Vestes blanches

Vestes blanches
  1. Des modèles
  2. Options de longueur
  3. Quoi porter et assortir?
  4. Images spectaculaires

Les armoires des fashionistas modernes regorgent de choses à la mode. L'un d'eux était des vestes blanches. Pour la première fois, de tels vêtements sont apparus à l'époque gothique et s'appelaient une veste ordinaire. Il était destiné uniquement au sexe masculin, avait une longueur raccourcie et une forme de sac.

Avant que les défilés de mode ne voient la veste telle que nous la connaissons, l'humanité a essayé ses prototypes. Il s'agit d'une camisole du temps de Louis XIV, et d'une redingote, d'une carte de visite et d'une redingote du XIXe siècle.

La légendaire Coco Chanel a facilité la vie des filles en 1925 en lançant une série de vestes élégantes fabriquées à partir de tissus légers. Aujourd'hui, une veste blanche pour femme est un élément de base de la garde-robe, associée à une variété de bas : du jean au short court, du short court à la jupe fourreau. Avec une telle chose, vous pouvez vous habiller pour un premier rendez-vous, au bureau, pour un week-end au cinéma, un restaurant et une promenade dans le parc.

Des modèles

Chaque fashionista pourra choisir une veste à la mode en fonction de ses proportions, de ses préférences et du reste de sa garde-robe. De nombreuses variétés de vestes blanches créent des looks classiques et informels, embellissant les styles chic-décontractés, romantiques, professionnels et décontractés.

Il existe plusieurs types de vestes :

  • modèles ajustés qui créent un look aristocratique et noble, donnant confiance aux femmes d'affaires, aux filles élégantes,
  • les blazers amples peuvent être associés avec à peu près n'importe quoi,
  • des produits allongés, mettant avantageusement en valeur la silhouette,
  • des modèles raccourcis qui ont l'air élégants et non triviaux,
  • vestes peplum utilisées comme élément de garde-robe, style d'affaires,
  • des vestes péplum qui peuvent masquer les défauts de la silhouette, caractérisées par des plis soignés sur le bas,
  • des modèles avec asymétrie ou coupe disproportionnée surtout pour celles qui aiment se démarquer,
  • les produits sans manches, mais avec un col, des revers, des poignets et d'autres accessoires, sont pertinents pour la saison printemps-été en combinaison avec des t-shirts, des jeans, des pantalons courts, des minijupes ou des shorts.

Toutes les versions de la veste peuvent être correctement combinées avec des culottes, des culottes d'équitation, des pipes et des fusées éclairantes. Les robes de cocktail et les jupes tulipes ne se jettent pas non plus dans le tiroir du fond. Il est très facile de trouver une paire de chaussures classiques, des cuissardes, des ballerines, des sandales compensées pour un tel élément de la garde-robe.

Options de longueur

S'il est recommandé à une femme d'égaliser les proportions (hanches étroites et épaules larges), cela vaut la peine de mettre une version allongée de la veste.

Mais le propriétaire de magnifiques hanches portera très probablement blazer péplum et pantalon habillé.

Longue veste blanche convient au style business "in the company" avec une robe fourreau, une jupe crayon.

Créez une image détendue et frivole à l'aide de des modèles courts et des shorts courts, et cachez toutes les imperfections de la silhouette sous de longues options avec un péplum.

Parmi les modèles de vestes modernes, il y a ceux qui sont fabriqués à partir de:

  • velours ou velours
  • laine ou tweed
  • cuir et soie,
  • plissé avec toutes sortes de daim, empiècements en fourrure.

Lors de la détermination de la longueur de la veste, portez une attention particulière aux chaussures.

Pour les vestes allongées, vous pouvez regarder des bottes hautes à semelles solides, des bottes rugueuses et des produits courts qui ont fière allure avec des talons aiguilles, des compensés, des escarpins élégants, des ballerines, des sandales et même des baskets. Plus la longueur est longue, plus la veste ressemble à un cardigan, une cape ou un manteau court.

Soit dit en passant, des tissus coûteux et des garnitures élaborées de volants, de dentelles, de volants seront utiles si nous parlons d'une soirée, d'une soirée club, d'une soirée d'entreprise, d'un dîner. Une veste longue et un pantalon 7/8 viendront rythmer une ambiance informelle.

Quoi porter et assortir?

Une veste blanche est assez facile à combiner avec le reste des vêtements, si vous comprenez ce que le code vestimentaire est censé être. Il existe une "règle d'or" pour tous les looks : les autres choses, accessoires et chaussures doivent être conservées dans le même esprit qu'une veste blanche élégante.

Le bas peut être représenté par un pantalon de différents styles. Il a l'air intéressant avec une carotte de veste stricte, "Afghani", "pipes", "bananes" et une culotte d'équitation. Les pantalons à flèches créent un look de bureau sophistiqué, tandis que les modèles courts créent un look quelque peu hooligan.

Un blazer blanc et une chemise noire créent un look plutôt décontracté. Sobre et raffiné, il convient au travail de bureau, aux négociations commerciales, aux réunions d'entreprise. Expérimentez avec d'autres couleurs, comme le vert foncé, le bleu riche, le crème.

Si vous mettez un haut brillant sous une veste blanche et remplacez les louboutins par des ballerines confortables, vous obtiendrez une image jeune et insouciante d'un diplômé, d'un étudiant, d'une mariée. Un tee-shirt ou bandeau orange, menthol, vert sous une veste cintrée blanche apportera des notes gaies à l'image.

Des ensembles séduisants créent une veste blanche, un jean délavé ou déchiré, un débardeur ajusté et des talons hauts. Vous pouvez choisir un T-shirt ou un chemisier en version unie ou avec un imprimé.

C'est le moment de "s'armer" de boyfriends, de skinnies ou d'audacieux shorts cloutés. Un look accrocheur est assuré si vous mettez un haut brillant avec un motif intéressant sous la veste. Des accessoires, tels que des montres, des lunettes, des chapeaux, un bracelet en cuir fin s'intégreront parfaitement à l'image d'une beauté fatale.

Recherchez le romantisme, l'élégance dans un "duo" avec des jupes en soie, des robes, des jeans avec de la dentelle et un haut et un bas blancs entièrement assaisonnés.

Il est important de se rappeler qu'avec une veste blanche, vous ne devez pas expérimenter plus de 3 nuances. Chaud cette saison :

  • turquoise,
  • Chocolat,
  • beige,
  • chaux,
  • bleu pâle,
  • guimauve ou rose.

Des filles brillantes et spectaculaires se permettront de se changer en pantalons ou jupes bordeaux, grenade, marsala, canneberge ou épine-vinette. Les rêveuses choisiront des jupes en tissus translucides avec des ornements ethniques ou des imprimés discrets. Les amateurs de « girly » trouveront sûrement des robes en technique tie dye ou des motifs floraux sous des vestes blanches.

Images spectaculaires

Oubliant ou sobre, scénique ou business, romantique ou séducteur, quelle image allez-vous dessiner de vous-même ? Les vestes et vestes blanches créent des combinaisons tendance et des looks époustouflants pour tous les jours.

Un ensemble monophonique aidera à préserver la noblesse: Veste droite ou col montant, chemisiers plongeants, pantalons skinny et chaussures contrastées, type d'Orce.

look grunge peut être réalisé à l'aide de jeans avec effet d'éraflures, de défauts, de chemisiers ou de chemises à carreaux, de slip-ons ou de baskets, de chapeaux, de lunettes d'aviateur, de wifiers, etc.

Look de tous les jours, non dénué de sexualité, est une veste blanche à basque ou côtés asymétriques, ainsi que des shorts courts, des golfs, des crop tops, des t-shirts moulants et des débardeurs. Vous pouvez porter une veste allongée et un short noir super court ici. Des sandales dorées ou des ballerines, un sac fourre-tout massif, un porte-courrier et des bracelets rigolos aux deux poignets vous permettront d'avoir l'air cher.

classiques, qui ne se confondent avec rien, les créateurs de mode présentent grâce à une veste blanche comme neige, un pantalon à flèches ou à carottes, ainsi que des blouses à coupe libre en noir, chocolat ou ivoire. L'élégance apportera un sac miniature, une pochette avec une chaîne, des chaussures à bout fermé. Sans hésiter, utilisez des classiques en noir et blanc, des robes couleur menthe, des chemises bleues.

Dames brutales et audacieuses préférez compléter une veste blanche avec un jean boyfriend, un legging en cuir ou des bananes. Tellement vintage et un peu rock Il est préférable de combiner avec des talons hauts, des slip-ons.

Vous devrez flirter avec le sexe masculin, enfiler des pantalons de couleurs fluo « arrachez-vous les yeux » : rose, citron, vert clair, orange. La même chose peut être une jupe courte, un short d'été et une jolie robe d'été.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau