Robe bustier - la première règle de séduction

Robe bustier - la première règle de séduction
  1. Ce que c'est
  2. Particularités
  3. Qui conviendra
  4. Comment choisir
  5. Couleurs réelles
  6. Longueur
  7. matériaux
  8. Où porter
  9. Quoi porter
  10. Images élégantes

Toute femme est avant tout une nature séduisante, désireuse d'attirer l'attention et de gagner le cœur des hommes. Une robe bustier apporte une aide écrasante au beau sexe dans cette affaire difficile.

Initialement, ce nom était porté par une version de sous-vêtement populaire au XIXe siècle, qui était une symbiose d'un corset et d'un soutien-gorge. C'est lui qui a affiné la taille des femmes et souligné favorablement la poitrine.

À une époque plus moderne, les filles portaient ce style de sous-vêtements exclusivement sous des robes de soirée ouvertes, mais au fil du temps, la combinaison a été transformée de sous-vêtements en vêtements ordinaires et a commencé à ressembler davantage à une robe ouverte.

Ce que c'est

La robe bustier classique est une tenue à épaules dénudées sans manches ni bretelles. La zone du buste est recouverte d'une combinaison très franche en forme de corsage avec des bonnets durs. Le reste de la tenue n'est pas différent des styles traditionnels des autres robes - la même jupe, qui peut être longue, allongée ou courte, la même coupe serrée, évasée ou ample. Il existe également des coupes ajustées et des modèles de robes avec un corset, en écho à l'antiquité.

Particularités

Fait intéressant, la partie la plus révélatrice de la tenue peut également modifier légèrement la forme.Ainsi, il existe des modèles de robes avec un corsage en forme de cœur, ainsi que des bustiers coupés en ligne droite ou complétés par une bande élastique. Des modèles de robes plus modernes peuvent être complétés par des manches en dentelle ou des bretelles fines, mais les épaules, le cou et le décolleté, malgré cela, restent toujours ouverts. Il convient de noter qu'une telle tenue est loin de convenir à tout le monde, et afin de ne pas s'exposer au ridicule dans la poursuite de la séduction, vous devez connaître certaines des nuances.

Qui conviendra

La robe la plus idéale - un bustier est assis sur des filles avec un type de corps rectangulaire et une silhouette de sablier. Il est souhaitable que la personne qui choisit une telle tenue soit grande et non dépourvue de volumes au niveau de la poitrine, afin qu'il y ait quelque chose à souligner.

Un tel modèle devrait être complètement abandonné par les filles aux bras trop pleins et aux épaules massives. Un cou laid et des seins trop petits sont également un signe avant-coureur qu'un bustier n'est pas votre option. Mais si la silhouette ne correspond pas aux normes des paramètres idéaux, mais que vous souhaitez tout de même porter une tenue bustier franche, vous pouvez utiliser des conseils pratiques pour choisir cette charmante robe.

Comment choisir

La première chose à laquelle vous devez faire attention lors du choix d'une robe - un bustier - ce sont les caractéristiques de votre propre silhouette :

  1. Les filles aux épaules larges devraient choisir des robes avec une jupe évasée, ce qui rendra la silhouette plus proportionnelle.

  2. Les jeunes femmes aux gros seins doivent porter une robe avec un corsage en forme de cœur, complété par de fines bretelles, et les femmes aux petits seins peuvent opter pour un corsage avec une bande élastique.

  3. Pour les filles avec un ventre visible, il est préférable de choisir des robes avec un corset ou une taille haute.

  4. Si les hanches ne brillent pas de beauté, il est conseillé d'abandonner les modèles de robes raccourcis et de privilégier les robes de longueur moyenne ou au sol. Ajouter du volume dans cette zone aidera le modèle de robe avec un basque.

  5. Les filles aux bras pleins peuvent essayer de cacher le défaut avec une élégante cape à manches longues assortie à la robe. Une robe avec une odeur peut sembler idéale pour ces filles.

Et rappelez-vous que le corsage de la robe doit être parfaitement ajusté à la poitrine, sinon vous pouvez gâcher l'impression avec des plis de peau sous les bras ou, pire encore, être victime d'embarras.

Couleurs réelles

La robe bustier est synonyme de féminité et de séduction, alors les couleurs sont souvent vives et juteuses. Une robe bustier rose est choisie par les natures qui veulent souligner leur naïveté, leur rêverie et leur romantisme. Les robes aux tons citron vert, menthe et émeraude sont préférées par les natures gaies et éprises de liberté. Les robes bustier bleues sont appréciées des femmes pragmatiques et sobres qui ne manquent pas de féminité. Mais il existe aussi des couleurs que l'on peut qualifier de classiques, car elles conviennent parfaitement à la définition d'une robe bustier.

Le noir

Lorsque Coco Chanel a parlé d'une petite robe noire qui met parfaitement en valeur la féminité dans toute sa splendeur, elle avait en tête un tel modèle. Les tenues bustier noires sont choisies pour les occasions spéciales, pour les sorties en soirée, pour les rendez-vous, et pour les fêtes de famille, mais toujours dans le seul but de démontrer la beauté du corps féminin.

Rouge

Il est difficile de trouver une couleur qui exciterait moins l'esprit des hommes, surtout si cette nuance est sur une femme sous la forme d'une robe bustier étriquée.Cela doit être la raison pour laquelle les femmes choisissent le plus souvent les tenues avec un corsage aux teintes vives d'écarlate, de bordeaux, de rubis et de vin.

Blanc

Une tenue de cette teinte souligne favorablement la sophistication de la silhouette de la fille et sa pureté. Les mariées choisissent souvent ces tenues pour les mariages. Il existe également des modèles de robes, complétées par de la dentelle, qui, associées au blanc, créent le look le plus délicat.

Longueur

Les robes bustier peuvent avoir des longueurs différentes, et les dames modernes n'en bénéficient que. C'est en jouant avec la longueur de la jupe qu'une fille peut cacher les défauts de sa propre silhouette et souligner les mérites, qui sans doute existent toujours.

Long

Une jupe longue combinée à un haut très révélateur est l'option la plus avantageuse pour une tenue de soirée. Selon le type de silhouette, les filles peuvent choisir des modèles luxuriants, fluides ou semi-moulants.

Midi

Les robes au milieu de la cheville ou juste en dessous du genou sont polyvalentes et conviennent à la fois aux looks de tous les jours et de fête. Les jupes tutu superposées et les jupes en forme de cloche ont fière allure dans de tels modèles. La jupe moulante traditionnelle de style robe fourreau est parfaite pour les femmes avec des hanches magnifiquement formées et des jambes droites.

Un court

La règle principale d'une tenue harmonieuse dit que soit l'encolure, les bras et les épaules, soit la zone des jambes doivent être aussi ouvertes que possible. Dans le cas d'un style raccourci d'une robe - un bustier, cette règle est brisée en miettes, mais ce n'est pas tout à fait mauvais.

Étant donné que cette version de la robe est aussi révélatrice que possible, elle conviendra aux événements de danse et aux soirées informelles. C'est souvent dans de telles tenues que vous pouvez voir des pop stars scandaleuses lors de leurs concerts.

Il convient de rappeler que seule une très jeune fille aux proportions idéales peut se permettre de porter une telle robe au quotidien.

matériaux

Le tissu pour coudre une robe bustier peut être choisi différemment et cela dépend principalement de l'usage auquel la tenue est destinée. Pour un usage quotidien, le coton fin, le tissu de costume ou les tricots sont les mieux adaptés. Pour les événements informels, le cuir véritable ou la soie conviendront.

Le look plage peut être complété par une robe bustier en mousseline. De telles tenues sous forme tricotée sont aussi extraordinaires que possible.

Où porter

C'est difficile à croire, mais une tenue aussi révélatrice qu'une robe bustier peut être portée n'importe où. Une telle robe en denim peut rendre votre look aussi ordinaire et élégant que possible.

Vous pouvez aller dans une boîte de nuit dans un modèle raccourci, et c'est bien si une telle robe est complétée par une abondance de strass, de perles et de paillettes. Si vous avez de quoi être fier en termes de silhouette, vous pouvez vous montrer favorablement dans une telle robe lors de tout événement solennel, sans parler de votre propre mariage.

Quoi porter

Une robe bustier est une tenue plutôt capricieuse en termes de compatibilité avec les autres éléments de la garde-robe. Que vaut la sélection de sous-vêtements appropriés, mais si vous suivez les règles et les instructions des experts de la mode, créer une image harmonieuse sera assez simple:

  1. Il est préférable de choisir des sous-vêtements aussi discrets que possible - sans détails texturés sous forme de dentelle, de strass ou de coutures. Vous pouvez opter pour le corsage Angelica, mais la meilleure option serait d'acheter des sous-vêtements spéciaux conçus pour une telle tenue.

  2. N'importe quelle cape fera l'affaire. L'essentiel est qu'il soit combiné en texture et en ombre avec la robe.

  3. Les chaussures peuvent être choisies comme classiques avec des talons hauts et complètement sans talon. Les ballerines vont bien avec cette robe.

Et n'oubliez pas les accessoires. Il est préférable de choisir un petit sac à main - sur l'épaule ou une pochette ordinaire.

Images élégantes

Les bijoux aideront à rendre l'image vraiment élégante. Puisque l'encolure est ouverte, vous pouvez expérimenter autant que possible avec des pendentifs, des colliers et des chaînes. Il est préférable de décorer vos mains avec des bracelets originaux.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau