De belles robes de cocktail

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir par forme
  3. modèles de mode
  4. Couleurs, finitions, impressions réelles
  5. Longueur
  6. Tissus et textures
  7. Quoi porter
  8. Images élégantes

La femme et la robe sont une union inextricable de féminité et de beauté. Dans le rythme de vie moderne, les femmes oublient la robe, préférant les jeans confortables. Cependant, l'événement solennel excite la vie quotidienne et la femme apparaît dans une nouvelle robe de cocktail ou de soirée.

Particularités

La robe de cocktail est apparue à l'époque des danses incendiaires, comme le twist.

Par conséquent, il n'est pas surprenant que les robes de cocktail, contrairement aux robes de soirée, diffèrent par leur longueur, montrant les jambes.

Cette robe confortable, qui ne limite pas les mouvements, peut être fabriquée à partir des tissus les plus chers et les plus luxueux, tels que la soie naturelle, le batiste, la mousseline ou le brocart. Dans d'autres domaines, les créateurs trouvent toujours de nouvelles solutions dans le choix des matériaux pour une robe de cocktail.

Comment choisir par forme

Toutes les femmes ne peuvent pas se vanter d'avoir une silhouette issue des défilés de mode, cependant, ce n'est pas une raison de s'inquiéter, car de nombreux styles de robes de cocktail vous permettent de rendre la silhouette parfaite.

Ainsi, une robe élégante avec une taille haute sera un moyen d'étirer votre silhouette et d'affiner vos jambes. Des manches lanternes décoreront la silhouette "poire", ajoutant le volume nécessaire aux épaules étroites. Et pour les filles pleines, les créateurs produisent même des collections entières de robes de cocktail attrayantes.

Que rechercher lors du choix d'une robe de cocktail pour les filles en surpoids:

  • décolleté en V;
  • taille haute;
  • ourlet asymétrique et superposé.

Ces détails masquent parfaitement les imperfections et soulignent les avantages indéniables d'une silhouette magnifique.

modèles de mode

En raison de la variété des styles, une robe de cocktail peut être portée aussi bien en journée qu'en robe de soirée.

La robe de cocktail classique appartient au style universel. Il n'a pas de manches, a une longueur au genou et une silhouette adjacente. La robe est parfaite en noir, blanc, marron et gris.

Au contraire, une tenue de style rétro est une option légère et adaptée au soir. Une jupe moelleuse et un corsage ajusté sont une image indispensable pour une soirée jeunesse.

L'ourlet, les manches et la basque asymétriques représentent des robes de cocktail contemporaines. Ce style convient à bien des égards aux beignets.

Le style de Coco Chanel ne pouvait pas quitter la scène des collections de mode. Une petite robe fourreau noire est toujours d'actualité : au travail, lors d'un dîner romantique et d'un gala.

Une robe bustier avec un corsage étroit est appréciée par de nombreuses filles, car elle crée un look séduisant. Le bustier n'a ni bretelles ni manches. Cette robe met en valeur le décolleté.

Une robe longue, contrairement à la règle sur la longueur courte d'une robe de cocktail, est devenue à la mode avec succès, car les règles sont faites pour être enfreintes. Ils sont souvent confondus avec le soir. Leurs différences résident dans l'absence de corset et dans la couleur et l'impression d'une palette de couleurs neutres.

Couleurs, finitions, impressions réelles

Les robes de cocktail sont le plus souvent unies. Les robes blanches, rouges et noires sont toujours au sommet de la popularité. En les choisissant, vous pouvez être sûr d'une image parfaite.

Au cours de la saison 2016, les teintes à la mode étaient les suivantes : lait, aubergine, fuchsia, rose cendré, bleu et lilas. De telles robes créeront un look jeune et frais.

Les créateurs de la dernière saison n'ont pas lésiné sur la présence d'imprimés. Les imprimés animaliers, comme le léopard, ont acquis une popularité particulière. Le design floral, bien que considéré comme inapproprié pour une robe de cocktail, n'a pas pu empêcher les experts de la mode de créer une robe blanche avec des roses noires dans le style de Marilyn Monroe.

La finition de la robe joue l'un des rôles clés du modèle. Ainsi, son minimalisme crée des styles universels et des détails brillants, tels que des paillettes, conviennent à un look de soirée élégant. La dentelle noire orne souvent les empiècements des robes et la ligne du corsage, tandis que les volants et les drapés élégants révèlent la beauté des matières riches.

Longueur

Comme mentionné précédemment, la longueur d'une robe de cocktail doit être confortable, donc une robe courte, mi-longue ou midi appropriée fera l'affaire.

En robes courtes, les jeunes filles élancées refléteront leur espièglerie et leur coquetterie. Les modèles aux genoux et midi seront une solution élégante pour les filles complètes et les femmes d'âge moyen.

Tissus et textures

Au stade de la création d'une robe de cocktail, des matériaux riches en texture ont servi de matériau à son exécution. La soie, le velours et le satin créent les débordements et les reflets nécessaires. Beaucoup de matériaux étaient lourds, donc au fil du temps, ils ont été simplifiés et allégés. C'est alors que le velours fin avec l'ajout de fibres synthétiques a été créé, ce qui est la tendance de 2016.

La mousseline à la mode des robes de cocktail est apparue récemment. Ce matériau est indispensable pour l'été, car sa superposition donne à l'image légèreté et légèreté.

La robe de cocktail s'essaie fièrement aux textures complexes. Les motifs imprimés et autres astuces sur le tissu semblent très organiques et appropriés.

Quoi porter

Dans le tandem "robe + bijoux", vous devez respecter le principe du minimalisme et sélectionner les bijoux en fonction du décolleté.Le col en V populaire est en harmonie avec le pendentif, la robe bustier avec des bijoux ronds et le décolleté fermé avec des accessoires massifs. Ne surchargez pas une robe avec un volant et un autre décor dans le décolleté avec des accessoires inutiles, un bracelet ou une montre élégante - tout ce qui est utile pour compléter le look.

Lorsque vous parlez de chaussures, vous devez garder à l'esprit son style classique. Même si les sandales sont choisies en ensemble, leur pointe doit être fermée. Un petit sac à main ou une pochette peut s'assortir en couleur ou jouer sur les contrastes, cependant, ces nuances doivent être en harmonie avec la robe.

Une robe de cocktail, en option solennelle, nécessite la présence de bas ou de collants fins. Ne les oubliez pas, car avec leur aide, vous pouvez donner un bronzage aux jambes et leur donner de l'harmonie.

Images élégantes

Comment vous voulez être à l'image d'une beauté lumineuse fatale. Avec une robe en satin rouge, ce rêve est étonnamment facile à réaliser. L'ourlet légèrement évasé et la longueur aux genoux de ce modèle seront parfaits pour les filles minces et pleines.

Une robe bleue avec une ceinture ornée de strass convient aux jeunes filles, car la couleur elle-même symbolise une fraîcheur et une jeunesse extraordinaires. Les sandales argentées sont bonnes en alliance avec une ceinture. Les accessoires lourds sont redondants ici.

Et qui a eu l'idée qu'un imprimé floral est contre-indiqué dans les robes de cocktail ? Une robe écarlate de coupe asymétrique avec un imprimé en forme de grosses roses ne pourra pas laisser son propriétaire dans l'ombre.

Une petite robe noire de style égyptien est une solution simple et élégante pour les réunions entre amis et proches. Les bracelets de fleurs dorées et noires s'intégreront parfaitement à l'image.

Une robe bustier brodée blanche est une option pour les jeunes filles romantiques.Parfait pour un look de bal de fin d'année, complétez ce look avec des sandales ornées de strass.

Une robe bleue courte en dentelle est le choix des filles confiantes et brillantes. La couverture sous la robe est en satin, ce qui confère au modèle une brillance et une solennité particulières.

Des draperies habiles complétaient harmonieusement la mini-robe bleu foncé. De larges bretelles, un corsage bien défini et une coupe ajustée sont le choix des jeunes filles élancées. Une petite pochette bleue et des chaussures de la même teinte n'ont pas du tout l'air ennuyeuses.

1 commentaire
Catherine 10.03.2017 17:21
0

Je préfère les robes sans trop d'accessoires, les volants et les drapés.

Robes

Des chaussures

Manteau