Robes pour femmes enceintes 2022

Robes pour femmes enceintes 2022
  1. Tendances de la mode
  2. Particularités
  3. Styles réels
  4. Particularités
  5. modes
  6. Tissus populaires
  7. Couleurs et imprimés tendances
  8. Longueur
  9. Règles de sélection
  10. Quoi porter
  11. Sélection de chaussures et accessoires
  12. Les looks chics et stylés du [Y] de l'année

Tendances de la mode

La grossesse est le plus beau moment de la vie de toute femme. Chaque femme veut être belle, surtout une femme enceinte.

Si au premier trimestre de la grossesse, vous pouvez porter vos vêtements habituels, au deuxième trimestre, vous devez penser à un changement complet de garde-robe. La première chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous choisissez de nouveaux vêtements est la commodité et le confort. Mais cela ne signifie pas que vous devez porter des robes informes. Au contraire, vous devez mettre l'accent sur votre position intéressante, mais vous devez le faire avec goût.

Les vêtements de maternité sont rarement présentés dans les défilés de mode, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de mode de maternité. Les créateurs qui créent des vêtements pour femmes enceintes prennent en compte toutes les subtilités et créent de véritables chefs-d'œuvre pour les femmes enceintes.

Voici ce qui sera à la mode cette année les robes :

  1. Avec taille haute.
  2. Avec une ligne A.
  3. Robes tuniques.
  4. Avec volants et plis.
  5. Pois et rayures

Particularités

  1. Commodité et plus de commodité. La coupe des robes pour les femmes enceintes est réalisée de manière à ne pas comprimer l'abdomen, la poitrine, les bras et les hanches.
  2. Les robes sont fabriquées exclusivement à partir de tissus naturels. Les tissus artificiels peuvent provoquer une réaction allergique. Les matières les plus courantes sont le coton, la laine et le lin.
  3. Les robes pour femmes enceintes peuvent être utilisées après l'accouchement jusqu'à ce que la silhouette soit restaurée. Certains d'entre eux ont des "trous" spéciaux sur la poitrine pour que vous puissiez nourrir le bébé.

Styles réels

Trapèze

La robe trapèze est apparue au milieu du siècle dernier, cependant, en raison de sa coupe libre, elle est toujours demandée par de nombreuses femmes. Cette robe s'adapte parfaitement à n'importe quelle silhouette. Le trapèze convient aux femmes du premier et du deuxième trimestre, lorsque le ventre n'est pas encore très visible.

Cas

La robe fourreau a l'air sobre et stricte, vous pouvez donc la porter en toute sécurité au bureau. Ce modèle a une coupe ajustée, il est donc préférable de le porter dans les premiers mois de grossesse.

Large et gratuit

L'option la plus idéale est les robes larges et amples. Dans de telles robes, il n'y a aucune restriction de mouvement. Cette robe sera confortable tout au long de votre grossesse. Une telle robe peut être portée après l'accouchement jusqu'à ce que la silhouette revienne à la normale.

Serré

Beaucoup de femmes préfèrent les robes moulantes. Pour que la robe n'ait pas l'air trop provocante, choisissez des modèles jusqu'aux genoux et des tons apaisants. Choisissez des robes faites de tissus naturels, comme des tricots. Une robe moulante peut être portée à n'importe quel stade de la grossesse.

Crayon

Robe crayon classique. Cette robe est parfaite pour le travail ou les réunions d'affaires. Une robe crayon est mieux portée en début de grossesse.

direct

Une robe droite convient pour créer un look décontracté. La robe a une coupe libre, grâce à laquelle elle est confortable. Une robe droite peut avoir une fente sur les côtés ou dans le dos, grâce à laquelle il est facile de se déplacer dedans. Les robes de ce modèle peuvent être à la fois courtes et longues.Une femme enceinte, pour qu'il n'y ait pas d'inconfort, vous devez choisir un modèle de longueur longue ou moyenne.

taille haute

Ce modèle convient parfaitement à une femme enceinte. Dans une telle robe, l'accent est mis sur le ventre en pleine croissance et la poitrine est soulignée. Il existe différentes options pour les robes de ce modèle : certaines conviennent à un look décontracté, d'autres à un look solennel.

Une femme dans une telle robe a l'air très mignonne et belle. Ce modèle peut être porté tout au long de la grossesse. Pour plus de praticité, choisissez des robes en matières naturelles.

Robe-transformateurs

La grossesse apporte à une femme non seulement des émotions positives, mais aussi des dépenses élevées, y compris pour les vêtements. Cependant, la créatrice colombienne Marisol Rodriguez a trouvé comment aider les futures mamans à économiser sur les vêtements. Il a conçu une robe transformatrice. La robe a une doublure et des fentes horizontales. Avec un ventre en pleine croissance, les incisions s'ouvrent et il s'avère, pour ainsi dire, un insert d'un autre tissu. Grâce à cela, il n'est pas nécessaire d'acheter une nouvelle robe, car la robe transformatrice vous servira jusqu'à la toute fin de la grossesse.

Robe tunique

Une robe tunique peut être portée à la fois pendant la grossesse et après l'accouchement, de sorte que la demande augmente chaque année. La tunique peut être portée avec un legging ou seule. La tunique est bonne car elle peut être portée à n'importe quel stade de la grossesse.

Chemise habillée

La robe chemise de cette saison est particulièrement demandée par la gent féminine. Ce modèle est bon en ce sens qu'il a une coupe droite et libre, grâce à laquelle il n'y aura pas de compression dans l'abdomen et la poitrine.

Si vous le souhaitez, la robe peut être attachée avec une ceinture, sous le buste ou derrière le dos. Ce modèle est parfait pour la marche et les loisirs de plein air.

Robe trapèze

Ce modèle est courant chez les femmes enceintes en raison de sa coupe confortable, qui ne gêne pas les mouvements. N'ayez pas peur de choisir des robes aux imprimés inhabituels. Pour un look féminin, vous pouvez acheter un modèle avec des empiècements en dentelle. Les robes trapèze sont conçues pour souligner la forme arrondie de la future maman.

Particularités

avec volant

À l'aide d'une robe à volants, vous pouvez créer un look romantique. Les volants donnent à la robe un look plus festif. À l'aide de volants, vous pouvez couvrir les seins, qui augmentent sensiblement pendant la grossesse. Les volants souligneront votre féminité et votre charme particulier.

Avec un joug

Les robes avec un empiècement sont également courantes chez les femmes enceintes. L'empiècement peut être situé à la fois devant et derrière la robe. Une robe avec un empiècement convient à tous les jours, ainsi qu'à un look festif.

Hors épaule

Si vous souhaitez mettre en valeur votre sexualité et votre tendresse, alors optez pour un modèle aux épaules nues. Cette robe met l'accent sur les épaules nues. Cette robe convient à une image pour une fête, pour sortir avec des amis.

Boudoir

Robe Boudoir - est une tenue très extravagante. Les robes Boudoir sont fabriquées à partir des tissus les plus légers. Le plus souvent, ces robes sont présentées dans des couleurs pastel. Cette robe est parfaite pour une séance photo.

Mariage

Une robe de mariée peut être de n'importe quel style, l'essentiel est qu'elle ne soit pas trop révélatrice et que vous vous sentiez à l'aise dedans. Il est important que la tête et les épaules du marié soient couvertes. Pour cela, un voile ou une cape en dentelle ou en tulle vous conviendra.

Selon les canons de l'église, seule une fille innocente peut porter une robe blanche.Par conséquent, regardez d'autres nuances, par exemple une couleur rose tendre.

musulman

Beaucoup sont habitués au fait que les vêtements pour les femmes musulmanes sont simples et non brillants. Cependant, les concepteurs ont "dilué" ce jugement avec des "couleurs vives". Les modèles actuels de robes musulmanes conviendront à tous les styles. Les robes pour femmes musulmanes enceintes sont fabriquées exclusivement à partir de matières naturelles telles que le lin, le coton, la laine, etc. les concepteurs développent des modèles de manière à ce qu'ils s'adaptent bien à tout type de silhouette.

modes

  1. Style classique. Le style classique ne se démodera jamais, au contraire, à chaque saison, il acquiert de nouvelles fonctionnalités. Pour les femmes enceintes, des robes de style classique sont également présentées. Ils ont une coupe droite ou A-line. Les robes classiques se distinguent par leur simplicité caractéristique et en même temps leur sophistication. Sur les robes classiques, vous ne pouvez pas voir de volants et de fleurs, seulement des lignes strictes et des tissus soigneusement sélectionnés.
  2. Style campagnard. Les robes de style champêtre sont courantes chez les femmes enceintes en raison de leur simplicité et de leur composition naturelle. L'image modeste des robes est compensée par des couleurs vives et des imprimés inhabituels. Avec l'aide de ce style de robes, vous pouvez créer une image douce et empreinte de romance. Les vêtements de style country s'intègrent harmonieusement dans la mode de la rue.
  3. Le style décontracté est le style le plus courant. Les femmes enceintes devraient passer beaucoup de temps à l'extérieur. Pour les promenades, vous pouvez choisir une robe à taille haute, faite de tissus légers.

Tissus populaires

Jean

Le denim est le tissu le plus courant. Le tissu denim peut être doux, dense, extensible. Une robe en jean peut être taille haute ou portefeuille. Certains modèles peuvent se nouer avec une ceinture sous la poitrine.Les robes en jean sont parfaites pour créer une image pour tous les jours.

De dentelle

La dentelle est parfaite pour créer des robes romantiques. Une robe en dentelle peut être portée à n'importe quel événement formel. Le tissu en dentelle souligne délicatement le ventre arrondi.

Guipure

Les tissus de guipure sont moins utilisés que les autres tissus pour la confection de robes pour femmes enceintes. La robe en guipure ne peut pas être lavée en machine, uniquement à la main.

Tricoté

L'un des matériaux les plus courants est le tricot. Si vous souhaitez mettre en valeur votre ventre en pleine croissance, une robe en tricot vous conviendra à cet effet. La robe tricotée s'adapte à la silhouette, sans causer d'inconvénients. La robe en maille peut être lavée à la machine à laver, uniquement avec un lavage délicat.

Mousseline de soie

Une robe en mousseline de soie est parfaite pour créer une image pour tous les jours, surtout en été chaud. En été, il est particulièrement important que la robe ne soit pas chaude. Les robes en mousseline se distinguent par des couleurs vives. Vous ne pouvez pas passer inaperçu dans cette robe.

Coton

Le coton est le tissu parfait à porter en été. Le coton laisse parfaitement passer l'air, grâce auquel le corps respire, et pendant la grossesse, cela est très important. Dans une telle robe, une femme ne transpire pas autant et, par conséquent, les irritations se produisent beaucoup moins fréquemment. Porter une robe en coton est un plaisir

Lin

Le lin est une autre meilleure option pour les femmes enceintes. Le seul inconvénient des robes en lin est un imaginaire fort. Seuls les vêtements d'été sont cousus en lin, car ils ne protègent pas bien du froid. Mais porter une robe en lin en été est un vrai plaisir : chaque brise passe sur la peau avec un agréable frisson. Une robe en lin est particulièrement pratique pour les femmes enceintes, car elles ne tolèrent pas bien la chaleur.

D'un incontournable

Des robes confortables pour les femmes enceintes sont fabriquées à partir de la base. Dans une telle robe, vous serez à l'aise, même par temps le plus chaud. L'agrafe est bien respirante.

tricoté

Les robes tricotées sont généralement en laine. La laine protège parfaitement du froid et en même temps laisse bien passer l'air. La robe en maille est parfaite pour être portée par temps froid. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas recommandé de laver une robe en tricot dans une machine à laver. Mieux vaut laver à la main.

Couleurs et imprimés tendances

Rouge

Le rouge est un symbole de sexualité et d'énergie sans fin. En choisissant une robe rouge, vous ne serez certainement pas laissé sans attention. Vous ne devriez pas porter de robe rouge au bureau ou à une réunion d'affaires. Une telle redevance serait inappropriée là-bas. La couleur rouge convient à la création d'une image dans un style de tous les jours ou à un événement solennel. Vous pouvez choisir une robe à volants ou à volants. Ils dilueront la couleur audacieuse de la robe et rendront votre look irrésistible.

Si vous croyez aux signes, alors la couleur rouge protège du mauvais œil. Par conséquent, en portant une robe rouge, vous pouvez être sûr que vous et votre bébé êtes protégés du "mauvais œil".

Vert

Le vert est la couleur de la paix et de l'harmonie. Vêtue d'une robe verte, vous serez vous-même calme et concentré. Une robe verte peut être portée au travail ou à une réunion d'affaires, puis vos affaires iront bien.

Lilas

Une robe lilas vous mettra de bonne humeur. Et quand la mère se sent bien, le bébé est à l'aise aussi. Une robe lilas peut aussi se porter au travail, elle convient aussi pour un événement festif.

jaune

Le jaune est associé à la chaleur et à la joie. En choisissant une robe jaune, vous vous procurerez une bonne humeur et une attitude positive.Une robe jaune est parfaite pour créer un look décontracté, ainsi que pour un look de fête ou de célébration.

bleu

Le bleu est la couleur du rêve et de la sérénité. Le bleu, comme le vert, a un effet calmant. Une robe bleue convient aux femmes enceintes qui aiment voyager, aiment avoir de nouvelles impressions positives. Une robe bleue convient aux promenades en plein air, aller au cinéma ou au théâtre

Turquoise

L'une des plus belles couleurs est le turquoise. Sur la base de la couleur turquoise, vous pouvez créer différentes images audacieuses. Une robe turquoise peut être portée n'importe où, y compris au travail, si vous n'avez pas un code vestimentaire strict.

Rose

Le rose est la couleur du romantisme et de la tendresse. Choisissez une robe rose faite de matières délicates. La couleur rose mettra en valeur votre position intéressante et votre image douce.

Gris

Le gris est neutre, mais le gris peut être rehaussé avec différents tissus. Une robe grise longue au sol avec une taille haute sera très belle et élégante sur vous.

dans une cage

Le plaid était courant au siècle dernier, mais comme vous le savez, la mode du style rétro est de retour. Si vous voulez une robe à carreaux, choisissez une robe chemise. Une robe chemise ira bien à une femme enceinte tout au long de sa grossesse.

menthe

La couleur menthe est un autre représentant des nuances délicates. La couleur menthe ira bien à une future maman. Choisissez une robe de couleur menthe parmi les tissus volants. Une robe de couleur menthe convient à une image à la fois pour le travail et pour tous les jours. Et en choisissant une robe longue couleur menthe, vous pourrez même la porter à une réception de gala.

Beige

Le beige est une teinte tendance cet automne.Une robe beige rendra votre journée sombre d'automne chaleureuse et joyeuse. La couleur beige convient à une image pour une réunion d'affaires. Le beige peut également être utilisé pour créer un look professionnel ou décontracté.

Blanc

Le blanc est la couleur de la pureté et de la tendresse. Soit dit en passant, la couleur blanche convient à une femme enceinte, car elle est associée aux anges. La couleur blanche peut être combinée avec n'importe quelle couleur. De plus, la couleur blanche convient à tous les styles.

Longueur

Court

Les robes courtes peuvent être choisies par les femmes enceintes qui peuvent se vanter d'avoir une bonne silhouette, malgré les changements. Une robe courte peut être portée au travail, en promenade, au café ou au cinéma. Il est préférable de choisir des robes courtes avec une coupe ample ou droite. Mais au troisième trimestre, il vaut mieux exclure les robes courtes.

Long

Les robes allongées ne conviennent pas à toutes les femmes enceintes et il faut en tenir compte lors du choix. Si la future mère est petite, les robes longues doivent être abandonnées, mais les grandes filles peuvent facilement acheter une robe longue. Vous pouvez choisir une robe pour un événement formel ou une robe d'été à bretelles pour un usage quotidien. Il sera confortable de marcher dans une telle robe.

Règles de sélection

  1. La première chose à laquelle il faut faire attention est la taille. La robe doit correspondre à la taille de la femme enceinte. En aucun cas, n'achetez pas de modèles de petite taille. Il n'est pas conseillé d'acheter des robes en ligne. Il est préférable d'essayer la robe pour s'assurer qu'elle s'adapte bien, ne se serre nulle part.
  2. Confort. Dans une nouvelle tenue, une femme enceinte doit être à l'aise. La robe ne doit pas s'enrouler autour de la poitrine et du ventre, ne doit pas se froisser sur les fesses.
  3. Tissus naturels. Pendant la grossesse, il est strictement interdit de porter des vêtements en tissus synthétiques.Le tissu doit être durable et, en même temps, respirant.
  4. En été, privilégiez les tissus clairs pour éviter les échauffements au soleil.
  5. Le style joue également un rôle important. Grâce à une robe d'un style approprié, une femme enceinte peut cacher ses défauts et souligner ses vertus. Par exemple, une robe longue aidera à cacher votre démarche en fin de grossesse. La robe doit être coupée pour s'adapter, mais pas pressée.

Quoi porter

Les robes pour femmes enceintes peuvent être portées :

  1. Avec des cardigans, des vestes et des gilets ;
  2. Accessoires correctement sélectionnés ;
  3. Avec les bonnes chaussures
  4. Avec des sacs et des pochettes ;
  5. Avec des chapeaux, des casquettes de baseball et des casquettes.

Sélection de chaussures et accessoires

Pour rester stylé, vous pouvez choisir des accessoires lumineux pour vos tenues. Il peut s'agir d'un sac, de bijoux, de chapeaux et de chaussures.

Une attention particulière doit être portée au choix des chaussures. Au milieu du deuxième trimestre, le port de talons n'est pas souhaitable, vous devez donc choisir des chaussures confortables à semelles plates. Il est préférable d'acheter des chaussures dans les magasins et les boutiques, mais pas via Internet. Certaines femmes enceintes peuvent avoir les jambes enflées et, pour que les chaussures ne serrent pas, vous devez mesurer et, si nécessaire, choisir un modèle d'une taille plus grande.

Looks chics et stylés en 2022

Hiver et automne

Robe - étui. La robe repose sur la silhouette, et en même temps ne serre pas et n'entrave pas le mouvement. Cette robe est idéale pour un usage quotidien.

Robe trapèze. La robe a une silhouette A-line, grâce à laquelle une femme en position peut se déplacer sans problème. La robe n'appuie pas sur le ventre, ce qui est très important.

Une robe ample est idéale pour une femme enceinte. Cette robe est confectionnée en maille naturelle. Il s'étire bien, n'exerce pas de pression sur le ventre et la poitrine.La robe peut se nouer avec une ceinture sous la poitrine.

Habillez-vous jusqu'au sol. En automne, vous pouvez porter des robes longues. Premièrement, une robe longue vous protégera du vent, et deuxièmement, en combinaison avec une veste en cuir et des bottes, elle aura l'air très élégante.

Été et printemps

Robe brillante, évasée jusqu'au bas, couleur vive. Cette robe vous donnera confiance en vous et vous gardera de bonne humeur tout au long de la journée.

Robe à taille haute. Cette robe est parfaite pour se promener en ville et même pour travailler.

Robe de style libre. Ce style convient à la création d'une image pour tout le monde. La robe a une coupe libre, de sorte que la future mère sera à l'aise dans une telle robe.

Robe tunique légère. Une robe tunique peut être portée avec des leggings et des leggings, ainsi qu'avec des collants noirs moulants. Dans ce cas, la robe est complétée par une veste courte, un sac assorti et un pendentif.

Robe longue au sol de style grec avec une taille haute. Cette robe convient pour une "séance photo enceinte" ou même pour un mariage, si vous y ajoutez une cape.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau