Lady Gaga en robe de viande

Ce à quoi ces stars scandaleuses n'iront pas pour attirer l'attention du public. Mais certains d'entre eux dépassent même les attentes et les fantasmes les plus fous. Un exemple frappant est Lady Gaga, qui est apparue une fois sur le tapis rouge dans une robe faite de viande naturelle.

La première apparition de la chanteuse en robe

La première apparition dans cette tenue originale, pour ne pas dire plus, a eu lieu dans le cadre des MTV Awards. Au début, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une simple imitation et rien de plus. Mais en y regardant de plus près, tout le monde s'est rendu compte qu'ils étaient devant une vraie robe de viande.

Certains des moments les plus intéressants ont été causés par l'apparition de Gaga dans sa robe la plus intéressante.

  • Cher était l'un des rares à avoir réussi à toucher la robe de viande. Elle a réussi à toucher la tenue alors que Lady Gaga sortait pour récupérer ses récompenses.
  • La presse, les invités et d'autres stars ont commencé à poser un grand nombre de questions et à s'intéresser aux caractéristiques de la robe. En particulier, beaucoup s'inquiétaient de savoir si la tenue dégageait de mauvaises odeurs, si elle était lourde et si elle laissait des traces de sang.
  • La chanteuse scandaleuse elle-même a déclaré que par son apparition dans une telle tenue, elle avait essayé de parler de la nécessité de protéger ses droits et de se battre pour eux.
  • L'avis concernant la robe était partagé. Certains se sont rangés du côté du chanteur, tandis que d'autres se sont prononcés catégoriquement contre de telles manifestations en public. Les défenseurs des animaux ont été particulièrement durs avec le chanteur.
  • À la fin de la cérémonie de remise des prix, un sondage a été organisé pour déterminer la célébrité la plus mal habillée dans le cadre de l'événement. Avec un indicateur de 55%, cet anti-rating était dirigé par Gaga.

Concevoir

Il est impossible de ne pas noter quelques nuances de design et l'histoire de la création de cette tenue :

  • La robe a été conçue par le designer F. Fernandez en collaboration avec le styliste de Gaga - N. Formichetti ;
  • Il a fallu environ une semaine aux experts pour assembler la robe;
  • La tenue se distinguait par une asymétrie et une découpe en forme de capuche;
  • La coupe a été spécialement conçue par le designer pour garder le produit attrayant ;
  • La base de viande était le steak. Le fournisseur s'est avéré être un boucher, qui fournit une viande de haute qualité à toute la famille du créateur ;
  • Le chanteur s'est habillé en backstage, car il a fallu finir certains éléments déjà en état d'être enfilés.

Accessoires

En plus de la robe elle-même, le créateur, en collaboration avec le styliste de la chanteuse, a créé plusieurs accessoires pour la tenue. C'étaient:

  • Sac à main en matière carnée correspondante ;
  • Bottes dans la couleur de la robe;
  • Chapeau en viande.

Rayonnement

Pour la première fois dans une tenue de viande, Gaga est apparue sur la couverture du magazine Vogue. Alors c'était un bikini. Ensuite, la cérémonie de remise des prix MTV a eu lieu, où la chanteuse a remporté la nomination de la meilleure vidéo de l'année pour sa vidéo.

Ce soir-là, Gaga est apparue dans trois tenues différentes, mais, comme prévu, c'est le chef-d'œuvre de la viande qui a créé la plus grande résonance.

L'apparition du chanteur dans une tenue aussi originale a-t-elle affecté la vie publique ? Bien sûr.

  • Le créateur de cette robe a déclaré qu'en raison d'une image aussi audacieuse, Fernandez a réussi à élever sa carrière à un nouveau sommet. Pour cela, j'étais très reconnaissant envers Gaga.Bien qu'il ait déjà confectionné des tenues pour le chanteur, Fernandez est devenu incroyablement célèbre après la robe de viande.
  • Malgré de vives critiques, la tenue de viande s'est avérée être le look le plus emblématique de 2010.
  • Diverses parodies sont apparues, y compris celles réalisées par des artistes célèbres, où une robe en viande naturelle était un attribut obligatoire.
  • Lisa, l'héroïne de la série animée Les Simpson, dans l'un des épisodes était également vêtue d'une tenue loin d'être végétarienne.
  • Halloween 2010 a été marquée par une énorme demande de costumes de viande. Surtout beaucoup de gens sont apparus dans de telles robes à New York.

Réaction à la tenue

La réaction à la robe a été mitigée. Soulignons quelques points clés.

  • De nombreux médias ont tenté de comprendre ce que l'artiste voulait exactement montrer avec son apparence originale. En conséquence, les options étaient une protestation contre la mode, la manifestation du féminisme, du vieillissement, de la décadence. Une autre option - la robe ne portait aucun message, mais était simplement utilisée pour augmenter les notes.
  • D'éminents chefs ont noté que les gens oublient à quoi ressemble la vraie viande parce qu'ils l'achètent soigneusement emballée dans des emballages dans les supermarchés.
  • Les défenseurs des animaux, comme prévu, ont critiqué le chanteur, affirmant la cruauté de cette image.

Le destin de la robe

Après la cérémonie, la tenue a été remise à un célèbre taxidermiste afin de sauver la robe. Lorsque Gaga s'est produite lors de deux événements télévisés, la viande était congelée. Dans le même temps, le taxidermiste S. Vigilato a noté qu'il commençait progressivement à se décomposer en raison du gel et présentait des signes et une odeur caractéristiques.

La robe a été soigneusement traitée avec des composés spéciaux et restaurée dans son aspect d'origine. En conséquence, il a été transféré au musée, où la tenue devait être entreposée.

Très probablement, la robe sera mise aux enchères et les bénéfices iront à des œuvres caritatives.

Montrant la nouvelle robe de viande

Il convient de noter qu'en 2012, le chanteur est réapparu dans une image de viande. De plus, la séance photo présentée au public n'a pas suscité d'émotion moins sérieuse. Une présentation d'une nouvelle image a eu lieu à Tokyo, où le chanteur a donné un concert dans le cadre de la promotion du nouvel album. Des photos d'une image unique sont apparues dans le microblog des célébrités.

La nouvelle robe était une jupe tulipe, complétée par un bustier. Mais ce n'est pas la tenue elle-même qui a provoqué le plus grand choc, mais le décor entourant la chanteuse. La photo montrait les carcasses de vaches, qui étaient accrochées à des crochets spéciaux. Gaga elle-même semblait également accrochée à l'un d'eux, démontrant l'image d'un morceau de viande suspendu. Plus tard, il s'est avéré que la tenue elle-même et le décor étaient en plastique. Apparemment, la chanteuse a analysé ses erreurs passées et a décidé de ne pas les répéter.

Mais cela n'a pas empêché les militants des droits de l'homme de faire pleuvoir une nouvelle vague de critiques sur la célébrité. Des végétariens ont également exprimé leur indignation, considérant cette séance photo comme une propagande contre le végétarisme.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau