Manteau avec poches en fourrure
Un manteau à la coupe droite et trapézoïdale, sans détails marquants ni éléments décoratifs inutiles, est un classique éternel qui ne se démodera jamais. Mais à notre époque d'innovation, les personnes qui n'ont pas peur d'expérimenter quoi que ce soit, y compris les vêtements, sont particulièrement appréciées. C'est pourquoi les concepteurs entreprenants essaient régulièrement de modifier d'une manière ou d'une autre les choses les plus familières.
Cette saison, les manteaux avec des poches en fourrure sont devenus particulièrement populaires. Quelles sont les caractéristiques de cette tenue modifiée et que doivent savoir les fashionistas lorsqu'elles la choisissent ?
Particularités
Les poches en fourrure sont la caractéristique la plus importante des manteaux à la mode d'aujourd'hui. Cela est dû au fait qu'ils sont toujours placés à l'endroit le plus visible et qu'ils sont de taille assez massive. Mais la fourrure pour la décoration peut être utilisée à la fois naturelle et artificielle. Le plus souvent, la teinte de la fourrure correspond à la couleur naturelle de l'animal, mais il existe également des modèles avec des poches peintes dans les couleurs les plus vives. Il est intéressant de noter que la teinte des poches peut être soit de couleur identique au produit, soit contraster favorablement avec son arrière-plan.
Les manteaux eux-mêmes sont principalement drapés, en laine, en cachemire et en tricot. Il est très rare de trouver un modèle en fourrure tondue ou raccourcie. Dans ce cas, il est complété par des poches de fourrure longue, qui ont l'air très chic. Souvent, les poches sont loin d'être le seul détail de fourrure d'un manteau. Les cols et les poignets sont finis avec la même fourrure que sur les poches, ce qui donne au produit un look encore plus chic.
Qui conviendra au modèle avec des poches plaquées en fourrure
Malgré le fait que le modèle de manteau avec poches en fourrure soit la tendance de cette saison, tout le monde ne peut pas se permettre de le choisir. Le fait est que les poches en fourrure sont toujours fabriquées au-dessus de la tête, souvent complétées par des valves fabriquées dans le même matériau. Cela crée un volume supplémentaire pour le produit, qui peut à la fois masquer les défauts et les rendre plus visibles.
Idéalement, ce modèle de manteau convient aux jeunes femmes avec des paramètres de modèle, ainsi qu'une minceur excessive et un manque de volume au niveau des hanches. Chaque fille devrait se faire une règle: s'il n'y a pas assez de volume dans une partie du corps, il est nécessaire de choisir un modèle de manteau avec des poches dans la zone à problèmes. Il convient de considérer que si une fille se débrouille bien avec une silhouette, elle devrait opter pour un manteau avec des poches sombres, car une couleur hétéroclite peut modifier visuellement les paramètres de la silhouette.
Modèles intéressants
Si nous parlons de modèles de manteaux avec des poches en fourrure, alors il y a deux options : soit il y a deux de ces poches sur le manteau, soit quatre. Le deuxième modèle est très intéressant, mais le plus curieux est que les poches cousues au produit ci-dessus sont toujours plus petites que celles du bas. Habituellement, les poches supérieure et inférieure sont de la même palette de couleurs.Il est intéressant de noter que de tels manteaux sont rarement complétés par des détails familiers à une telle tenue - ceintures et boutons massifs. Sous forme de décor, des lignes rugueuses apparaissent généralement, qui se détachent sur le fond général du produit.
Sans manches
Cette saison, les modèles sans manches ont souvent commencé à compléter les poches en fourrure. Cela a joué entre les mains des jeunes femmes élégantes, car auparavant, elles ne pouvaient porter de tels manteaux qu'en été. Désormais, les manteaux sans manches s'intègrent parfaitement dans l'image d'une saison morte plus froide. Une sorte d'indice subtil du froid hivernal à venir.
Avec de grandes poches
Si vous garnissez déjà les poches de votre manteau avec de la fourrure, faites-le correctement et n'épargnez pas la matière chic. Cela a dû être la règle que les maisons de mannequins Andrew Gn, Moncler Gamme Rouge, Marni, Antonio Marras, Max Mara et Moncler Gamme Rouge ont suivie cette saison. Les poches des manteaux de marque de ces entreprises ne sont pas seulement grandes, elles sont énormes. Peint dans la plupart des cas pour correspondre à la couleur du produit.
Manteau en maille avec poches en fourrure naturelle
Ces manteaux semblent les plus inhabituels, car le tricot lui-même n'est pas un matériau très chaud. Souvent, même des objets légers en sont cousus, et ici les poches en fourrure occupent près de la moitié de l'ensemble du produit. Ceci, même s'il s'agit d'un petit détail, vous permet de combiner un manteau avec des vêtements pour différentes saisons.
Couleurs réelles
La saison de la mode 2016-2017 se réfère favorablement à absolument toutes les couleurs. C'est pourquoi, dans les collections d'éminents designers, vous pouvez trouver des manteaux d'une grande variété de nuances. La plus haute estime des fashionistas est le gamma classique, qui combine des nuances de noir et de blanc.Une palette lumineuse est choisie principalement par des personnalités extraordinaires et peut inclure des combinaisons de nuances de bleu et de vert avec divers motifs. Mais le plus souvent, les couches de couleurs unies sont toujours choisies.
Gris
Un manteau classique de cette teinte est choisi principalement par les jeunes femmes conservatrices, car il est banal et même ennuyeux. Mais les poches en fourrure vous permettent de jeter un regard neuf même sur un tel modèle. Le plus souvent, les poches de ces manteaux sont garnies de fourrure de raton laveur, d'astrakan ou de vison, car la teinte naturelle de la couleur de ces animaux est le gris. Les designers les plus extraordinaires préfèrent peindre les poches de ces manteaux dans des couleurs colorées : jaune vif, orange, bleu.
Le noir
Le modèle de manteau le plus pratique et donc le plus souvent choisi. Les poches en fourrure peuvent être noires ou plus claires. La combinaison préférée des designers est le noir avec le rouge, le blanc avec le noir et le gris avec le noir. Le modèle en noir a l'air assez original, si les bords du manteau sont également décorés d'une bordure en fourrure contrastante.
Rose
Un tel manteau est généralement choisi par les jeunes femmes qui veulent toujours être à l'honneur. Ces manteaux semblent plus réussis en combinaison avec des poches grises. Il est intéressant de noter que les modèles de cette couleur se trouvent le plus souvent avec des manches courtes et sans elles du tout.
Rouge
Un manteau rouge vif vous distinguera certainement de la foule en automne terne et en hiver rigoureux. Les poches en fourrure en noir et gris sont parfaites dans un tel contexte. Les poches rouges peuvent ne pas être aussi visibles sur le fond du manteau, mais elles augmenteront visuellement son volume.
bleu
Les manteaux bleus sont le plus souvent complétés par des poches en fourrure blanches, grises et bleues.Cette combinaison de couleurs apporte du piquant à l'image et la rend incroyablement féminine. Il est à noter qu'un manteau de couleur claire est plus beau si les poches sont garnies de fourrure cisaillée.
Quoi porter
Si vous avez déjà choisi un manteau réussi avec des poches en fourrure, il est peu probable que vous puissiez gâcher l'image avec d'autres éléments de la garde-robe. Cela est dû au fait qu'un tel manteau va bien avec toutes les choses d'automne, d'hiver, ainsi que leurs combinaisons. Pour créer une image harmonieuse à l'automne, vous pouvez utiliser les combinaisons suivantes :
- Jeans, chaussures basses et un pull en tricot.
- Leggings, bottines et tunique tricotée.
- Bottes hautes et robe matelassée.
En hiver, vous pouvez compléter l'image avec un bonnet en fourrure ou en tricot, ainsi qu'une écharpe chaude et des bottes comme des cuissardes.
Images élégantes
Pour rendre l'image vraiment élégante, un sac garni de fourrure aidera. C'est bien si la fourrure de l'accessoire est identique à celle avec laquelle les poches du manteau sont garnies. Étant donné que les manteaux de ce style vont souvent sans col, un châle en fourrure jeté autour du cou ne sera pas un détail supplémentaire. D'éminents designers conseillent même de combiner un tel manteau avec des bottes en fourrure.