Élégante robe de grossesse blanche
Les robes blanches dans la garde-robe d'une femme sont un attribut essentiel. Et cela peut être loin d'être seulement une robe de mariée. La couleur blanche représente la tendresse, la féminité, la légèreté et la pureté. Par conséquent, il convient le mieux à une fille enceinte.
Pourquoi choisir une robe blanche
Il y a plusieurs bonnes raisons de choisir une belle robe blanche pour la période où une nouvelle vie naît en vous.
- L'occasion de partager des émotions. Quoi que vous disiez de la difficulté de porter un enfant, chaque femme admet que c'est la période la plus incroyable de sa vie. Ce sont les moments où vous vous sentez vraiment heureux, significatif, inspiré, vous êtes submergé d'émotions, de joie. Vous pouvez partager cela avec l'aide de vêtements. Et la couleur blanche incarne exactement ce sentiment.
- Créer une belle image douce. La grossesse n'est pas une raison pour vous enfermer sous la superposition de tissus et recouvrir votre ventre arrondi de peintures noires. Pour créer une image lumineuse remplie de romantisme, de tendresse et de lumière, vous ne trouverez rien de mieux qu'une robe blanche.
- Polyvalence. Après avoir choisi le style approprié, une robe blanche conviendra au quotidien, lors d'occasions spéciales et même au travail.
Styles réels
- Motifs trapézoïdaux.Pertinent pour le dernier trimestre de la grossesse, lorsque le ventre se montre en entier sur votre silhouette. Le style est confortable, ne limite pas les mouvements, bien adapté à la vie quotidienne;
- Robe-soleil. Un style similaire aux propriétés et aux qualités positives des robes trapézoïdales;
- Avec odeur. Ce style convient aux filles qui continuent à travailler pendant la grossesse. Choisissez des modèles parmi des tissus tricotés et une coupe libre afin qu'un ventre en croissance rapide ne vous oblige pas à ranger la robe dans le placard un mois après l'achat;
- Robes tuniques. Si vous recherchez le style le plus confortable, vous l'avez trouvé. Les modèles blancs unis et les robes lumineuses, multicolores et contrastées sont pertinents. Par conséquent, choisissez l'option selon vos goûts et votre humeur;
- Avec taille haute. La base des basiques pour les femmes enceintes, puisque de telles robes sont le principal attribut chez les filles en poste depuis plus d'un siècle. Le style cache parfaitement le ventre, se concentre sur la poitrine remplie de sang;
- Avec des imprimés contrastés. Les robes blanches, diluées avec un bel imprimé, ont l'air originales. Crée une image élégante et unique;
- Direct. De tels styles forment une image élégante, s'allongeant doucement sur votre silhouette. Il faut garder à l'esprit que les robes blanches droites se concentreront sur le décolleté et souligneront un ventre arrondi;
- Style grec. La solution parfaite pour les mariages, les célébrations. En raison des tentures, des éléments décoratifs, vous pouvez créer une image incroyable.
Longueur
- Les robes courtes ne vont pas bien à toutes les filles à cause des caractéristiques de la silhouette et de son type. La solution la plus polyvalente peut être appelée modèles à taille basse, décrivant un ventre en pleine croissance.Également en blanc, une robe silhouette en forme de A qui n'a pas de taille définie semble avantageuse. Il donne liberté et légèreté.
- Les robes moyennes ou midi conviennent à la mode de tous les jours. Bien que la couleur blanche ne soit guère considérée au quotidien, il est très confortable et agréable de se promener par une chaude journée d'été dans une telle tenue, pour visiter le bord de mer.
- Long. Lorsque vous choisissez une longue robe blanche, faites attention aux modèles de robes d'été à bretelles. La taille haute et le tissu fluide vous permettent de créer une image magnifique et féminine d'une beauté enceinte.
Comment choisir
- En choisissant une robe blanche, une fille enceinte devrait penser à sa propre santé et à la santé du bébé. Par conséquent, seuls les tissus naturels qui ne provoquent pas de réactions allergiques. S'ils ne sont pas apparus avant la grossesse en portant des synthétiques, cela ne signifie pas que, étant dans une position, le corps y réagira également. Des inclusions mineures d'additifs synthétiques qui améliorent les propriétés de la laine, du lin, de la soie et du coton sont autorisées.
- Le style et la coupe peuvent souligner le ventre ou le cacher pendant un moment. Tout dépend de l'objectif que vous poursuivez lorsque vous achetez une robe blanche. Considérez le fait que l'estomac et la poitrine commenceront à augmenter de volume assez rapidement. Par conséquent, obtenez une robe gratuite afin de ne pas avoir à chercher un remplacement littéralement un mois après l'achat.
- Essayez soigneusement la tenue. Promenez-vous dans le couloir, tournez près du miroir. Vous devez vous assurer que la robe blanche n'entrave pas les mouvements, n'exerce pas de pression sur le ventre et d'autres parties du corps. La meilleure solution pour cette situation serait des robes en tissus élastiques. Une autre option est les inserts élastiques dans la région du ventre.
Que combiner
- Choisir des chaussures. La règle principale est la sécurité de vos jambes.Par conséquent, pas de talons aiguilles, de talons hauts et d'autres options qui entravent les mouvements normaux. Chaussures à basse vitesse, cales stables, sandales, escarpins, sandales exquises - c'est votre bon choix, qui vous donnera le confort nécessaire, une marche confiante et mettra parfaitement en valeur une robe blanche.
- Accessoires. Comme accessoires pour une robe blanche, vous pouvez utiliser des chapeaux, de belles pochettes, des sacs à main de taille moyenne, une ceinture, des capes pour cintres, des lunettes élégantes, des montres élégantes. Mais cela ne vaut pas la peine de tout sculpter à la fois sur l'image, sinon vous la détruirez complètement. Une robe blanche devrait attirer toute l'attention principale et les accessoires ne devraient souligner que la beauté.