Manteau à manches 3/4
La présence de différents types de vêtements d'extérieur est disponible dans la garde-robe de beaucoup. Pas superflu, ce sera un manteau à manches courtes, se terminant sous le coude. Ce style vous permet d'ouvrir la main et une partie du bras à peu près au milieu du rayon.
Le mot même "manteau", emprunté aux Européens, est apparu au milieu du XIXe siècle, désignant le type de vêtements d'extérieur militaires. Se transformant au fil du temps, le manteau est devenu un élément de garde-robe pour les femmes modernes. Étant un vêtement classique, le manteau s'intégrera bien à l'image d'une femme, soulignant la dignité de sa silhouette.
Des détails inhabituels créent un look féminin plus sophistiqué. Ouvrant une partie de la main, la femme, pour ainsi dire, joue, flirte, montrant ses lignes.
Particularités
Les types de manches ¾ de long peuvent être différents, selon le style du produit principal. Il s'agit d'une manche montée, d'une manche raglan, d'une manche en forme de lampe de poche. Étant un élément constructif du vêtement, la manche peut être conçue par le designer et dépendre de son imagination.
Les matériaux pour coudre de tels manteaux peuvent être différents. Pour coudre un manteau hors saison, on choisit un tissu qui a de bonnes propriétés de réchauffement, en raison de l'absence de couche chauffante. Le tissu pour les manteaux d'hiver est préféré avec des propriétés hydrofuges.
Il existe des modèles de base
- Manteau droit ajusté
- Manteau évasé
- Manteau avec pardessus imitation
- Manteau cocon
- Manteau dans le style de Coco Chanel
- En fonction des longueurs, le manteau est divisé en modèles courts, mi-cuisses, mi-longs (classiques) et longs (à partir du milieu de la jambe et en dessous).
Qui conviendra
En considérant les modèles de manteaux avec une manche ¾, on peut noter qu'ils conviennent à presque toutes les femmes. Vous pouvez combiner ce type de vêtement avec un autre qui a un style différent. Cela vous permettra de le mettre à la fois sur un employé de bureau et sur une femme au foyer.
Grâce à la possibilité de personnaliser le modèle sélectionné, en différentes tailles, de nombreuses mères peuvent les acheter pour elles-mêmes et leurs filles. Il permet également aux filles de porter des manteaux à manches courtes.
Tendances de la mode
Dans la mode, tout ce qui est inhabituel et lumineux est toujours le bienvenu. Suivant les nouvelles tendances, les créateurs ont réduit la longueur des manches des vêtements d'extérieur. Cela nous a permis de créer plus d'images.
Les modèles de nombreuses marques montrent les possibilités de combiner un manteau à manches ¾ avec d'autres éléments vestimentaires. Les manteaux eux-mêmes peuvent être à la fois simples et croisés, de différentes longueurs et largeurs. Le plus important est de l'adapter à l'image recherchée.
Comment et avec quoi porter
- Avec des gants. Il existe des modèles de gants avec une partie supérieure allongée. Ils sont dits "élevés". Elles sont en parfaite harmonie avec les manches courtes. Une décision intéressante sera de jouer sur le contraste de la couleur du manteau et des gants portés en dessous.
- Par temps chaud, il est possible de porter un manteau en laissant une partie du bras découverte. Cela ajoutera de la romance à l'image.
- En portant un produit avec une manche sous un manteau, vous pouvez expérimenter en jouant avec la couleur. En choisissant des vêtements assortis au haut, vous pouvez lisser visuellement la ligne du bas de la manche et, au contraire, la mettre en valeur avec une palette de couleurs différente.
Images élégantes
aux femmes
Il est permis de combiner de tels manteaux avec des chapeaux, avec des foulards extravagants, des chaussures extraordinaires, sans crainte d'expérimentation. Vous pouvez créer votre propre image unique grâce à la présence d'accessoires portés sur les zones ouvertes du bras, par exemple des bracelets. Un sac, des lunettes, une ceinture spectaculaire - tout cela est applicable pour créer votre propre style unique.
Bébé
Les vêtements pour enfants doivent être confortables et pratiques, sans restreindre les mouvements. En développement, les gars peuvent être trop actifs, et cela doit être pris en compte lors du choix de la tenue vestimentaire. Les enfants ne doivent pas être habillés avec des vêtements trop volumineux. Il suffit de compléter l'image avec un joli sac à main ou de mettre un béret, ce qui soulignera avantageusement l'individualité.
Les modèles avec une attache à la taille, les modèles avec draperies ou ceux avec une coupe non standard sont très beaux.