Parka homme avec fourrure

Contenu
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Variétés de fourrure
  3. Emplacement de la fourrure
  4. Modèles populaires
  5. Comment choisir
  6. Quoi porter

L'hiver approche à grands pas, le thermomètre baisse de plus en plus, impossible de sortir sans vêtements chauds. Et si les femmes se sentent bien dans les manteaux de fourrure, cette option ne convient pas aux hommes.

Un manteau d'hiver de haute qualité, bien sûr, a l'air élégant, mais il est loin d'être toujours confortable. Et si vous le mettez également sur un costume, cela gênera vos mouvements, il n'est pas pratique de monter dans la voiture. Et l'image d'un homme respectable en manteau ne correspond guère à une vie trépidante, où il faut maintenir la mobilité et la mobilité.

Le parc viendra à la rescousse.

Caractéristiques et avantages

La parka est une veste chaude, légère et pratique avec une coupe ample, une capuche obligatoire et un cordon de serrage à la taille.

Son histoire a commencé il y a très longtemps. Au départ, ces vestes étaient des vêtements de travail courants chez les peuples du Nord.

Ensuite, sur sa base, d'excellentes munitions ont été créées pour les militaires, servant dans des conditions météorologiques difficiles.

Les représentants du sexe fort ne pouvaient manquer de remarquer une chose aussi merveilleuse et, progressivement, la parka est devenue une partie intégrante de la garde-robe de tous les jours.

Les créateurs de mode ont inclus la parka dans leurs collections d'hiver pendant de nombreuses années consécutives, donnant de la variété à un style laconique à l'aide de finitions, de combinaisons de couleurs, de tissus changeants, d'accessoires et de longueur du produit.

Tout homme pourra choisir une veste à son goût - après tout, des modèles avant-gardistes, sportifs, élégants et allongés, ressemblant à des manteaux, sont présentés sur les podiums et dans les magasins.

Mais peu importe le modèle que vous préférez, vous apprécierez tous les avantages de la parka. Il donnera la liberté de mouvement, gardera au chaud de manière fiable, protégera des intempéries. De nombreux matériaux modernes résistent au vent, à la pluie et à la neige.

Variétés de fourrure

Bien sûr, décorer un modèle féminin est plus facile. Mais les designers ont trouvé une excellente solution - l'utilisation de fausse fourrure ou de fourrure naturelle pour les bordures des capuches, des cols ou des doublures.

La fausse fourrure vous permet de réduire le coût du produit sans l'aggraver en termes de qualités de consommation. De plus, ces produits sont plus faciles à laver et à nettoyer.

La fausse fourrure est plus souvent utilisée comme appareil de chauffage, la fourrure naturelle est plus largement utilisée pour le bord. Par exemple, fourrure de loup ou de coyote. Ils sont considérés comme des types de fourrure masculins, car ils sont assez grossiers et lourds (les poils de coyote sont légèrement plus doux). Ils sont durables et résistants au froid.

La fourrure de coyote gagne en popularité auprès des créateurs, elle est utilisée sous sa forme naturelle, sans teinture.

La fourrure de raton laveur n'abandonne pas ses positions. Ce matériau naturel volumineux et moelleux est très chaud et durable.

Trouve une application et une fourrure de lapin, car elle est peu coûteuse et abordable. La peau d'un lapin est fine et donc très plastique. De plus, cette fourrure retient bien la chaleur à basse température, et sa présence dans les doublures est tout à fait justifiée.

Cette fourrure se prête facilement à différents types de traitement : teinture, tonte et épilation - coupe des poils de garde à la surface de la peau.La fourrure peut être finie pour ressembler à du velours et avoir fière allure comme garniture de veste ou à l'intérieur d'une capuche.

Emplacement de la fourrure

À l'intérieur

Pour la doublure, on utilise principalement de la fourrure à poil court. L'emplacement de la fourrure à l'intérieur du produit est très confortable - les hommes obtiennent une chose pratique qui combine la chaleur d'un manteau de fourrure et la légèreté d'une veste. Il est souhaitable qu'une telle isolation soit détachée - l'entretien de la veste ne créera pas de problèmes.

Sur le capot

Si de la fourrure à poil court est placée à l'intérieur de la capuche, le double effet est évident : une décoration stylée et un élément fonctionnel chaleureux de la veste, particulièrement utile pour les hommes qui ne portent pas de chapeau.

De plus, les concepteurs attirent une telle fourrure pour décorer les poches, les poignets, les cols, les inserts décoratifs.

La fourrure à poils longs convient au bord des cols, des capuches.

Modèles populaires

Presque toutes les maisons de couture travaillent sur des parkas chaudes pour hommes.

Récemment, de nombreux modèles de vestes en cuir sont apparus, du plus décontracté au plus élégant, en cuir fin. Les vestes en daim ont une sophistication particulière.

Étant donné que des vêtements d'hiver chauds pour le sexe fort sont souvent une nécessité, il existe de nombreuses offres de parkas à la fois avec de la fourrure à l'intérieur et avec une bordure en fourrure sur la capuche. De telles vestes sont souvent présentées par des fabricants allemands, finlandais et norvégiens.

Comment choisir

Parmi la variété de parcs proposés, vous pouvez faire un choix judicieux.

Si vous cherchez un modèle sophistiqué ou original, tournez-vous vers Todd Snyder, Stone Island ou Bergans.

Si vous avez besoin d'une veste pour tous les jours, la marque ZARA vous ravira avec le meilleur rapport qualité-prix et un style confortable.

Avant de se rendre en magasin, il est conseillé de se familiariser avec les conseils de spécialistes.

Les hommes de petite taille ne devraient pas acheter une parka allongée. Les propriétaires d'un grand physique ne doivent pas s'arrêter aux modèles avec des poches volumineuses et une capuche - ils alourdiront la silhouette.

Quoi porter

La parka peut être portée avec différents vêtements. La meilleure solution serait un pantalon ou un jean de style sport. Mais un costume classique est également autorisé. Une parka, en particulier une longue, couvrira solidement les jupes de la veste et ne gênera pas les mouvements sous une veste à la silhouette droite.

Quant aux chaussures, le parc se marie bien avec des baskets, des bottes lourdes, des chaussures.

Si vous avez du mal à vous passer d'un bonnet, le tricot est parfait.

Une casquette ira bien avec des vestes de style sport.

Il convient également de porter un chapeau de fourrure en fourrure similaire avec une parka en fourrure.

En achetant une parka avec de la fourrure comme vêtement d'hiver, vous ne regretterez rien - ce vêtement multifonctionnel pratique ne se démodera pas avant longtemps.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau