Panamá Huf
Les hommes, comme le beau sexe, veulent aussi avoir l'air à la mode et attirants, quel que soit leur âge et leur statut social. Les couturiers et designers modernes n'ont pas ignoré l'industrie de la mode masculine et continuent de ravir les yeux avec des modèles masculins élégants de diverses tenues.
De droit, parmi les marques bien connues, HUF prend sa place, qui se concentre sur la production de vêtements pour jeunes de style street. Et l'élément de production le plus reconnaissable est le panama huf.
Un peu d'histoire de la marque
HUF a été fondée par Keith Hafnagel, un passionné de l'industrie du skate. Vivre une grande passion pour le skateboard, en 1992, Keith a déménagé à la ville de San Francisco. Cette ville l'a aidé à réussir et lui a donné l'occasion de voir le monde.
Son amour et sa connaissance de son passe-temps favori ont permis d'atteindre un nouveau niveau et déjà en 2002, Keith Heifnagel a ouvert son petit magasin, où l'on pouvait voir toutes les marques célèbres impliquées dans la production de vêtements pour les skateurs et les représentants de la mode de rue. Le magasin tire son nom des amis de Kit, qui dans leur entourage l'appelaient Huf et avec qui il patinait ensemble.
Le magasin a rapidement gagné en popularité à San Francisco parmi les amateurs de street style et de l'industrie du skate.
Au départ, Hafnagel n'imaginait pas que sa boutique deviendrait bientôt une entreprise très rentable pour la production de vêtements de marque.Mais lorsque Keith a réalisé qu'il pouvait atteindre ce niveau, ses connaissances et ses compétences ont contribué à transformer le magasin initialement ordinaire en une marque moderne de première classe et populaire appelée HUF, qui produit des baskets, des chaussettes, des chapeaux et divers accessoires pour le skateboard.
Désormais, le bureau principal de HUFa est situé à Los Angeles, et le créateur de la marque n'oublie pas de contrôler sa progéniture. Bien que la légendaire marque de rue soit «née» aux États-Unis, la popularité qu'elle a acquise vous permet d'acheter ses articles de production presque partout dans le monde.
Particularités
Invariable dans la marque HUF est la production de chapeaux panama. Bien qu'initialement ils aient été considérés comme l'objet d'une garde-robe militaire masculine, ces jours sont révolus et cette marque crée des panamas pour hommes et femmes, ce qui lui permet de gagner en popularité auprès de tous les représentants.
En achetant une telle coiffe, vous serez toujours original dans votre choix et facilement reconnaissable par les mêmes passionnés de street fashion. Cela vous aidera à avoir l'air exclusif et pas très ennuyeux.
Bien que HUF produise une grande variété de vêtements, en particulier des chapeaux, les panamas Huf avec feuille de chanvre sont particulièrement populaires et célèbres parmi les gens. Keith Hafnagel essaie toujours d'apporter quelque chose de nouveau et de mémorable à chaque modèle, qui correspondra à la tendance de la mode moderne, et il y parvient, car le panama de sa marque en est une preuve directe.
Panama avec feuille de chanvre nous donne une bonne occasion de comprendre ce qu'est la mode de rue. C'est une coiffe pratique avec un imprimé original de feuille de marijuana. C'est cette impression qui l'a aidée à gagner en popularité parmi les représentants des rues.
Les panamas HUF sont produits en différentes couleurs, afin que chacun puisse choisir un tel accessoire pour lui-même et pour son humeur.
Quoi porter
En été, le panama sera particulièrement utile à la fois pour la santé, protégeant la tête de la surchauffe et couvrant le visage avec les yeux de l'exposition directe au soleil, et pour un sentiment complet d'être non seulement une personne, mais une personne avec du goût et la capacité s'exprimer, parce qu'on veut s'habiller au chaud porter un minimum de vêtements qui laissent « respirer » la peau, mais en même temps avoir l'air stylé et de bon goût.
Panama HUF est assez polyvalent lorsqu'il est combiné avec divers éléments de la garde-robe. Bien sûr, il se porte le plus souvent avec des tenues informelles, comme des shorts, des t-shirts, des jeans, mais il peut aussi être associé à des vêtements plus formels : pantalons, chemises, etc.
La bonne combinaison avec le reste de la garde-robe dépendra du type de panama choisi. Par exemple, les panamas avec des feuilles de chanvre et des couleurs vives conviennent mieux aux jeunes, aux vêtements informels et aux représentants du style décontracté. Et des panamas laconiques et unis avec des tons «calmes» et de lit pour les personnes âgées.
Bien que les panamas huf soient très populaires parmi les représentants du style street-casual, ils peuvent très bien s'intégrer dans les styles "safari" ou "militaire".