De belles robes de maternité

De belles robes de maternité
  1. Pourquoi sont populaires
  2. Styles et modèles élégants
  3. Où porter
  4. Choisir des chaussures et des accessoires
  5. Quoi porter
  6. Images élégantes

Les vêtements de maternité sont toujours confortables et pratiques. Mais cela ne signifie pas du tout que les tenues pour les filles qui se préparent à la maternité ne peuvent pas être attrayantes. Maintenant, dans les magasins, vous pouvez trouver des robes de maternité qui vous aideront à cacher la grossesse au cours des premiers trimestres et à souligner la féminité de la silhouette au cours des dernières semaines avant l'accouchement.

Pourquoi sont populaires

Les robes pour femmes enceintes sont très populaires, car tout est fait en fonction des particularités de votre position. Les robes de ce type sont cousues à partir de matériaux hypoallergéniques, ce qui est très bon pour la santé de la mère et du bébé à naître.

Les robes pour femmes enceintes ne serrent pas le ventre et, au niveau de la taille, elles sont souvent complétées par des inserts ou des attaches élastiques spéciaux. Lors du choix d'une taille, il vaut la peine de prendre une robe un peu plus grande, car vous ne pouvez pas savoir exactement comment votre silhouette va changer.

Styles et modèles élégants

Les vêtements pour femmes enceintes ne se limitent plus à de simples sweats à capuche informes. Désormais, les créateurs proposent aux filles en position un grand nombre de robes élégantes de styles différents.

Robes trapèze

Les robes de cette coupe sont très élégantes sur la silhouette féminine d'une fille enceinte. Ils se dilatent légèrement vers le haut, cachant le ventre derrière les plis du tissu fluide.

robes de style grec

Une autre option à la mode pour les filles enceintes est les robes de style grec. Il présente une taille haute et des jets de tissu en cascade. La ceinture sous la poitrine souligne joliment le buste arrondi, et les plis du tissu drapent la taille élargie et le ventre rond. La ceinture sous la poitrine peut être drapée de strass, de broderies, de fleurs artificielles ou d'appliqués originaux.

En règle générale, les robes de style grec sont longues. Pour sa confection, des tissus tels que la guipure, la mousseline ou la soie peuvent être utilisés. Dans une telle tenue qui ne contraint pas les mouvements, vous vous sentirez à l'aise dans toutes les situations.

robes gonflées

Pour les filles enceintes, les robes moelleuses ne sont pas taboues. Ce style de robe cache les éventuels défauts de la silhouette et donne une image de romantisme et de tendresse. En choisissant une telle robe, l'essentiel est de ne pas en faire trop avec des bijoux. S'il y a trop de volants, d'arcs et d'autres éléments décoratifs sur la robe, votre silhouette sera inutilement massive.

Si vous avez une silhouette soignée et de belles épaules, vous pouvez choisir une robe avec une jupe moelleuse et sans manches. Dans de telles tenues, il y a souvent un corset, mais pendant la grossesse, il ne faut pas trop le serrer pour ne pas nuire à la santé du bébé.

Court

Les robes courtes ont également fière allure sur les filles enceintes. Si vous avez des jambes fines et toniques, cette tenue vous conviendra parfaitement. L'avantage d'une robe courte pour une fille enceinte est sa légèreté. Dans cette tenue, vous vous sentirez à l'aise et facile.Les robes courtes en été et à la fin du printemps sont particulièrement pertinentes. Si vous le souhaitez, ils peuvent être portés en combinaison avec des leggings ou des leggings.

Long

Ne perdez pas la pertinence et les robes longues. Il peut s'agir à la fois de robes de soirée luxueuses et de robes d'été au sol. Le tissu léger qui drape la silhouette sur toute la longueur convient parfaitement aux filles enceintes. Ce style permet de cacher les jambes gonflées, ce qui est aussi son plus.

Souvent des robes que les filles achètent pendant la grossesse, qu'elles portent après l'accouchement. Des exemples de telles robes sont les robes de style empire et les robes A-line.

Où porter

Les filles enceintes mènent souvent une vie active même en préparation à la maternité. Par conséquent, vous pouvez choisir une robe élégante pour vous non seulement pour la vie quotidienne, mais aussi pour le travail ou pour assister à des occasions spéciales.

En vacances

Pour des vacances en famille ou des événements en compagnie d'amis et de collègues, des robes simples mais élégantes conviennent.

Les tenues de maternité se distinguent par un minimum de décorations, car leur excès peut ruiner la silhouette, la rendant visuellement plus volumineuse.

Solennel

Pour une sortie de cérémonie dans un restaurant ou un théâtre, une fille enceinte peut se permettre de choisir une robe élégante de longueur maximale ou moyenne. La broderie originale, le motif imprimé ou le décor du corsage avec des strass et des cristaux ajouteront de l'élégance à une telle robe.

Au bureau

Si vous continuez à travailler pendant la grossesse, il vaut la peine de prendre soin de choisir une tenue de soirée élégante qui ne vous causera pas d'inconfort pendant la grossesse. Pour créer une image d'entreprise, vous devez choisir des robes aux couleurs apaisantes, qui se distinguent par une longueur moyenne.

Choisir des chaussures et des accessoires

Pendant la grossesse, le bon choix de chaussures est très important. Vous vous sentirez mal à l'aise avec des talons aiguilles ou des talons hauts, vous devrez donc refuser de telles chaussures pendant la grossesse. La meilleure option est des chaussures ou des sandales à semelles plates. Vous pouvez également choisir des chaussures à talons de 3 à 5 centimètres de haut si vous vous sentez à l'aise dedans. Chaque fille sélectionne des accessoires individuellement pour son image.

Quoi porter

Bien que la robe elle-même soit une tenue complète, il est tout à fait possible de la compléter avec d'autres éléments. Avec des robes courtes, vous pouvez porter des leggings, des leggings ou des collants. Par-dessus la robe par temps froid, vous pouvez porter des vestes, des vestes ou des boléros courts. Vous pouvez souligner la féminité et la tendresse de la silhouette avec une ceinture spectaculaire.

Images élégantes

Une fille qui travaille a besoin d'une robe élégante pour le bureau. Une simple robe bleue unie fonctionnera très bien à cet effet. Dans les premiers mois de grossesse, on peut s'offrir une robe moulante aux épaules dénudées et une découpe dans le dos. Cette tenue sera rendue plus professionnelle par sa longueur moyenne, ses chaussures confortables et ses accessoires discrets.

Pour une soirée "sortir", vous pouvez choisir en toute sécurité une robe légère jusqu'au sol. Un décolleté plongeant aidera à détourner l'attention d'un ventre arrondi et à se concentrer sur votre beau buste. Sous cette tenue, vous devez choisir des accessoires coûteux et vous maquiller discrètement.

Un look doux et romantique se révélera avec une robe en dentelle blanche de longueur moyenne. Dans une telle tenue, vous pouvez non seulement charmer votre élue, mais également apparaître à la cérémonie de mariage en tant que mariée.

La grossesse est la période la plus heureuse de la vie d'une fille. Ne vous privez pas de la possibilité d'être belle et de choisir des robes élégantes et attrayantes pour vous-même pendant cette période spéciale.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau