Manteau en maille pour fille
Particularités
Plus le froid est proche, plus nous nous intéressons aux choses chaudes et douillettes. Et plus c'est fonctionnel, mieux c'est. Et les vêtements tricotés sont quelque chose qui a toujours été populaire et demandé. Ceci, cependant, n'est pas surprenant, car, premièrement, beaucoup de gens savent tricoter. Un peu de patience et vous pourrez vous-même devenir créateur de mode. Et, deuxièmement, à partir du moment où la maison de couture italienne a présenté des articles en maille sur le podium lors de l'un des défilés, leur popularité n'a fait que croître chaque année.
Une caractéristique importante est le fait que les pulls, jupes et robes en tricot sont devenus un attribut non seulement de la saison froide, mais ont également pris une place importante dans la garde-robe urbaine estivale de la plupart des fashionistas.
À ce jour, dans la période de demi-saison, les manteaux en tricot ont trouvé une grande popularité. Ils sont extrêmement confortables à porter, doux, chauds et ont une forme et une texture complètement différentes. Par conséquent, il n'est pas surprenant qu'une telle chose de la mode adulte ait coulé en douceur dans la mode enfantine. De nombreuses mères peuvent régulièrement créer un manteau tricoté unique pour leurs filles, ou elles peuvent acheter des manteaux dans les magasins de mode pour enfants.
Comment choisir
Vous devez choisir un manteau tricoté pour une fille en fonction des préférences de l'enfant et des fonctions pour lesquelles il est acheté ou tricoté. Si vous avez besoin de quelque chose pour la chaleur et les vêtements de tous les jours, vous devez faire attention aux vêtements plus chauds à haute teneur en laine.Ils garderont au chaud et prendront mieux forme. Si vous avez besoin de quelque chose pour les soirées d'été fraîches, vous pouvez prendre des modèles plus légers.
Pour les enfants, il est important que les vêtements d'extérieur ne les empêchent pas de jouer et de courir, de sorte que les filles reçoivent le plus souvent des modèles évasés et pas très longs. Un manteau tricoté peut être pris en toute sécurité une ou deux tailles plus grandes, car les manches retroussées, en règle générale, ne gâchent pas l'apparence de la chose.
Styles et modèles populaires
Un manteau tricoté pour une fille peut être chaud, volumineux ou peut-être fin et léger. Tricoter de telles choses de différentes manières, crochet, aiguilles à tricoter, machine à écrire. Il existe de nombreuses façons de tricoter des patrons aujourd'hui. Il s'agit d'un tricot simple et de motifs volumétriques et d'une variété de tresses et de contours.
Les styles de manteaux tricotés pour les filles, ainsi que pour les femmes adultes, sont très divers. Il existe des modèles allongés, sous le genou, et parfois jusqu'au sol. Bien qu'il soit difficile pour un enfant de marcher dans une telle chose, il vaut mieux que la longueur maximale du manteau soit au-dessus de la cheville. La longueur classique des vêtements d'extérieur pour filles est la longueur jusqu'au genou. Ensuite, il fera chaud et le manteau n'interférera pas avec le mouvement.
Une attention particulière doit être portée aux modèles à manches raglan. Les épaules et les manches tricotées dans un seul tissu créent un effet doux et fluide. La ligne d'épaule n'est pas exprimée aussi clairement que dans la version classique, ce qui donne de la féminité à l'ensemble de l'image.
Si le manteau est conçu pour le temps chaud, par exemple une soirée d'été, un modèle trapézoïdal court sera intéressant. Un pantalon skinny ou une jupe évasée de la même longueur peuvent compléter l'image d'une fashionista. De plus, par temps assez chaud, vous pouvez acheter ou tricoter un manteau-veste. Dans la mode enfantine, les vestes venaient d'un adulte, ajoutant du piquant au look d'un enfant.La veste peut avoir des boutons, ou il peut n'y avoir aucune attache du tout. Le col large le plus couramment utilisé avec un revers. Les styles de manteaux peuvent être ajustés, droits, trapézoïdaux.
Un manteau avec une position haute et une légère expansion de la jupe peut ajouter de la sophistication et de la sophistication à n'importe quelle fille. Si les boutons ne sont cousus que dans la partie supérieure, un tel manteau ressemblera à un poncho.
Pour les vraies fashionistas, vous pouvez choisir un manteau avec un col et des poignets en fourrure. Dans ce cas, des bottes et des gants en daim auront fière allure.
A la demi-saison, il est très pratique de porter un manteau à capuche. C'est une protection supplémentaire contre le froid et le vent et contre une légère bruine. En règle générale, les modèles à capuche ont une forme plus classique et des manches longues.
Les manteaux tricotés peuvent également être attachés de manière complètement différente. L'option classique est les boutons. Ils peuvent être cousus dans une rangée paire ou cousus en diagonale. Le nombre de boutons peut varier de un à huit, créant un ensemble harmonieux. Souvent, les crochets sont utilisés pour les tricots. Leur avantage est qu'ils ne sont pas visibles et ne violent pas l'image globale. Bien qu'avant d'utiliser des crochets, vous devriez réfléchir à leur adéquation avec l'enfant et s'il peut les attacher lui-même.
Le moyen le plus simple d'attacher les vêtements d'extérieur pour enfants est, bien sûr, une fermeture éclair. Si une fermeture à glissière est utilisée sur un manteau tricoté pour enfants, elle est généralement en plastique. En effet, l'enfant ne pourra pas se gratter et les fils du manteau ne s'accrocheront pas autant. Si une fermeture à glissière en métal a été ajoutée à la chose, cela a été fait pour améliorer le style rugueux. Souvent, ces manteaux sont accompagnés d'empiècements en cuir autour des manches, des poches ou de la ceinture.
Couleurs réelles
Quant à la couleur, les vêtements pour filles les plus populaires sont sans aucun doute le rose et le blanc. Il est difficile de discuter avec la prédilection de la plupart des mères pour ces nuances, car c'est dans les vêtements de ces couleurs que la fille a l'air très douce et fraîche.
Mais, néanmoins, la mode moderne diversifie la palette habituelle des enfants avec des solutions inattendues et très réussies. Ainsi, par exemple, dans les collections de vêtements d'extérieur pour enfants, vous pouvez souvent voir toutes les nuances de jaune. Commençant par un citron, ton léger et se terminant par un riche, presque orange. En soi, la couleur jaune est très positive et dans les choses conçues pour les jours d'automne nuageux, c'est la meilleure façon de remonter le moral.
Les nuances de brun sont également devenues très populaires au cours de la dernière saison. Cette couleur chaude et riche ajoute du confort et du confort à chaque pièce. En marron, les modèles de manteaux plus lourds et plus chauds qui utilisaient un gros tricot en vrac ont fière allure. De telles choses vont bien avec la fourrure, que ce soit dans le ton d'un manteau ou dans une couleur contrastante, par exemple le blanc.
Le rouge est la couleur la plus brillante qui existe et la plus extravagante. La couleur rouge des vêtements pour enfants, en plus d'être belle, est également fonctionnelle, car un enfant vêtu de rouge peut être mieux vu. Un manteau en tricot rouge est toujours spectaculaire. Les nuances peuvent varier de l'écarlate au bordeaux. Plus la chose est chaude, plus la couleur est foncée, de préférence. La couleur foncée est moins facilement sale et semble plus harmonieuse sur les choses volumineuses.
Matériel
Pour tricoter un manteau, vous avez besoin de fil dans lequel la laine est nécessairement présente au moins trente pour cent. La laine mérinos ou la laine d'alpaga est souvent utilisée. Un tel manteau gardera sa forme d'origine, ne frottera pas et ne s'étirera pas.Si la toile est plus lâche, les parties saillantes seront écrasées.
En plus de la laine, le fil peut contenir :
- polyamide;
- soie;
- mohair;
- coton;
- lin.
Séparément, il convient de souligner le fil d'herbe. Il s'agit d'un type de fil avec un poil de différentes longueurs, généralement d'un demi à plusieurs centimètres. Comme tout fil complexe, vous devez en tricoter avec un point satin, car le motif sera toujours recouvert de villosités.
Quoi porter
Le manteau tricoté pour enfants est assez pratique à porter et facile à combiner avec d'autres choses. Ainsi, par exemple, les robes en maille avec un imprimé lumineux - floral ou abstrait - ont fière allure avec un manteau de longueur moyenne. La couleur de la robe doit être en harmonie avec le pelage.
Une option décontractée et pratique est un manteau avec un jean. Il est important ici que le style du manteau ne soit pas très strict, il a un caractère plus libre. Par couleur, cela peut être n'importe lequel. Les chaussures en cuir verni peuvent ajouter de la complétude à l'image.
Tous les collants fantaisie ont fière allure avec un manteau en tricot, en particulier ceux qui font plus de 60 deniers. La couleur des collants est préférable de choisir plus foncée que les vêtements d'extérieur. Des chaussures ajustées et des bottes hautes et des chaussures fermées.
Les couvre-chefs doivent être achetés dans le même style que le manteau. Si c'est classique, vous pouvez vous procurer de petits chapeaux en feutre. Une option gagnant-gagnant serait des chapeaux tricotés, auxquels vous pouvez apporter une écharpe et des gants de la même couleur. Les choses qui ont un motif similaire semblent très harmonieuses.
Images élégantes
Un look très délicat se révélera si vous combinez un fin manteau lilas ou rose avec une jupe en mousseline violette aérée. Une capuche à volants complète le look et ajoute de la gaieté.
Un autre look élégant est une veste courte en rose tendre, un pull gris foncé avec un joli motif et un jean bleu.L'ensemble est complété par une écharpe violette légèrement poussiéreuse à petits pois blancs.
Une excellente option pour les promenades à la campagne est un manteau court gris, orné de rayures volumineuses bleu pâle, d'un jean ou d'un pantalon clair et de bottes hautes marron. Les boutons marron vont bien avec les chaussures et complètent le look.