librement à la silhouette, mettant en valeur ses parties saillantes. Pour les femmes aux formes rondes, une robe de longueur moyenne jusqu'au milieu des genoux ou les couvrant légèrement est parfaite.

Une robe de soirée à taille haute est le meilleur choix pour les femmes obèses. Au sol, il étire visuellement la silhouette et rapproche les proportions du corps de l'idéal. Une variété de modèles vous permet de créer à la fois un look assez discret et pas tout à fait modeste avec un décolleté chic.

Les robes de cocktail à taille haute peuvent dans certains cas jouer le rôle de robe de soirée. Leur longueur ne tombe pas en dessous du genou.Parfois, les robes de cocktail au design simple peuvent être portées comme tenue de bureau ou comme tenue décontractée pour se promener et faire du shopping.

Comment choisir

L'un des principaux avantages des robes avec une ligne de taille décalée vers le haut est la possibilité de masquer un ventre plein. Pour les femmes ayant un excès de volume sur le ventre, une robe avec une ligne de taille située directement sous la poitrine est la mieux adaptée. Une fille et une femme avec une silhouette en forme de poire peuvent choisir un modèle avec une taille abaissée de 5 à 10 cm par rapport à la ligne de poitrine.

Des tissus légers et fluides aideront à dissimuler des hanches pleines. La superposition de jupes et l'abondance de volants sont indésirables en présence de formes magnifiques. Les grosses femmes devraient privilégier les tenues à une seule couche à taille haute, qui cacheront habilement les défauts existants de la silhouette et souligneront sa dignité.

Traditionnellement, les filles et les femmes pleines font attention à la couleur noire, qui cache le volume. Les designers et les stylistes suggèrent aux femmes rondes de ne pas se contenter du noir classique, mais d'expérimenter d'autres tons sombres : bleu, vert, bordeaux.

Une impression bien choisie aidera également à ajuster la silhouette. La règle générale pour toutes les femmes en surpoids est que la direction de l'impression doit être verticale et que des rayures horizontales ou un motif horizontal ne feront qu'augmenter le volume.

Les robes avec un décolleté en V aideront à étirer visuellement le cou et à rendre le décolleté magnifique. De plus, les chaînes courtes, les perles et les colliers ne doivent pas être sélectionnés comme accessoires pour le cou. L'idéal serait que la décoration soit placée sur la ligne de découpe ou à proximité de celle-ci.

Images élégantes

Une robe blanche, contrairement aux idées reçues, n'est pas un tabou pour les femmes obèses. Confectionné dans une matière lisse et extensible, il met en valeur de manière appétissante des poitrines opulentes avec un décolleté enveloppant asymétrique et coule de la taille au sol. De beaux accessoires ajoutent du chic à ce look.

La couleur noire classique de ce modèle est diluée avec un insert original avec de grandes fleurs en noir et blanc. L'imprimé accentue le buste et les belles épaules, tandis que l'empiècement rectangulaire au centre de la jupe rétrécit visuellement la partie inférieure. L'allongement du panneau arrière de la jupe donne à l'image encore plus d'extravagance.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau