Belle robe de maison

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. modèles de mode
  4. tissus
  5. Longueur
  6. Couleurs et imprimés
  7. Belles images

Chaque fille doit avoir l'air attirante même quand personne ne la voit. Non, personne ne vous oblige à porter du maquillage et des talons à la maison, mais vous devez quand même choisir des vêtements propres et confortables à porter à la maison.

Les fabricants modernes proposent désormais de nombreuses variantes de vêtements pour la maison. Il existe à la fois des costumes confortables et des peignoirs pratiques, mais cette saison, les créateurs conseillent de porter une attention particulière aux robes. Cela est dû à un certain nombre de caractéristiques attrayantes de ce type de vêtement.

Particularités

Le principal avantage d'une robe d'intérieur est qu'elle vous permet de vous sentir à l'aise et en confiance. En cela, vous pouvez, sans crainte de regards obliques, vous rendre au magasin le plus proche et rencontrer un invité inattendu. Les travaux ménagers peuvent également être effectués sans crainte, car une tenue de maison est toujours non marquante et ne limite pas les mouvements. Quelles sont les autres caractéristiques d'une robe d'intérieur ?

Une coupe simple avec une silhouette légèrement ample et une absence totale d'éléments décoratifs. Le maximum qui peut être présent est un motif original ou une application sans perles. Les autres détails sont tout simplement superflus.

Les couleurs sont toujours vives, mais telles que la moindre pollution ne s'y remarque pas. L'option idéale est une teinte hétéroclite avec un grand nombre de minuscules inclusions sur le fond général.

Le tissu est toujours léger, majoritairement naturel. Si vous en mettez, il ne devient pas chaud même pendant les mouvements actifs. Il n'irrite pas la peau et est très agréable pour le corps.

Et le plus important - la tenue de maison rend la silhouette féminine et séduisante, et non discrète et discrète. Cela vous permet de souligner la vraie beauté naturelle de la fille, mais le fait par hasard.

Comment choisir

Cela peut sembler superflu, mais le choix d'une robe de maison doit être abordé avec autant de responsabilité que le choix d'articles de garde-robe de soirée et de week-end. Après tout, pas une seule jeune femme ne voudrait acheter une robe d'intérieur parfaite à première vue, puis découvrir qu'elle n'est pas si confortable. À quoi faut-il faire attention lors du choix ?

Le matériau doit être sans prétention dans les soins et, surtout, «respirant».

Couleur - des nuances trop vives peuvent irriter les ménages et vous-même. Les teintes sombres et sombres affecteront également négativement l'état psychologique, donc en plus des couleurs, vous pouvez également choisir des teintes pastel.

Motifs et dessins - doivent être sélectionnés en tenant compte des caractéristiques de la figure. N'oubliez pas qu'un motif trop large et horizontal fait grossir, tandis qu'un motif vertical et petit, au contraire, étire la silhouette.

Apparence - les éléments de décoration sont superflus sur une robe de maison, mais dans certaines situations, ils sont très appropriés. Si vous savez que l'inconvénient de votre silhouette est une petite poitrine, vous pouvez choisir en toute sécurité un modèle avec des volants dans cette zone.

Lorsque vous choisissez une robe d'intérieur, vous pouvez la tester pour plus de commodité directement dans la cabine d'essayage. Il suffit d'enfiler une robe, de s'asseoir, de lever les mains, de sauter, et si vous ne ressentez pas de gêne, n'hésitez pas à choisir un modèle.

modèles de mode

Mais à propos des styles et des modèles de robes de maison, nous pouvons dire ce qui suit - ils sont extrêmement divers. Les plus populaires sont les types suivants :

Robes tuniques

Des styles légers et courts qui s'accordent parfaitement avec des pantalons capri et des leggings skinny. Les manches peuvent être légèrement évasées comme une chauve-souris.

Robes d'été

Modèles avec des bretelles qui ne coupent pas la peau, mais ne tombent pas des épaules. Léger, fluide, peut être légèrement ajusté ou évasé.

Chemises habillées

Un style séduisant qui ressemble plus à celui d'un homme classique, mais qui s'harmonise également avec le look d'une femme. La coupe peut être à la fois ajustée et évasée, mais l'élément principal est les fermetures à boutons, qui courent souvent sur toute la longueur du produit, ainsi que les poches.

Ample

Les plus pratiques en termes de chaussettes, car elles n'adhèrent pratiquement pas au corps. L'encolure peut être différente, mais toujours peu profonde.

Taille basse

Idéal pour les filles aux hanches luxuriantes, car elles vous permettent de les rendre visuellement beaucoup plus petites. La jupe de ces robes atteint généralement le milieu du genou.

Robe - kimono

En termes de coupe, elles rappellent davantage les robes de chambre ordinaires, car elles sont nouées avec une ceinture. Ils se distinguent par des manches trop larges et sont souvent ornés de motifs à la japonaise.

Les modèles de robes maison sont souvent complétés par des capuches, si le style l'exige. Ce petit détail contribue à rendre l'image d'une fille plus tendre et féminine. Pour plus de praticité, la part du lion de ces tenues est également complétée par des poches spacieuses.

tissus

Les fabricants de robes de maison ont une attitude particulière envers les matériaux. Tout le monde comprend que ce type de vêtement doit avoir des caractéristiques particulières que les filles apprécieront certainement en le portant. Aujourd'hui, il existe six options de tissus qui répondent le mieux à toutes les exigences du home dressing et sont donc souvent utilisées par les fabricants. Quelles sont les caractéristiques des robes faites de différentes matières ?

Tricoté

Ces robes sont sans prétention, ne se froissent pas et, en raison de leur douceur, sont agréables au toucher. Ils laissent parfaitement passer l'air et absorbent l'humidité, donc même pendant les périodes les plus chaudes, ils ne sont pas chauds. De plus, ils soulignent bien les lignes de la silhouette, même s'ils sont amples. La structure du matériau vous permet de donner à la robe n'importe quel look et de la décorer avec n'importe quels motifs et couleurs, il existe donc un nombre inhabituellement élevé de modèles de robes en tricot. Mais leur avantage le plus important est qu'elles sont beaucoup moins chères que les robes fabriquées à partir d'autres matériaux populaires.

Soie

Les robes en soie ont l'air chères et élégantes en raison de la brillance inhérente au tissu. Ils sont lisses et très agréables au toucher, et en plus ne provoquent pas d'allergies. Même dans la chaleur la plus insupportable, ils sont confortables, car le tissu a un effet rafraîchissant. Leurs couleurs variées sont souvent agréables à l'œil, surtout lorsqu'elles sont combinées avec des styles vestimentaires romantiques. Mais il y a une caractéristique désagréable de ce type de tissu - il est cher.

Coton

Selon les caractéristiques, une telle robe peut être assimilée à une robe tricotée. La praticité et la facilité d'entretien, ainsi qu'une texture inhabituellement agréable font des robes en coton les plus populaires pour la maison. Leur principale caractéristique est qu'ils s'adaptent parfaitement et finissent par épouser la forme du corps, de sorte que vous vous sentiez aussi à l'aise que possible dedans. Ces robes sont portées assez longtemps et coûtent beaucoup moins cher que les précédentes.

Lin

Le lin est un autre tissu naturel qui semble avoir été créé pour coudre des robes faites maison. Agréable au toucher et légère, elle permet de rendre la silhouette la plus légère et féminine possible, quel que soit le style de la robe. Un tel tissu est sans prétention d'entretien et dure longtemps, mais il présente également des caractéristiques très désagréables. Ainsi, le lin a tendance à s'étirer et à se froisser, mais dans un look chaleureux, vous pouvez vous permettre une légère négligence. De plus, les images originales et les couleurs vives, si souvent pleines de tenues en lin, permettent d'oublier tous les moments désagréables.

Viscose

Ce matériel peut être attribué au plus budgétaire et pratique. Il est intéressant de noter que ce matériau artificiel, selon la méthode de traitement, peut ressembler à du lin, de la soie et même de la laine. L'avantage de telles robes est qu'elles sont incroyablement confortables à porter, sans prétention au lavage et, surtout, sans taches.

Velours

Idéal pour la saison froide. Le velours a une texture laineuse agréable, un aspect riche, léger et parfaitement chaud. De tels modèles de robes sont très attrayants et, en combinaison avec une capuche et un joli motif, ils prennent un look complètement naïf.

Longueur

Mais la longueur des robes de maison revêt une importance particulière. Si cela ne suffit pas, l'image peut devenir incomplète voire légèrement vulgaire, et un excès de longueur peut rendre le produit inconfortable. C'est pourquoi, lors de la création de robes d'intérieur, les créateurs préfèrent choisir le juste milieu.

Long

C'est exactement ce qu'est une robe dont l'ourlet atteint le milieu du genou ou légèrement plus bas. Une robe de cette longueur vous aidera à rester au chaud à la maison en hiver et aura fière allure quelle que soit votre taille. Choisir une robe plus longue n'est pas pratique d'un point de vue pratique - cela gênera simplement les tâches ménagères.

Un court

Une robe courte est une robe qui atteint la longueur du genou. Veuillez noter que la longueur minimale autorisée dans ce cas est juste en dessous du milieu de la cuisse. Dans un mini franc, vous ne pouvez tout simplement pas culturellement vous pencher et vous asseoir. Et plus encore, cela ne semble pas à sa place si vous vivez avec des enfants.

Couleurs et imprimés

Les plus populaires sont les tons pastel, notamment le beige, le crème et la pêche. Les robes dans les tons bleu clair, framboise, rose, marron pâle et gris ne sont pas moins courantes. La vraie tendance est aux modèles avec un dégradé, lorsqu'une couleur passe en douceur à une autre. Cette caractéristique est souvent vue sur les modèles en soie. Parmi les couleurs vives, choisissez souvent le lilas, le rouge, le vert et le violet.

Mais l'imprimé le plus populaire est floral. La paume est partagée avec lui par une petite cage, des pois et des rayures. Souvent, les jeunes filles et les robes avec des images très mignonnes et même enfantines sont choisies - chats, lapins et oursons. L'imprimé animalier est également tendance.

Belles images

Mais la sophistication et le style de votre image aideront à ajouter des tongs élégantes ou des ballerines élégantes. Vous pouvez compléter l'image avec des pantoufles douces uniquement dans l'atmosphère la plus détendue et la plus chaleureuse. N'oubliez pas les cheveux bien coiffés. Un ensemble complet de sous-vêtements, même dans un look chaleureux, est un must.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau