Gel bio pour pédicure

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment ça marche?
  3. Comment utiliser?
  4. Contre-indications
  5. Commentaires

Beaucoup de filles rêvent de belles jambes, mais tout le monde n'a pas toujours le temps et l'argent pour visiter les spas. Ranger vos doigts, faire des ongles bien entretenus n'est pas difficile, il suffit de vaporiser les jambes, de couper la cuticule, de peindre la plaque à ongles avec du vernis et le tour est joué. Mais en ce qui concerne les pieds et les talons, la situation est différente. Pour les rendre lisses et soyeux, vous devez faire beaucoup d'efforts et passer beaucoup de temps. Cela est dû au fait qu'en raison de la marche, l'épithélium des pieds se dessèche, devient rugueux, des cors, des callosités et des fissures douloureuses apparaissent souvent, ce qui fait que les jambes perdent leur belle apparence.

Le gel bio pour pédicure est le remède numéro un pour éliminer la peau kératinisée et d'autres problèmes sur les jambes. Son utilisation ne nécessite pas l'aide de râpes, de scies et de divers types de grattoirs. Vous pouvez effectuer la procédure avec le gel à la fois dans le salon et dans les murs de votre propre maison. La pédicure aux acides de fruits est la procédure la plus douce, grâce à laquelle vous pouvez obtenir une peau agréable au toucher et belle.

Particularités

Chaque jour, le monde de la cosmétologie fait plaisir à l'humanité avec de nouveaux chefs-d'œuvre intéressants. Aujourd'hui, parmi le beau sexe, un outil tel que le biogel de pédicure à l'Aloe Vera est particulièrement populaire. Grâce à cette substance, de nombreux problèmes liés au soin des jambes peuvent être résolus.La procédure peut être effectuée en tant que maître dans un salon de beauté, il est également possible d'utiliser le gel par vous-même.

Cet outil cosmétique moderne vous permet d'obtenir des résultats incroyables en très peu de temps. Avec lui, vous pouvez effectuer une procédure de salon à la maison et devenir propriétaire de jambes magnifiques avec des talons lisses et une zone des ongles soignée.

De plus, le coût du biogel est bien inférieur au coût de la procédure dans un lieu spécialisé.

La principale caractéristique de la substance réside dans sa composition. Et lui, tout d'abord, est représenté par les acides de fruits (tels que malique ou citrique). Ils procurent une exfoliation douce mais efficace. Contrairement aux analogues chimiques, les composants Gel bio Aloe Vera - Ce sont des composants naturels, absolument sans danger pour l'homme.

En plus du pelage, le biogel a un effet antiseptique, a un effet néfaste sur la microflore pathogène et assure une hygiène fiable.

Aloé Véra régénère l'épithélium, cicatrise les microfissures, restaure la surface de l'épiderme et apaise la peau.

Gel Bio peut être utilisé par les femmes enceintes et les femmes en période d'allaitement. Aucun cas de réactions allergiques n'a été enregistré. L'outil élimine efficacement les cors et les zones grossières après la première application. Après 3-4 - les cors secs et périmés disparaissent. Il existe des cas de guérison complète d'une infection fongique des pieds après l'utilisation de cette substance. Un flacon de 60 ml. un utilisateur suffit pour une durée de 9 à 12 mois.

Comment ça marche?

Biogel pour pédicure fonctionne en plusieurs étapes. Tout d'abord, il est absorbé par la peau sèche et rugueuse, puis, mélangé à de l'eau, adoucit l'épithélium kératinisé. Après la pierre ponce, vous devez éliminer les cellules mortes de la peau.

Cette méthode de pédicure, également appelée acide, convient aux jambes avec des cors périmés, des callosités, aux personnes qui, pour un certain nombre de raisons, ont «lancé» leurs jambes.

Comment utiliser?

Les instructions d'utilisation du biogel sont assez simples. Toutes les étapes de la procédure prennent de 5 à 15 minutes de temps:

  • Il est nécessaire d'agiter le flacon et d'appliquer une seule couche fine du produit sur la surface sèche des jambes et des cuticules. Laisser agir 1 à 3 minutes.
  • Trempez vos pieds dans une bassine d'eau tiède et maintenez-les pendant quelques minutes ;
  • À l'aide d'une pierre ponce, retirez la peau ramollie et retirez la cuticule avec un bâton de bambou;
  • Rincez-vous les pieds à l'eau courante;
  • Appliquez une crème hydratante ou un baume spécial pour les pieds.

Après avoir traité les pieds avec un bio-remède, vous pouvez également les broyer avec une râpe avec un abrasif fin. Ainsi, vous pouvez obtenir un peeling supplémentaire. Selon la rugosité des jambes, le fabricant recommande cette procédure une fois tous les 7 à 14 jours.

Il est important de suivre les instructions de la notice si la manipulation de nettoyage n'est pas effectuée par un professionnel.

Contre-indications

Malgré la présence d'acide dans la composition du biogel, l'agent n'a pratiquement aucune contre-indication. Toutes les manipulations doivent être effectuées uniquement en toute confiance dans l'intégrité de la peau. Il n'est pas recommandé d'effectuer la procédure de nettoyage des pieds avec des dommages mécaniques aux jambes sous forme de fissures, de blessures et d'égratignures. Vous ne pouvez pas utiliser le gel et les réactions allergiques à l'un de ses composants.

Pour éviter le dernier ennui, vous devez faire un test sur une petite zone de la peau. Et seulement après cela, s'il n'y a pas de sensations et de réactions désagréables, procédez à la procédure de pédicure à l'aide d'un gel acide.

Commentaires

Malgré le fait que le biogel de pédicure ait été récemment découvert, l'outil a déjà un vaste cercle d'admirateurs. De moins en moins d'appareils classiques de nettoyage des pieds sont utilisés et de plus en plus de personnes pratiquent des procédures utilisant un remède miracle. Les critiques du gel sont pour la plupart positives.

Selon les utilisateurs, la peau après l'utilisation du biogel prend une belle couleur rose et au toucher, elle devient douce et lisse, sans un seul défaut. Toutes les rugosités et les traces d'une longue marche sont supprimées. De plus, les acheteurs aiment la durée de l'effet du produit. Selon la plupart, c'est un excellent remplacement pour une manucure recadrée.

Choisissez une pédicure acide parce que :

  • La cuticule s'amincit et devient plus soignée;
  • Plus de coupures de ciseaux à ongles ;
  • Cela prend un minimum de temps pour une pédicure (vous n'avez même pas besoin de laver le vernis s'il a l'air décent, mais enlevez seulement la cuticule repoussée);
  • L'outil est très économique (un pot de 60 ml suffit pour un an).

Les inconvénients comprennent la difficulté à appliquer le produit. Le fabricant n'a pas pensé à un distributeur pratique, le gel est vendu dans un pot en verre ordinaire pour les médicaments, vous devez donc trouver comment l'obtenir et l'étaler sur vos pieds. De plus, les utilisateurs notent que pendant la procédure, le gel commence à sentir mauvais, bien que dans l'emballage, il n'ait aucune odeur. Et seuls quelques-uns ont eu une réaction au biogel sous forme de rougeurs et de démangeaisons, même si, à en juger par les commentaires, ces utilisateurs ont simplement ignoré les conseils du fabricant et n'ont pas lu les instructions d'utilisation, ayant surexposé le produit sur leurs pieds plus longtemps que le temps requis.

Le résultat étonnant d'une pédicure acide à la maison, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau