Gants d'hiver pour hommes

Gants d'hiver pour hommes
  1. Des modèles
  2. Marques
  3. Comment choisir

Les sceaux sont un accessoire pratique indispensable qui est nécessaire dans différentes situations, et en particulier pour les représentants de la moitié forte de l'humanité.

Même si vous n'aimez pas porter de gants, préférant vous réchauffer les mains dans vos poches, il y a encore de tels moments dans la vie où il est impossible de se passer de gants. Imaginez une situation toute simple : par un hiver rigoureux, vous sortez du magasin avec un ensemble de produits dans les mains et vous vous gèlez les doigts. Une sensation familière ? Alors peut-être est-il temps de se procurer des gants ?

Des modèles

Lors de l'achat de gants d'hiver pour hommes, vous devez tout d'abord décider dans quel but ils sont nécessaires. Par exemple, pour le sport, les travaux de construction, la conduite, le tournage, etc. Ou peut-être voulez-vous simplement avoir l'air élégant et noble, avez-vous besoin de gants pour tous les jours ?

Vous trouverez ici une description des différents modèles de joints d'hiver pour hommes et apprendrez à les choisir correctement.

Sans doigts

Les gants avec des trous spéciaux sont beaux et élégants, où les doigts entrent et restent «nus». Ils sont généralement portés lorsqu'il ne fait pas très froid ou lors d'un travail dans lequel la sensibilité des doigts est particulièrement nécessaire.

Pour téléphone

Avez-vous déjà vu une personne appuyer sur le téléphone avec son nez ? Il faisait très froid et il portait des gants ? Il ne pouvait tout simplement pas appuyer sur quoi que ce soit au téléphone tout en portant des gants, car le téléphone ne répondait pas au toucher de ses doigts. Hélas, de simples gants ne transmettent pas les impulsions des doigts à l'écran tactile, c'est-à-dire à la vitre tactile. De longs développements scientifiques ont été menés sur ce problème dans le monde, et des gants fins pour smartphones et iPhones ont été inventés.

Le modèle de ces gants ne se démarque en rien, cependant, un fil est cousu dans les gants, ce qui est sensible aux doigts. Le fil conduit les impulsions des doigts vers l'écran tactile, et celui-ci, à son tour, réagit au toucher des doigts. De plus, ces gants sont caoutchoutés pour empêcher le téléphone de glisser de vos mains. Les gants de téléphone rendent l'utilisation des smartphones et des iPhones absolument simple et pratique.

De laine

Si les hommes ont besoin de gants ordinaires pour l'hiver juste pour que leurs mains ne gèlent pas, vous ne devriez pas compter sur ceux en cuir. Les gants en cuir par mauvais temps peuvent ne pas réchauffer vos mains en raison d'une mauvaise isolation thermique. Ensuite, des gants en laine tricotés ou tissés réchaufferont parfaitement vos mains.

Les gants en laine sont particulièrement demandés par les jeunes hommes et les hommes qui préfèrent un style sportif ou semi-sportif.

Et pour les petits garçons, les mitaines en laine à poils conviennent mieux. Ils peuvent en toute sécurité aller longtemps dans la rue ou en voyage.

Si nous parlons de tricot, les gants à deux couches seront plus chauds. Dans de tels gants, ce n'est pas seulement beau, mais aussi confortable pendant un long séjour dans le froid.

Mais vous êtes particulièrement frileux, et vos doigts refroidissent quand même ? Les technologies de pointe mondiales ont tellement avancé qu'elles ont même eu l'idée d'intégrer un élément chauffant dans les mitaines, qui est pratiquement invisible. En même temps, il est pratique et confortable, malgré la partie intégrée. Ces gants chauffants vous garderont longtemps au chaud dans les gelées les plus sévères.

Suède

Vous aimez les gants en daim ? Oui, c'est beau, élégant, noble et au toucher - une peau douce et délicate très agréable. Mais n'oubliez pas qu'il est difficile d'en prendre soin, car il n'est pas si facile de se débarrasser de la pollution. Le nettoyage à sec analphabète les ruinera tout simplement.

Parmi les avantages, il convient de noter que le matériau lui-même est considéré comme très résistant et que de nombreux fabricants de modèles de gants de sport utilisent le daim comme matériau principal et auxiliaire, par exemple sous la forme d'inserts pour une meilleure adhérence.

Toison

Les gants faits de ce matériau sont largement utilisés dans le sport, mais ils ne sont pas tous assez chauds. Il existe des modèles en polaire isolante pour le quotidien et pour le service militaire. Par exemple, les modèles avec isolation en polaire Thinsulate.

Pour poussette

Pour l'hiver, pour les hommes qui doivent se promener avec un bébé dans une poussette, les mitaines sont une excellente option. Vous n'aurez pas besoin d'emporter avec vous des mitaines ou des gants de tous les jours, que vous devrez peut-être ensuite enlever, remettre et enlever à nouveau. Marcher avec un petit enfant capricieux !

L'avantage de ces mitaines est qu'elles sont fixées avec du velcro et s'adaptent à n'importe quel volume et taille de la poignée de la poussette. Il est pratique et rend la marche avec le bébé confortable.

Pour le photographe

Il est très gênant de prendre des photos et des vidéos par temps de gel intense avec des gants ordinaires. Sans eux, les mains deviennent froides.Pour cette raison, les fabricants ont mis au point des gants spéciaux pour le photographe, dans lesquels il est possible de se dénuder les doigts. Ils n'ont pas besoin d'être retirés, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.

Pour de tels modèles, des matériaux chauds et doux sont utilisés. À l'intérieur, un revêtement en silicone est appliqué, ce qui empêche les doigts de glisser. Les doigts des gants se fixent sur les papiers tue-mouches pour plus de commodité lorsque vous travaillez avec l'appareil photo. Il y a des mousquetons pour le stockage et le transport non sur les mains.

Des sports

Ces accessoires spéciaux peuvent être très divers, car il existe de nombreux sports. Nous allons maintenant parler des gants pour les sports d'hiver qui peuvent être associés aux vacances d'hiver en famille. Plus précisément, le ski.

Le ski se faisant par temps glacial, les modèles sportifs doivent être très chauds. En même temps, ils doivent être imperméables, éliminer l'excès d'humidité et protéger les mains du vent et de la neige. Pour éviter que la neige ne pénètre à l'intérieur des gants, ils sont cousus avec de larges poignets. C'est pratique lorsque les gants ont des mousquetons pour pouvoir les accrocher.

En forme, ils se présentent sous la forme de gants ordinaires, de gants à trois doigts et de mitaines. Les mitaines sont plus chaudes, les gants sont plus confortables. Les gants à trois doigts sont quelque chose entre les deux. Ils sont plus confortables pour tenir des bâtons de ski que des mitaines, mais les mitaines sont plus chaudes. En comparaison avec les modèles conventionnels, il est plus pratique de tenir des bâtons, bien sûr, dans des bâtons ordinaires, mais ceux à trois doigts sont beaucoup plus chauds.

Gants de ski de haute qualité - trois couches. De l'intérieur, on utilise principalement un matériau synthétique qui absorbe la transpiration et la fait sortir. Vient ensuite l'isolation, sur le dessus - un tissu imperméable à membrane.

Récemment, Thinsulate est utilisé pour l'isolation - un matériau composé de microfibres ultra-fines.Le nom correct pour la doublure isolante est Thinsulate. Un excellent choix à utiliser avec des mitaines et des gants lorsque la dextérité manuelle est essentielle. Les gants avec isolation Thinsulate seront très chauds en cas de gel, alors qu'ils ne sont pas très volumineux.

Lors du choix des gants de ski, vous devez considérer comment et où vous skierez : sur des pistes préparées ou non. Si vous êtes amateur de conduite extrême, achetez des modèles avec une protection supplémentaire. Dans tous les cas, que vous soyez débutant ou professionnel de l'extrême, vous ne pouvez pas vous en passer. Les gants de ski doivent non seulement être isolés pour garder vos mains au chaud, mais aussi les protéger lors des chutes.

pour VTT

Lorsque vous apprenez à conduire un VTT ou une moto, au début, personne ne se soucie des gants à porter et enfilez de simples gants de travail. Mais des modèles spéciaux de gants pour un VTT ou une moto sont indispensables. Ils doivent être durables, imperméables et respirants, isolés pour l'hiver. En même temps, ils doivent être confortables pour tenir le volant.

Les gants durables pour VTT ou moto sont légers et fins en Kevlar. Les modèles avec inserts en peau de chèvre, grâce à une doublure spéciale, ne se mouillent pas, mais laissent passer l'air. Les modèles avec protections sur les articulations protègent les mains des cyclistes extrêmes des situations d'urgence.

pour motoneige

Fondamentalement, les gants de motoneige, comme les gants de moto, doivent être durables et imperméables. Mais pour se sentir à l'aise par tous les temps, même jusqu'à 40 degrés sous zéro, les gants de motoneige doivent être très chauds. Les fabricants créent une isolation pour eux grâce à la doublure en polaire de haute qualité, qui peut être facilement retirée.Avec une doublure amovible, c'est plus facile au quotidien : je l'ai lavé et refermé, et pas besoin de laver tous les gants.

Les caractéristiques distinctives des gants d'hiver sont l'utilisation de poignets, de coussinets renforcés et de sangles aux poignets : pour le confort et pour éviter les blessures. Les inserts en silicone sur les gants aideront à empêcher les doigts de glisser.

Pour la chasse

Tout comme la chasse est différente, les gants de chasse le sont aussi. La seule règle générale pour tous les gants de chasse est la sensibilité des doigts, car les sensations tactiles sont très importantes pour le tir.

Les gants de chasse ont des fentes sur le pouce, l'index et le majeur pour que les doigts puissent être facilement libérés. Et pour que les doigts du gant n'interfèrent pas, ils peuvent être fixés avec du velcro.

Les gants de tir sont principalement fabriqués à partir de néoprène, qui est utilisé dans la couche extérieure. La particularité de ce matériau est que les mains ne gèlent pas même lorsqu'elles sont mouillées - il suffit de les essorer sans retirer les gants et elles sont à nouveau sèches. La face arrière utilise des matériaux qui offrent une bonne adhérence. Il y a des superpositions sur les doigts, à l'exception de l'index.

Il existe également des modèles en cuir pour la chasse avec l'utilisation de matériaux artificiels pour les inserts et les superpositions. Moins les gants en cuir : ils sont froids dans un gros gel, d'ailleurs ils se frottent vite. . Des gants d'hiver de haute qualité peuvent être fournis avec un appareil de chauffage.

Équitation

Si vous pratiquez des sports équestres, vous ne pouvez pas vous passer de gants spéciaux. Les gants d'équitation protègent les mains de toutes sortes de facteurs négatifs liés aux sports équestres : frottements, irritations, ampoules.Les gants d'équitation réduisent le risque de blessures en cas de chute, protègent de la saleté, de l'humidité, de la sueur du cheval, des intempéries, du soleil et du froid, et ont également un attrait esthétique.

Les gants d'équitation sont tous temps et hiver. Pour les modèles toutes saisons, des matériaux en coton léger sont utilisés, dans la version hiver, des radiateurs fiables sont utilisés. De plus, les gants d'hiver sont plus longs pour garder vos poignets au chaud.

Une caractéristique distinctive de ces gants est un insert spécial entre le petit doigt et l'annulaire, qui empêche les rênes d'entrer pendant la conduite.

Les gants d'équitation sont la seconde peau des mains de l'athlète, dans laquelle les mains ne doivent pas être altérées, transpirées ou gelées. S'ils sont inconfortables et ne sont pas bien ajustés, le cavalier aura du mal à sentir la bride et ne pourra tout simplement pas contrôler correctement le cheval. Par conséquent, les matériaux pour la confection de gants équestres doivent être durables et résistants à l'usure.

Construction

Lorsque vous travaillez sur un chantier de construction, toutes les règles de sécurité doivent être respectées. Ces règles s'appliquent non seulement au respect des consignes de sécurité, mais également aux engins de chantier. Les combinaisons et les gants de travail en matériaux spéciaux de haute qualité protégeront les mains du contact avec des substances nocives, des objets chauds et des micro-rayures.

Pour les travaux de construction d'hiver, des mitaines isolées avec fourrure sont utilisées - caoutchouc et cuir fendu.

Les modèles en caoutchouc protégeront vos mains de la saleté et des agents toxiques. Split - des étincelles, des éclaboussures, de l'allumage, de la combustion. Par conséquent, le port de gants réduit le risque de blessure.

Les gants de construction sont conçus pour les travaux difficiles. Pour les travaux fins, des gants de montage avec velcro sont nécessaires pour conserver la sensibilité du bout des doigts.

Armée

Les gants ou mitaines d'hiver statutaires pour hommes sont conçus pour un service confortable. Pour les rendre très chauds, les matériaux les plus fiables et de haute qualité sont utilisés dans la production. Ils peuvent être en fourrure, en peau de mouton, une isolation artificielle peut être utilisée. Ils sont si chauds qu'ils peuvent être portés jusqu'à 40 degrés en dessous de zéro.

En plus des cinq doigts habituels, il existe des doigts à deux et à trois doigts. Les gants militaires de haute qualité doivent avoir un revêtement protecteur contre les brûlures et des inserts en Kevlar anti-éclats. Les couleurs traditionnelles sont le noir, les nuances de marron, l'olive, le kaki.

Marques

Lorsque vous savez déjà de quel modèle de gants vous avez besoin, il ne vous reste plus qu'à décider de la marque et de la taille.

Des modèles de sport peuvent être trouvés dans l'assortiment de marques populaires telles que Adidas, Nike, Reebok, Salomon. Les gants de chasse proviennent de Norfin, Haski et Jahti Jakt. À propos, dans la marque finlandaise Jahti Jakt, vous pouvez trouver des modèles pour le sport, les voyages et le quotidien. Vous pouvez trouver des gants militaires chez Mechanix. Pour un usage quotidien pour les hommes - Alaska, et pour les garçons - Reima.

Comment choisir

Comment déterminer correctement la taille des gants ? Pour ce faire, vous devez connaître la circonférence du bras en centimètres. Une certaine circonférence correspond à la taille, qui est exprimée en pouces français.

Les très petites tailles sont de 7,5 pouces et 8 pouces. Il est d'usage de se référer à la petite taille comme 8,5 pouces, la lettre anglaise "S" sera indiquée sur les gants. Par taille moyenne et grande - 9 pouces et 9,5 pouces, respectivement. Dans l'expression littérale "M" - moyen, "L" - grand.

Lors de l'achat de gants sans essayer, vous devez également connaître la longueur de la paume, qui est mesurée du bout du majeur au poignet, et la largeur - en fonction de sa circonférence dans la zone de la des os.Vous avez également besoin de la longueur du majeur lui-même. Et n'oubliez pas la plénitude du bras à la base de votre main !

En conclusion, je voudrais dire que même des gants, des mitaines ou des mitaines correctement sélectionnés doivent non seulement être confortables et confortables, mais aussi plaire. Alors vous les porterez non seulement longtemps, mais aussi avec plaisir !

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau