Robe pour fille 1 an
Dès la naissance, les femmes ont tendance à choisir des vêtements lumineux et élégants. Ainsi, une robe pour une fille de 1 an doit répondre à ses attentes et à ses souhaits. Après tout, la garde-robe de bébé est le premier pas dans le monde de la mode et du style. Et avec eux, le sens du goût et les préférences de la future femme se développent.
Particularités
Malgré l'importance des détails et du design d'une robe pour une fille d'un an, elle est avant tout confortable et sûre. La santé de votre bébé passe toujours en premier.
Il n'y a pas de boutons, d'attaches, de perles ou de strass sur la robe, qui pourraient accidentellement se détacher et pénétrer dans la bouche de l'enfant. Il en va de même pour les rubans et les cordes. Tout arc est étroitement lié ou solidement cousu. Et encore mieux - périodiquement pendant la journée, sa force est soigneusement vérifiée par les parents.
Le tissu de la robe est le plus doux possible et le plus naturel possible. La peau délicate des bébés est particulièrement sujette aux allergies et aux irritations. Et les tissus mal ventilés peuvent entraîner une chaleur épineuse.
La densité de la robe correspond strictement à la saison et à la température ambiante. Cela élimine le risque d'hypothermie ou de surchauffe.
Une robe adaptée à votre taille ne permettra pas une sensation d'inconfort. Il n'appuiera pas, ne coupera pas la peau avec des coutures, limitera la mobilité de l'enfant. Une petite fille active adorera cette robe courte à la coupe libre facile à enfiler et à enlever.
Comment choisir
Tous les jours
Dans une robe pour tous les jours, la fille va manger, jouer, courir, s'asseoir, s'allonger et ramper. Explorer activement le monde. Et cela ne devrait pas l'empêcher de le faire. Cette robe est confortable, libre, de longueur modérée. Il n'a pas besoin d'être corrigé et remis en ordre à chaque minute. Il ne se froisse pas, ne se salit pas beaucoup et laisse bien passer l'air.
Avec un minimum de détails et des attaches pratiques, cette robe se change facilement et rapidement en une autre tenue si l'enfant se salit.
De fête
Vous ne devriez pas vous laisser emporter par les volants, les strass et les broches pour choisir une robe de fête pour un bébé d'un an. Maintenant, tout d'abord, elle a besoin de se sentir à l'aise et à l'aise. Des robes légères en tissus légers avec un minimum de décor seront utiles.
Pour un anniversaire
Une robe pour le premier anniversaire doit être à la fois élégante et confortable. Après tout, le bébé devra y passer un long moment de fête, jouer et s'amuser. Une option appropriée est choisie en fonction de la période de l'année et du tempérament de la fille.
Dans une robe longue, moulante et moulante, un bébé hyperactif se sentira mal à l'aise et agira. Et un enfant calme peut facilement supporter la célébration dans une tenue aussi solennelle. L'essentiel est de mettre un t-shirt en coton sous le bas pour que le corset et les coutures serrées ne frottent pas la peau.
Tendances de la mode
Les robes pour bébés deviennent de plus en plus populaires, très proches des modèles adultes. Les tenues de poupées perdent de leur pertinence. La robe "comme celle d'une mère" a l'air charmante et touchante sur une petite silhouette de bébé. Et si vous choisissez des modèles similaires pour adultes et enfants, vous pouvez créer des arcs familiaux originaux.
Côté couleurs, les robes imprimées ont un avantage sur les modèles unis.De plus, le motif se retrouve comme celui typique des enfants, comme des images de personnages de dessins animés préférés, ainsi que des motifs classiques : une cage, une bande, des pois, des fleurs.
La robe A-line n'est pas seulement un hommage à la mode "adulte", mais aussi une option pratique pour toutes les occasions. La jupe évasée ne gêne pas les mouvements de la fille, il est agréable de courir, sauter et jouer dedans. Et tourner dans une telle robe et regarder l'ourlet se développer est un plaisir.
Une robe avec une jupe tutu en tulle est une vraie trouvaille pour une occasion spéciale. De longueur modérée, il n'empêche pas l'enfant de bouger, mais a l'air très élégant. Les modèles qui combinent un bas en tulle et un haut en tissu de texture différente sont élégants et originaux.
Conseils de sélection
Faire le bon choix de robe pour une petite fashionista n'est pas du tout difficile. L'essentiel est de suivre un certain nombre de conseils et de prendre en compte l'humeur et le caractère du bébé.
- La robe doit correspondre à la taille et à la taille de la fille. Vous pouvez même utiliser des mesures pour ne pas vous tromper. De plus, la place pour la couche et l'option «croissance» sont prises en compte. Les enfants grandissent à pas de géant, et une robe peut devenir petite en une semaine après l'achat.
- Quels que soient nos goûts et nos préférences, les vêtements de jour pour enfants doivent être de couleurs vives, avec des motifs et des imprimés. C'est pédagogiquement correct, car le bébé se développe, même lorsqu'il regarde simplement sa robe.
- La robe peut être élégante et festive, à porter au quotidien ou pour sortir avec les gens. Lorsque vous achetez une autre tenue, pensez à l'avance à quelle fréquence et où le bébé la portera. Conformément à cela, évaluez sa capacité à se dissiper, à porter son confort et son adéquation à la situation.
- Les enfants se salissent souvent. Une robe doit être remplacée par une autre. Le bébé, bouleversé par l'habillage soudain, se calmera rapidement s'il voit une tenue similaire à la précédente. Surtout si elle l'aime vraiment.
- De beaux vêtements doivent apporter du plaisir à l'enfant. Et une mère intelligente aidera à insuffler l'amour pour une nouvelle robe. Elle dira et montrera exactement pourquoi c'est si spécial et magique !
Quoi porter
Une robe aux épaules et aux bras nus doit être complétée par un chemisier léger ou un boléro. Ainsi, la fille sera protégée des courants d'air et de la fraîcheur.
Les bébés d'un an aiment les jeux actifs. Cela signifie que la robe se lèvera et remontera souvent. Cela vaut la peine de cacher les jambes et la culotte à l'aide d'un short, d'un legging ou d'un collant. Chaque option est adaptée à une saison, une situation et un modèle vestimentaire spécifiques.
Toute robe a besoin d'accessoires élégants. Dans le cas des enfants, il s'agit principalement d'ornements de cheveux : nœuds, épingles à cheveux et bandeaux. Pour les promenades par une chaude journée d'été, vous devez choisir une écharpe ou un panama approprié pour protéger la fille des coups de soleil.
Le choix des chaussures dépend de la période de l'année et de la situation. Il peut s'agir de sandales, de chaussures ou de ballerines - quelque chose dans lequel le bébé est confortable et agréable à courir.
Belles images
- Robe pull en maille chaude et élégante réchauffera votre bébé en hiver. Avec une longueur moyenne et une coupe ample, il est confortable pour jouer et s'entraîner. Excellente option pour un usage quotidien. Et en dessous, il vaut la peine de porter des sous-vêtements en coton afin que le tissu ne provoque pas d'irritation.
- Une robe d'été combinée originale composée d'un haut en jean et d'une jupe superposée. Il est agréable de se promener dans une telle tenue en été, car elle est confortable et légère. Et pour compléter le look coquin, les cheveux peuvent être décorés avec des nœuds assortis à la jupe.
- Une robe trapèze en tricot d'été est une solution confortable et élégante pour tous les jours.Un motif floral et des volants délicats le long de l'ourlet ajoutent une touche romantique au look. Dans ce document, la fille ressemble à une vraie dame.
- Une robe légère A-line peut être attribuée à des modèles universels qui conviennent à la fois aux situations solennelles et au quotidien. Un imprimé fleuri délicat et un gros nœud blanc ornent la robe, la transformant en une tenue de princesse magique, tandis que l'encolure festonnée ajoute de l'originalité. Les chaussettes en dentelle sont un accessoire approprié pour compléter un look mignon.
- Une robe de fête avec une ligne d'épaule élastiquée et une coupe trapèze est un choix confortable et élégant pour toutes les occasions. Le tissu rose pâle est orné de dentelles et de broderies. Une telle tenue est nécessairement complétée par des accessoires similaires - un bandeau avec des fleurs et des plumes et d'élégantes chaussures brillantes.
- Une robe formelle avec une jupe en tulle superposée et un haut en satin est le rêve de toute petite princesse. La couleur blanche principale met en valeur une ceinture légèrement crémeuse. Et les cheveux sont décorés d'un bandeau avec un nœud assorti à la ceinture. Des collants blancs et des chaussures confortables complètent le look.