Parka d'hiver de Stone Island

Contenu
  1. À propos de la marque
  2. Qui porte
  3. Que signifient l'emblème et l'écusson caractéristiques ?
  4. Aperçu de la dernière collection
  5. Images élégantes

Les principales exigences qu'un homme met en avant pour les vêtements d'extérieur d'hiver sont ses bonnes propriétés de protection contre la chaleur, son aspect pratique et sa qualité acceptable. Les parkas d'hiver de Stone Island satisferont non seulement les exigences les plus exigeantes, mais vous permettront également de jeter un regard neuf sur les vêtements.

À propos de la marque

La marque Stone Island est née dans le nord de l'Italie en 1982. Au début, elle faisait partie des lignes de vêtements de C. P. Company. Massimo Osti, le fondateur de l'entreprise, a cherché à créer des vêtements emblématiques. Il devait allier haute technologie et hors-norme, praticité et attractivité.

Les vestes au design original ont été les premières à être produites, suivies des t-shirts, des chemises et des pantalons. Mais ce sont les vestes qui sont devenues la marque de fabrique de Stone Island. Avec le nom et le logo de la marque, ils étaient associés aux vêtements des marins.

Dans la production, des tissus en nylon et des matériaux non tissés ont été utilisés. Les fils métalliques ont donné une grande résistance aux produits. De plus, des matériaux ont été utilisés qui peuvent changer de couleur en fonction de la température de l'air. De tels vêtements pouvaient être portés pendant des années, étaient résistants aux influences extérieures et ne craignaient pas les conditions météorologiques défavorables.

La marque a rapidement gagné en popularité dans son pays d'origine. Le reste des dandys européens n'étaient pas pressés de mettre des vêtements à un prix incroyablement élevé. Les premiers vêtements ont été introduits au Royaume-Uni par la maison de commerce Jones de Londres.L'aspect pratique, la durabilité et la haute qualité des produits ont joué un rôle décisif pour convaincre les Britanniques de l'opportunité du choix. Par la suite, les vêtements ont non seulement été appréciés, mais sont également devenus une icône de style.

Qui porte

Les vêtements Stone Island ont trouvé une application non seulement parmi les fashionistas européennes, mais aussi parmi les fans de football. Sa fonctionnalité leur a permis de passer beaucoup de temps dans les stades, les voyages. Les vestes ont résisté aux collisions avec les adversaires et n'ont pas perdu leur aspect d'origine avec le temps. Les supporters en veste Stone Island se sont démarqués des autres supporters et ont positionné leur club sous un jour favorable. Mais les porter était toujours dangereux, et tous les fans n'oseraient pas se mettre en danger.

Stone Island était associée à la rébellion et aux sorties amusantes. Souvent, les fans portant ces vêtements n'étaient pas autorisés à entrer dans les bars pour éviter les bagarres. À l'heure actuelle, les vêtements Stone Island ont perdu leur affiliation prononcée avec les fans de football. Mais parallèlement à cela, il a beaucoup d'admirateurs.

Que signifient l'emblème et l'écusson caractéristiques ?

L'emblème de Stone Island était la "rose des vents", représentée sur un rectangle noir. Il se ferme par deux boutons sur la manche gauche du vêtement et est une signature lumineuse de la marque.

La "rose des vents" est une boussole des marins, qui symbolise l'amour de la mer et la recherche constante. Même interprétation avec Stone Island, qui s'efforce d'expérimenter constamment les matériaux, les méthodes de teinture et de stratification. Pour les admirateurs de la marque, c'est un symbole de rébellion, de liberté, d'individualité et de praticité.

Aperçu de la dernière collection

Dans l'assortiment Stone Island, vous trouverez des modèles de vestes courtes et allongées pour différentes saisons. Comme chauffage pour les parkas d'hiver, le fabricant utilise du duvet.De nombreux modèles sont équipés d'une capuche cachée, de poches zippées ou de poches plaquées à rabat. Les produits sont principalement conçus dans des couleurs traditionnelles : bleu, vert, gris, noir et beige. Les vestes sont également disponibles en marron, pistache, rose et bordeaux.

Pour la production de vestes, des matériaux synthétiques et naturels sont utilisés, qui subissent un traitement spécial avant la teinture et le laminage. Des méthodes de laminage uniques confèrent aux vêtements les meilleures propriétés hydrofuges.

La veste est déjà teinte. Les tissus à membrane dans la composition permettent la respirabilité des produits.

Images élégantes

Les parkas Stone Island peuvent être portées avec une tenue décontractée. Il peut s'agir de pulls ou de pulls, de jeans et de bottes à lacets. Une semelle haute avec un protecteur soulignera au maximum la brutalité de l'ensemble. Un look superposé tendance peut être créé avec une chemise à carreaux ou un jean avec un t-shirt, en le complétant avec un jean droit ou skinny. Les plus élégantes seront les images avec des vêtements assortis. Et des accessoires lumineux lui donneront du dynamisme.

Stone Island est un vêtement haut de gamme. Pour sa production, des matériaux et des technologies brevetés sont utilisés. Chaque produit se voit attribuer un numéro d'identification. Le prix élevé des produits est justifié par leurs propriétés de performance, de sorte que les vêtements de cette marque depuis plusieurs décennies de son existence sont recherchés par les connaisseurs d'une qualité inégalée.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau