Gants longs femme

Gants longs femme
  1. Caractéristiques et avantages
  2. mannequins
  3. couleurs
  4. matériaux
  5. Comment choisir
  6. Comment porter
  7. Quoi porter
  8. Actualités de la marque
  9. Images élégantes

Ce n'est pas la première saison que de longs gants pour femmes complètent les images de modèles lors des défilés de collections de différents créateurs et, surtout, de différentes saisons. Cet accessoire a depuis longtemps cessé d'être purement street - vous pouvez le porter à la fois pour la chaleur et pour la beauté. Ils ajouteront du luxe à n'importe quel arc, il vous suffit de comprendre comment les porter correctement.

Caractéristiques et avantages

Les gants courts, même les plus beaux, sont le plus souvent portés pour se réchauffer les mains. Les longs ont une tâche différente - "créer" une image. Avec de longs gants, il est impossible d'être une souris grise discrète. Ils vous démarqueront immédiatement de la foule.

Il est très important que cet accessoire ajoute des rayures verticales à l'image, ce qui signifie qu'il aide à étirer la silhouette et à rendre visuellement sa maîtresse plus mince.

Fabriqués à partir de matériaux coûteux, les gants longs complètent parfaitement non seulement les éléments élégants, mais également les éléments de base. Avec leur aide, vous pouvez même donner plus de statut à votre quotidien.

mannequins

L'hiver

Pour porter avec des vêtements d'extérieur en automne et en hiver, les gants longs sont cousus en cuir, daim, laine, cachemire. Le plus souvent, ils sont jusqu'au coude et les doigts sont complètement fermés. De l'intérieur, les gants doivent être isolés avec un tricot en laine, les plus chauds pouvant avoir une doublure en fourrure.Ils peuvent être lisses ou pliés.

Sans doigts

Les Glowellettes sont des gants dont les doigts sont coupés à la phalange médiane. Ces modèles sont souvent très richement décorés - leur décor est particulièrement beau. Bien sûr, vous ne pouvez pas porter de tels gants par temps froid, mais il existe des modèles isolés qui conviennent aux autoladies.

Mariage

Des gants incroyablement beaux pour une occasion spéciale. Ils sont cousus principalement à partir de guipure, de satin, de soie avec l'ajout de matières synthétiques ou artificielles. Le choix des styles est tout simplement énorme ! Des gants entièrement fermés avec des doigts en guipure translucide ont l'air très doux.

Un modèle populaire est les mitaines, qui sont fixées au majeur avec une boucle. De tels gants allongent bien les bras et rendent la mariée plus élégante. Beaucoup de mariées préfèrent aussi les mitaines parce que l'alliance sera immédiatement mise au doigt.

Les mitaines de mariage sans boucle sont cousues avec un beau volant sur les doigts.

La longueur de ces gants peut être différente - des options allongées, atteignant le milieu de l'avant-bras, aux très longues qui dépassent le coude. L'imagination des créateurs ici ne connaît pas de limites - les gants de mariage sont richement décorés: broderies, perles, strass, draperies, volants et volants, appliqués. Au fait, il n'est pas nécessaire que les gants de mariage soient blancs. Comme la robe, ils peuvent être ivoire, rouge, bleu et même des couleurs vives extrêmes.

Mieux encore, les gants longs s'accordent avec des robes à fines bretelles spaghetti ou aux épaules nues. Selon l'étiquette, pendant la fête, ils sont enlevés.

Avec manchette

Des modèles de gants très élégants, où la manchette (toute la partie qui vient après la brosse) est réalisée dans un matériau différent.Par exemple, le gant de la main est en cuir et la manchette en cachemire. Grâce à la belle coupe (la manchette et le gant peuvent être cousus avec un angle, une couture arrondie, etc.) et la combinaison de matériaux, ces gants ont l'air chers et élégants. Ils peuvent être très fantaisistes dans les soins, mais ils en valent la peine !

Manche

Gants avec une manchette en tricot épais, rappelant une manche de pull chaud. En raison du fait qu'ils combinent le cuir avec des tricots, ils sont moins chers que les options en cuir intégral, mais ils ont l'air très bien avec des manteaux, des ponchos, des gilets.

Mitaines

Les mitaines sont un type de gants sans doigts. Contrairement aux gants, ils n'ont pas du tout de doigts; fin aux os. Certains modèles ont un petit "tube" pour le pouce, d'autres non. Pour les filles avec des mains gracieuses et une belle manucure, les deux sont bonnes. Si les gants avec les doigts sont un classique, alors les gants ou les mitaines complèteront parfaitement un style sportif ou décontracté.

couleurs

Les fabricants de gants fabriquent des produits dans toutes les couleurs imaginables. Les couleurs de base - noir, gris, marron - conviendront à presque toutes les tenues. Les gants bleus, bleus, verts ou rouges peuvent être dilués avec des manteaux ou des manteaux de fourrure noirs et gris ennuyeux. Des gants beiges et blancs fantaisistes conviendront à des manteaux légers ou à des robes élégantes non moins fantaisistes. Des gants brillants complètent votre look de soirée.

Lors du choix de la couleur des gants, il convient de rappeler qu'il n'est pas du tout nécessaire de les combiner avec des chaussures ou un sac. C'est une bonne idée de les soutenir avec un petit accent de couleur similaire. Mais en général, les gants longs peuvent et doivent constituer une ligne verticale brillante à part entière.

matériaux

Le but des gants longs et ce avec quoi ils peuvent être combinés dépend directement du matériau à partir duquel les gants sont fabriqués.

Pour porter avec des vêtements d'extérieur à différentes saisons, bien sûr, les gants en cuir sont les plus appropriés. Ils sont durables, beaux, calmes et adaptés à toutes les situations. Pour l'hiver, des options en cuir lisse, isolées avec de la laine ou de la fourrure, avec garniture en fourrure conviennent. Par temps plus chaud ou sous une robe - gants en cuir fin, perforés, ajourés. En portant des gants en cuir, vos mains ne seront jamais moites ou froides.

Les gants longs en daim sont également polyvalents. Ils sont portés à la fois avec des manteaux et des manteaux de fourrure et avec des robes (un exemple qui est déjà devenu un classique est l'image d'Angelina Jolie dans le film The Tourist). De tels modèles semblent très chers, mais nécessitent un entretien minutieux et une manipulation soigneuse. Le bon daim est assez fin, a un poil visible. Lorsque vous choisissez des gants en daim, faites attention à l'épaisseur et à la qualité des coutures - elles ne doivent pas vous frotter les mains.

Les gants en cachemire sont chauds et beaux. Les stylistes ne recommandent pas de les combiner avec des vêtements en cuir, mais avec des manteaux ou des fourrures, ce sera un excellent choix. Le cachemire, en plus de réchauffer la peau, est assez élastique. Ces gants peuvent être portés à la fois à main nue et sur la manche.

Les options tricotées sont idéales pour créer des nœuds décontractés dans un style décontracté ou sportif. Ils vont bien avec les vestes et les doudounes. Les gants tricotés sont un ordre de grandeur moins chers que ceux en cuir : c'est une excellente option pour les étudiants ou ceux qui commencent tout juste à expérimenter la mode. La meilleure option pour la rue est les gants en laine à gros tricot. Par texture, ils sont parfaitement combinés avec des manteaux, des cardigans tricotés, des capes, des robes tricotées.

Une autre option peu coûteuse est les gants en polaire. C'est une matière synthétique qui ressemble à de la laine et retient bien la chaleur. Ils sont assez fins et confortables, s'étirent facilement et sont sans prétention. Peut être complété par des détails tricotés sur le poignet. Les gants polaires ne sont pas une option intelligente. Ils peuvent être portés pour faire du shopping, se promener avec des enfants.

Les gants laqués attireront l'attention de tous sur vos mains. Longs pour le coude ou seulement au milieu de l'avant-bras, ils seront dans tous les cas le centre de l'image et son accent principal. C'est pourquoi les stylistes pensent que cette chose n'est pas pour tous les jours. De tels modèles conviennent à une robe de soirée, un élégant manteau de fourrure (en particulier des couleurs vives et contrastées). Le cuir verni nécessite plus d'entretien que le cuir ordinaire. Ces gants ne sont pas recommandés pour le transport de sacs lourds.

Pour porter avec des robes de soirée, en plus du cuir, divers gants en tissu conviennent. Satin - absolument lisse et avec une belle brillance sur le tissu. Très souvent, les gants de mariage sont cousus en satin. Décor de draperies, broderies. Ils s'étirent bien, mais plutôt glissants - vous devez en tenir compte lors du choix d'un sac à main et d'autres accessoires.

Les modèles en dentelle soulignent étonnamment la grâce des mains. Ajourés, translucides, selon la couleur, ils peuvent apporter différentes notes à l'image. Par exemple, le noir - ajoutera du mystère et de l'élégance. Le rouge - les passions (ce n'est pas un hasard si de longs gants rouges font partie des costumes érotiques) et le blanc ou le beige souligneront la légèreté et la pureté de l'image.

Le vrai velours, fabriqué à partir de fibres de soie, n'est pas facile à trouver aujourd'hui, les gants en velours sont donc rares. Cependant, il existe de bons homologues synthétiques qui ne semblent pas moins luxueux.L'essentiel est que le velours soit épais et dense - le tissu formera alors des plis étonnants qui donneront au velours un aspect solennel. Les gants longs en velours sont une option de soirée, les gants en velours noir peuvent être portés avec un manteau élégant.

Comment choisir

Pour qu'un gant long tienne comme un gant et s'adapte à votre main, vous devez choisir la bonne taille.

La taille des gants est déterminée comme suit :

  • Mesurez la circonférence de votre paume à la base de votre pouce.
  • Convertissez le résultat en pouces en multipliant le nombre obtenu par 2,54.
  • Arrondissez le résultat.
  • Le nombre résultant est la taille.

Les gants ne s'achètent pas sans les essayer, surtout les longs ! La manchette ne doit être ni étroite ni large, facile à enfiler et non plissée, si cela n'est pas prévu par le modèle. Les doigts doivent bouger confortablement et se plier. Si vous "écartez" vos doigts dans différentes directions, un gant correctement sélectionné ne "tire" nulle part - sinon il se cassera rapidement.

Faites attention à la précision des coutures - sur les modèles longs, tout cela est nettement plus solide que sur les modèles courts. L'isolation doit être bien répartie à l'intérieur et non endommagée.

Les options en cuir, en daim, en cachemire ou en velours conviennent mieux à un manteau de fourrure. Un manteau de fourrure à manches courtes est, bien sûr, une chose peu pratique. Par conséquent, en règle générale, il s'agit soit du deuxième manteau de fourrure de la garde-robe (on suppose qu'il y en a un autre, chaud - avec une manche d'une seule pièce), soit d'un modèle de transformateur. Dans un tel manteau de fourrure, une manche à part entière est détachée, ce qui vous permet de la porter avec de longs gants par temps suffisamment chaud.

Comment porter

Pour que les gants servent longtemps, il est nécessaire de les porter correctement.Vous ne pouvez pas mettre les 5 doigts dans le gant à la fois, puis redresser le matériau en croisant les doigts de deux mains. Afin de ne pas endommager les coutures, la manchette du gant doit être pliée (avec des gants longs - légèrement froncés) et d'abord seulement 4 doigts doivent être insérés, bien serrés, puis le pouce doit être inséré dans le gant, tout en lissant le brassard et en le redressant sur toute sa longueur. Dans les gants étroits difficiles à enfiler, vous pouvez verser un peu de talc.

Quoi porter

En ce qui concerne les vêtements d'extérieur, les gants longs sont portés avec des manteaux de fourrure et des manteaux à manches courtes. Soit une manche ¾, puis le gant atteint le coude, soit 7/8, alors c'est une version plus courte du gant - jusqu'au milieu de l'avant-bras. C'est très beau si la manche est large en même temps - ainsi l'accessoire soulignera plus fortement la ligne du bras.

Les gants allongés vont bien avec les gilets en fourrure, les capes, les boas. Sur les podiums, vous pouvez voir des images stylées: un gilet en fourrure - une main nue - un gant. En réalité, il est peu probable que cela fonctionne, les stylistes recommandent donc que la couleur du gant corresponde à ce qui est porté sous le gilet - c'est-à-dire col roulé noir - gant noir.

Sous le manteau, vous pouvez choisir à la fois du cuir et du daim, et des options textiles (velours, cachemire) et tricotées. Si vous voulez surprendre - n'oubliez pas de regarder la cape - un manteau en forme de trapèze avec des découpes pour les bras. Avec une petite chose aussi élégante, les gants longs qui combinent différentes textures ont fière allure - par exemple, le cuir et les tricots.

Un poncho est également un excellent compagnon pour les gants longs. Pour la cape, vous pouvez choisir des modèles en tricot et en cuir, en polaire.

Pour une robe de soirée, les gants doivent être sélectionnés avec beaucoup de soin. On pense que plus la manche est courte, plus le gant est long.Idéalement, s'il n'y a pas de manches du tout et que le gant dépasse le coude. Mais cela convient aux filles minces avec des bras assez longs et gracieux. Les filles dodues doivent se rappeler que le gant ne doit en aucun cas "couper" la main à l'endroit le plus épais.

Chaque image est individuelle, mais les stylistes conseillent les combinaisons suivantes :

  • À la robe d'une coupe classique en tissu dense - gants en cuir.
  • Une robe en mousseline de soie et guipure complétera avec succès des gants en daim.
  • La robe en satin et soie sera complétée par des accessoires en lycra ou en satin.

Lorsque vous vous habillez pour un événement solennel, vous pouvez mettre un bracelet ou une bague par-dessus des gants, mais en aucun cas il ne doit y avoir beaucoup de bijoux !

Actualités de la marque

Élégance

Dans la collection de la marque cette saison, il existe de nombreuses options combinées - cuir + textiles, cuir + cachemire. Les modèles en velours naturel, drapés au poignet, se distinguent particulièrement.

Labbra

Une bonne sélection de modèles textiles en jersey de laine. Les gants sont assez richement décorés - avec des strass, des broderies, des pierres décoratives. Modèle moyennement modeste avec coutures décoratives.

Fabretti

Gants en cuir couleur cognac riche, lisse, avec coutures décoratives à l'extérieur. Formez de beaux plis naturels.

Moltini

Gants en cuir élégants avec manches tricotées. Le compagnon idéal du manteau classique.

Images élégantes

Des podiums aux rues de la ville ! Un manteau léger à la coupe classique est complété par une ceinture intéressante, un pantalon large et des gants longs dans la même palette de couleurs. Une combinaison de simplicité et de chic en un seul look.Un jeu de contraste : une cape légère est complétée par des gants et un chapeau dans une teinte lumineuse. Malgré la beauté de la robe et du manteau, ce sont les gants de ce look qui attirent le regard.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau