Vestes sans manches

Contenu
  1. Particularités
  2. Des modèles
  3. matériaux
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter et assortir

La veste sans manches est devenue la tendance de cette saison. Les options chics sur les podiums et les looks quotidiens des stars sont complétées par de nombreuses options dans les catalogues et les magazines. Ils sont unis par le fait qu'une veste sans manches est la base de l'image et s'intègre bien dans n'importe quel style. Comment apprivoiser la nouveauté actuelle et l'appliquer dans votre garde-robe ?

Particularités

Les vestes et les vestes sans manches n'ont pas de nom particulier, elles sont donc souvent appelées gilets. Le vêtement lui-même a une particularité : il peut également avoir des épaulettes, un col, des boutons, une doublure et des bordures. Si les fashionistas portent parfois des gilets directement «sur le corps», alors une veste sans manches nécessite une couche supplémentaire. Mais les designers expérimentent avec grand plaisir les silhouettes et la longueur. Grâce à une telle variété, chaque fille peut trouver sa propre version et créer une nouvelle image.

Des modèles

Cette saison, l'accent est mis sur les modèles longs et allongés, donc les planchers descendent bien en dessous de la taille. La longueur de course est d'environ au milieu de la cuisse. Quant au choix de la silhouette, il existe de nombreuses options :

  • Le surdimensionné populaire est une option pratique pour la rue, il se distingue par une coupe droite et légèrement ample.
  • Les options ajustées sur son arrière-plan deviennent des ajouts élégants qui «corrigent» la silhouette et créent une taille.
  • Les longues vestes portefeuille sans manches peuvent rivaliser avec les robes.Une telle veste complétera mieux que d'autres un chemisier à froufrous et élégant.
  • Des modèles pratiques avec un dos plus long. La longueur asymétrique ajoute de l'expressivité et vous permet de créer des combinaisons inhabituelles, c'est un compromis entre la mode, le code vestimentaire et le style.

matériaux

Les gilets sont conçus pour le temps venteux et frais, donc des matériaux épais et chauds sont utilisés pour les créer, ce qui n'est pas très courant pour une saison chaude. Dans le même temps, les tissus doivent être assez respirants et suffisamment légers pour s'associer avec succès au reste des éléments. Les vestes en tissus texturés naturels (tweed, jersey, bouclé, cachemire) sont élégantes et sophistiquées. Les options plus dures conservent parfaitement leur forme, mais nécessitent du goût et une présentation compétente. Le cuir fait partie de ces matières.

Pour les options quotidiennes et polyvalentes, une veste en jean est la meilleure. Il a fière allure dans différents modèles, combinés avec d'autres vêtements et accessoires.

Comment choisir

Pour que la veste achetée plaise, il est important de la choisir en tenant compte d'un certain nombre de points.

  • saisonnalité;
  • exhaustivité ;
  • chiffre;
  • Propre style.

Les options longues et allongées sont bonnes en demi-saison. En été, les combinaisons avec des vestes courtes et allongées (pas en dessous du milieu de la cuisse) sont intéressantes, car cette longueur est mieux combinée avec des shorts et des jupes. Pour la période froide, vous devez choisir des options courtes: une telle veste remplit davantage une fonction décorative. Le volume et le poids supplémentaires des modèles longs peuvent être inconfortables à utiliser.

La veste sans manches achetée doit être en harmonie avec les éléments de votre garde-robe.Les couleurs universelles réelles (noir, blanc, bleu foncé), les nuances vives peuvent devenir un point culminant et les tons pastel "guimauve" créeront un look doux et romantique. Choisissez des teintes vives et pastel si vous avez confiance en elles et combinez-les avec succès dans votre garde-robe.

La longueur de la veste et son style doivent tenir compte des caractéristiques de la silhouette. Les modèles longs conviennent aux grandes filles, les versions courtes conviennent aux petites. Les vestes ajustées aideront à "créer" la taille, soulignez-la avec une ceinture. Cette option peut mettre l'accent sur un magnifique buste. Les poches plaquées aideront à détourner l'attention du haut ou à créer un volume supplémentaire.

Une option intéressante pour choisir une veste en fonction du type de visage : les formes classiques, les textures naturelles, les tissus légèrement molletonnés conviennent aux traits doux et arrondis. Cet effet ajoutera de la féminité, de la douceur et du romantisme. Si vous avez tendance à être en surpoids, évitez alors l'effet "moelleux" au profit de matières plus lisses. Les traits nets, les pommettes soulignées conviennent aux options «dures» avec des éléments en métal, en cuir et des garnitures accrocheuses, un style militaire, du kaki, des options pour une «veste en cuir». Une telle veste ajoutera de l'expressivité aux traits et complétera l'image, la rendant plus sexy et organique.

Quoi porter et assortir

Une veste sans manches est une chose brillante et ambiguë, vous devez donc choisir judicieusement les "compagnons".

Une version estivale légère peut être complétée par un t-shirt, un short ou une jupe de couleur pastel. Si vous choisissez un short uni, en vous concentrant sur la palette de couleurs principale, vous pouvez expérimenter avec une jupe. Les jupes de style libre, léger et volant, les ballons, etc. sont bien. Vous pouvez choisir un imprimé floral ou choisir une autre tendance populaire et compléter le nœud avec une jupe plissée.Les robes d'été et les robes d'été à plis, à ourlet ample ou en tissu avec un motif à fleurs seront très utiles.

Un look urbain estival est facilement complété par de petits sacs et pochettes soignés, des chaussures à plateforme ou des compensées. Vous pouvez expérimenter avec la hauteur du talon, compte tenu des caractéristiques de la figure.

Un look décontracté est souvent complété par un jean, avec une veste sans manches cette règle fonctionne également. Skinny, straight, skinny, leggings et passepoils s'associent parfaitement aux vestes oversize et droites. Un sac à la forme souple et des bottes strictes, des bottines, une plateforme et un compensé complèteront le look d'une fashionista urbaine. Il est souvent choisi pour les balades par les stars, car cette option est polyvalente et confortable, elle peut se diversifier avec de gros accessoires. Choisissez cols roulés, t-shirts et pulls selon la saison.

Une robe longue au sol, complétée par une veste sans manches, a l'air douce et élégante. Les vestes ajustées et enveloppantes ajoutent un chic bohème à votre look de soirée. Ils peuvent également transformer une simple robe longue et créer le match parfait pour un rendez-vous. Ce look est mieux complété avec des talons ou des chaussures classiques.

Une belle combinaison peut être assemblée à partir d'une veste ajustée et d'une version bureau simple (robe fourreau, jupe crayon) de longueur midi. Utilisez des chaussures calmes strictes et un sac. Un chapeau ou une écharpe brillante aidera à raviver l'image. Un long blazer sans manches noir ou bleu marine est parfait avec des escarpins et un chemisier ample expressif et un pantalon droit. Cette image est également considérée comme universelle.

Une veste sans manches ouvre de nouvelles possibilités de style : vous pouvez jouer avec votre garde-robe habituelle, actualiser votre look. Vous pouvez créer un look à la mode complètement différent en ajoutant de la luminosité et des éléments à la mode.Une veste ajoutera de la confiance et équilibrera l'image, la rendant un peu banale. Il est important que vous vous sentiez à l'aise dans ces combinaisons et que vous vous sentiez belle et élégante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau