Robes élégantes pour les filles

Robes élégantes pour les filles
  1. Particularités
  2. Beaux styles et modèles
  3. Couleurs réelles
  4. Longueur
  5. Factures
  6. Comment choisir
  7. Images élégantes

Rien ne décore les petites fashionistas comme les robes. Les robes élégantes pour filles sont l'occasion de se sentir comme l'héroïne de votre conte de fées préféré et d'attirer les regards enthousiastes des autres. Une fête de remise des diplômes dans un jardin d'enfants ou une école, une fête de famille ou une fête du Nouvel An ne s'en passeront pas. Choisir une robe pour une fille n'est pas difficile, compte tenu de ses caractéristiques.

Particularités

La robe des enfants doit allier confort et qualité. Oubliez les corsets serrés. Il vaut mieux arrêter son choix sur une robe avec un haut moulant mais pas moulant. La jupe de la robe doit être libre et ne pas gêner les mouvements. Le tissu peut être utilisé mat ou avec un éclat délicat.

Les synthétiques de mauvaise qualité ne sont pas la meilleure option pour les vêtements pour enfants. Il vaut mieux privilégier les matières naturelles et mixtes parmi celles qui ne se froissent pas beaucoup. Il peut s'agir de satin, de soie, de coton, de viscose, de satin, de velours. L'organza, le tulle conviennent à la finition.

Beaux styles et modèles

La mode enfantine suit largement les tendances des adultes. Dans la nouvelle saison, les robes silhouette en forme de A sont pertinentes. Un grand nœud ou une fleur à la taille, des broderies, des appliqués, un empiècement, des cols et des poignets en dentelle peuvent servir de décor. Les robes sont ornées de perles, de strass et de paillettes.De la mode adulte, les robes pour enfants ont emprunté des jupes superposées bouffantes, des volants, des volants et des volants.

Les styles vestimentaires peuvent varier. Les robes à taille haute et à coupe ajustée sont populaires. Les enfants aiment souvent les robes lumineuses dans le style des années 50 et 60, en particulier les robes à pois avec des rubans et des jupons contrastés. Les robes peuvent être fabriquées à partir de tricot ajouré de vos propres mains. Ces robes ont un beau design unique et se démarquent des autres.

La robe peut être décorée d'une cage, de fleurs, de fantaisie et de dessins d'enfants. Les inserts peuvent être en tissu ondulé, transparent ou en guipure. Broches souvent utilisées en forme de fleur ou de figurine. Les robes peuvent avoir des manches longues, des manches ¾ ou des manches bouffantes. Pour les robes sans manches, les bretelles sont un élément incontournable chez les jeunes et les moyen-âges.

Couleurs réelles

Pour un jeune âge, le blanc et les couleurs pastel sont à privilégier. Des couleurs vives peuvent être utilisées, en particulier pour les combinaisons contrastées. Les couleurs les plus populaires sont le lait, le rose, le bleu, le violet, le bleu et le turquoise. Les couleurs sombres sont spectaculaires avec le blanc.

Longueur

La longueur de la robe peut être quelconque. Il peut s'agir de robes courtes avec une jupe tutu, de longueurs midi confortables ou de longueurs au sol à la mode. Le choix de la longueur doit avant tout provenir de l'âge de l'enfant.

Factures

Selon la texture du tissu peut être divisé en plusieurs catégories:

tissus mous

Ils vous permettent de créer de beaux drapés et plis. Convient à tout type de corps. Ceux-ci incluent la soie, le satin, le crêpe, le crêpe de Chine, la mousseline.

Tissus rigides

Le tissu crée des plis prononcés, des formes angulaires et est souvent utilisé pour créer des vêtements décontractés. Ils sont les mieux adaptés pour un physique maigre. La catégorie comprend: denim, velours côtelé, brocart.

Tissus transparents

Ce sont les matériaux les plus appropriés pour la finition de robes bouffantes à volants et empiècements. Ils créent de beaux drapés et plis. C'est crêpe georgette, mousseline, voile.

Tissus brillants

Texture de tissu fantaisie reflétant la lumière. Ne convient pas aux personnes en surpoids, car elles soulignent les défauts. La catégorie comprend : soie, satin, crêpe-satin, brocart. Ici, vous pouvez également inclure des tissus avec du lurex, des paillettes, des perles de verre, des perles.

Tissus mats

Des tissus qui donnent un contour élancé à la silhouette. La catégorie comprend différents types de crêpe et de coton.

Comment choisir

Pour les bébés, il est préférable d'acheter des robes avec une taille haute et un corsage ajusté. L'enfant ne doit pas être confondu dans le tissu, donc les robes courtes conviennent.

Les filles âgées de cinq à dix ans peuvent choisir des robes courtes ou moyennes qui ne restreignent pas les mouvements.

Les filles de dix ans ou plus peuvent acheter une robe longue. Ces enfants peuvent également se sentir en confiance dans une robe à traîne lors de fêtes de famille dans de grandes salles. Cependant, lors des matinées scolaires, une telle robe serait inappropriée. À cet âge, les filles mettent volontiers des robes bouffantes, des robes avec une jupe ballon ou des robes à la manière des mecs avec des détails brillants.

Les filles plus âgées utilisent principalement des robes ajustées. Les styles de robes peuvent être différents : des robes de cocktail aux robes de soirée. Elles peuvent avoir un corsage bustier, une ou deux bretelles, un décolleté en V, en U ou asymétrique. Les robes courtes et longues en guipure, les robes portefeuille ou les décolletés profonds sont à la mode. Les robes peuvent être décorées d'inserts transparents ou de draperies.

Pour les filles légèrement en surpoids, les robes trapèze mi-longues en tissus mats à manches conviennent. Les manches de la robe peuvent être remplacées par une cape.

Le choix de la couleur de la robe, comme dans la garde-robe adulte, est basé sur les caractéristiques extérieures de l'enfant. Pour les très jeunes filles aux cheveux et à la peau clairs, des couleurs délicates sont choisies : laiteux, rose et bleu. Convient également au brun.

Pour les brunes, le rouge, le violet, le bleu et le noir conviennent. Les filles aux cheveux roux peuvent choisir une robe de n'importe quelle couleur, à l'exception du marron et du rouge. Les femmes aux cheveux bruns devraient privilégier les tenues marron, pêche ou jaune.

N'oubliez pas l'heure de l'événement. S'il fait jour, les robes pour tous les âges ne doivent pas contenir beaucoup de paillettes, de strass, de perles de verre. Il vaut mieux privilégier les robes de longueur moyenne.

Les événements de danse n'incluent pas non plus les robes longues. S'ils ont lieu le soir, vous pouvez laisser l'enfant porter en toute sécurité une robe courte ou mi-longue étincelante. Les robes longues conviennent aux occasions spéciales avec la présentation de lettres et de diplômes.

Images élégantes

Différentes catégories d'âge d'enfants ont leurs propres caractéristiques non seulement dans le choix d'une robe, mais également dans les accessoires et les coiffures. Ceci est influencé par les caractéristiques physiologiques et le degré de mobilité. Le choix de la coiffure dépend encore largement de la forme du visage, de l'état, de la structure et du volume des cheveux.

Pour les cheveux liquides, les tresses ne sont pas souhaitables, car elles exercent une forte pression sur les racines. La beauté des cheveux ondulés est soulignée par des coiffures à moitié lâches. Pour un type de visage large, rectangulaire ou carré, choisissez des coiffures luxuriantes. Le front haut doit être recouvert d'une frange.

Pour un visage étroit allongé, il est important de créer du volume au niveau des tempes. Il peut même s'agir de décorations en forme de fleurs. Les cheveux luxuriants peuvent être rassemblés en tresses.

Pour les bébés

Pour un look élégant pour les filles de moins de cinq ans, vous pouvez utiliser de beaux accessoires pour cheveux, une cape ou des bijoux pour enfants sous forme de bracelet, boucles d'oreilles. Les gants et un sac à main à cet âge ne sont pas encore nécessaires. L'accessoire pour cheveux le plus pratique à cet âge est un serre-tête avec une fleur ou un nœud.

Sur les filles de cet âge, toutes les empreintes pour enfants ont fière allure. Les robes peuvent être décorées de baies, de fleurs, de pois et même d'une cage. Les robes unies en dentelle souligneront l'âge tendre de l'enfant. Les robes ajourées tricotées conviennent mieux aux bébés. Ils peuvent être complétés par des chaussons assortis pour les filles jusqu'à un an et un chapeau avec des liens.

Pour les filles

Les filles âgées de cinq à dix ans peuvent déjà emporter un petit sac à main avec elles pour les vacances et compléter l'image avec d'autres accessoires : un chapeau, des gants, une cape. Les coiffures pour les filles d'âge moyen et plus jeunes ne doivent pas nécessairement être compliquées. Vous pouvez faire du tissage ou des boucles en fixant avec une épingle à cheveux.

Les filles de cet âge préfèrent les robes bouffantes, les fleurs délicates et les détails mignons sous la forme d'un nœud sur un sac à main, d'une fleur sur des bandeaux ou des bandeaux. Il est à noter que la lunette est plus adaptée aux enfants d'âge préscolaire. Les filles à partir de sept ans feraient mieux de passer à des accessoires pour cheveux plus élégants.

Pour les adolescents

Les filles âgées de 10 à 12 ans sont toujours attirées par les robes bouffantes. À cet âge, on s'intéresse aux accessoires insolites. Il peut s'agir de gants à doigts ouverts en tissus transparents, décorés d'une fleur, d'un chapeau avec un voile ou de bijoux originaux.

Les enfants à partir de 13 ans veulent paraître plus âgés et font attention à la coupe de la robe. Ils peuvent être attirés par un corsage asymétrique ou un ourlet de robe, des épaules ouvertes, des robes en cascade ou des robes empire.

Les filles plus âgées utilisent déjà largement les styles de robes, de bijoux et d'accessoires pour adultes. Le choix doit être basé sur le type de figure et le type de couleur d'apparence. A cet âge, on ne peut pas se passer d'une pochette, et les bijoux doivent être choisis dosés. Il peut s'agir de longues boucles d'oreilles et d'un bracelet. Les coiffures peuvent être complexes, décorées d'un diadème ou de fleurs.

Dès l'âge de 4-5 ans, il est nécessaire de discuter avec l'enfant des achats à venir, surtout s'il s'agit de vêtements pour une occasion spéciale. L'enfant doit apprendre, avec l'aide de ses parents, à faire des choix délibérés. Cela développera le goût et se concentrera sur les caractéristiques et les détails importants des vêtements et des accessoires.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau