Manteau sans col

Manteau sans col
  1. Quel est le nom de
  2. Qui conviendra
  3. Modèles intéressants
  4. Tendances de la mode
  5. Quoi porter
  6. Comment décorer
  7. Images élégantes

Le manteau pour femme a de nombreuses variantes qui créent des images uniques. Le plus original est un manteau sans col.

Quel est le nom de

Un manteau sans col n'a pas de nom particulier. Les modèles ne diffèrent que par la silhouette. Ils peuvent être droits, évasés ou avoir une coupe ample.

L'absence de col donne au manteau un raffinement particulier. La sévérité de la partie supérieure du produit vous permet de vous concentrer sur d'autres détails. Ceux-ci peuvent être des poches intéressantes, une coupe asymétrique, de la dentelle, des broderies, des perles, des bordures en fourrure et d'autres éléments décoratifs.

Qui conviendra

Un manteau sans col convient aux femmes à la mode avec des épaules étroites et un long cou gracieux. Les filles et les femmes minces ont fière allure dans des modèles de toutes coupes et longueurs.

Il est difficile pour les femmes luxuriantes de ramasser un tel manteau. Il convient de rappeler que l'absence de col met l'accent sur la ligne du cou et de la poitrine. Par conséquent, il est préférable pour les propriétaires d'un magnifique buste de choisir un modèle avec un collier. Les fashionistas qui ont une partie inférieure appétissante et une partie supérieure élégante de la silhouette peuvent choisir un manteau sans col avec une jupe évasée.

Modèles intéressants

Pas de boutons

Un manteau sans col ni boutons est une option particulièrement intéressante. Parfois, ces modèles sont en fil.Un manteau sans boutons est parfait pour un été frais, un automne chaud ou une fin de printemps.

Un modèle de couleurs sobres sera une option idéale pour un arc professionnel. Les modèles lumineux conviennent aux looks de tous les jours. Et les options avec un imprimé ou de la dentelle s'intégreront parfaitement dans une tenue pour un événement festif.

Léger/mince

Les manteaux d'été sont particulièrement légers. Ils conviennent aux arcs de bureau et aux robes de cocktail. De tels modèles se concentrent sur la coiffure et soulignent l'élégance des formes. Ils peuvent être fabriqués à partir de tissus de costume, de satin, de dentelle épaisse et d'autres matériaux.

Col rond

Il existe deux types d'encolure de manteau sans col - en forme de lettre V et en forme de cercle. La deuxième option est beaucoup plus courante. Les manteaux à col rond se marient bien avec de gros bijoux et diverses écharpes.

Tendances de la mode

Un court

Un manteau court sans col peut servir de veste chaude. Ces modèles sont souvent décorés de bretelles, de volants, de poches volumineuses. Les manteaux romantiques à manches ¾, les options courtes de style militaire, les modèles originaux avec une coupe asymétrique sont populaires. Les manteaux courts ont fière allure avec des jeans et des pantalons de tous les styles.

direct

La version la plus courante d'un manteau sans col est un modèle à coupe droite. Le style classique est polyvalent et s'adapte à n'importe quel arc. Souvent, ces modèles sont complétés par une ceinture, ce qui vous permet de souligner la taille et de rendre l'image encore plus sophistiquée.

surdimensionné

Le style de mode surdimensionné est une option pour les filles minces. Les modèles non triviaux d'une coupe libre sans col sont incroyablement élégants. Combiné avec un jean, un pull et des baskets, vous pouvez obtenir un look à la mode pour tous les jours.Et avec une robe et des chaussures à talons - une tenue de week-end originale.

évasé

Un manteau évasé sans col crée un look romantique dans un style rétro. Habituellement, ces modèles sont complétés par une ceinture qui accentue la taille. Les plis doux au bas du produit créent des formes séduisantes. Et l'absence de col laisse place à l'imagination dans l'utilisation des foulards à air et autres accessoires.

Quoi porter

Vêtements

Un look élégant et laconique peut être créé en portant un col roulé ou un pull sous un manteau sans col. Pendant la saison chaude, un tel manteau peut être porté avec un col ouvert.

Quant au bas du look, les manteaux courts et les modèles mi-longs sont en harmonie avec les pantalons classiques, les skinny, les jeans. Les robes et les jupes sont féminines et élégantes avec des modèles sans col. Il est seulement important de se rappeler que l'ourlet de la jupe ne doit pas être exposé sous le manteau. Dans ce cas, l'image sera plus nette et élégante.

Des chaussures

Les chaussures pour un manteau sans col doivent être choisies en fonction de l'ambiance de l'image. Les modèles évasés romantiques iront à merveille avec des bottines et des bottes à talons hauts. Des manteaux droits, courts et oversize s'accorderont avec des stilettos élégants, des bottines basses et des baskets.

Accessoires

Il a l'air intéressant avec un manteau sans collier de gros bijoux. Un bracelet en cuir peut également ajouter une touche au look. Les gants longs seront un ajout exquis au modèle à manches courtes, ce qui donnera à l'image un chic particulier. N'oubliez pas les chapeaux, qui sont maintenant très populaires.

Le sac peut être n'importe quoi. Vous pouvez choisir une mallette pour un nœud professionnel, une pochette pour un look de soirée, un sac volumineux ou un sac à dos pour un look décontracté.

Comment nouer une écharpe

Une écharpe chaude peut devenir non seulement une protection contre l'air froid et le vent, mais aussi un accessoire de mode. Comme c'est beau de nouer une écharpe sur un manteau ?

  • Imitation tour de cou. Il est nécessaire de jeter l'écharpe sur le cou en laissant les extrémités de même longueur sur les côtés. Ensuite, vous devez les attacher en un nœud. Après avoir formé deux boucles autour du cou, il reste à cacher les extrémités vers l'intérieur et à poser le foulard dans une belle vague.
  • Nœud aux extrémités libres. Si l'écharpe a un motif intéressant ou des glands chics, vous pouvez montrer cette beauté aux autres. Pour ce faire, vous devez jeter une écharpe sur votre cou en laissant une extrémité 2 fois plus longue que l'autre. Ensuite, vous devez égaliser la longueur en enveloppant à nouveau le cou avec le long bout de l'écharpe. Après avoir attaché les extrémités, vous devez les redresser en cachant le nœud sous l'écharpe.

Comment attacher un tippet

L'étole peut aussi être une élégante décoration de manteau.

Le moyen le plus courant consiste à le redresser de manière à former des gradins lisses qui s'étendent vers le bas. Vous pouvez les fixer avec une petite broche ou une épingle décorative. L'étole nouée comme un "col foulard" est également impressionnante.

Une belle étole peut aussi se porter simplement en cape. Il suffit de le jeter sur les épaules pour qu'une extrémité soit plus longue. Ensuite, nous le jetons simplement par-dessus notre épaule et un look décontracté mais luxueux est prêt.

Comment porter un foulard

Si vous avez choisi un foulard comme accessoire, il peut également être noué de différentes manières.

  • Nous plions l'écharpe en une bande diagonale et l'enroulons autour du cou. Les extrémités restent devant. Pour la fixation, vous pouvez utiliser une épingle décorative.
  • Nous jetons une bande d'écharpe sur le cou et faisons un nœud. Tournez coquettement le nœud sur le côté et fixez-le.
  • Pliez le foulard en triangle. Les bouts croisés dans le dos sont jetés en avant et attachés.
  • Juste drapée sur les épaules et ornée d'une broche, une écharpe sera également du plus bel effet.

Comment décorer

Un manteau peut être orné de bijoux, d'une écharpe en mousseline, d'un tippet ou d'une écharpe tricotée douillette. Tout dépend de l'image et des goûts personnels. Le minimalisme du style du manteau laisse place à l'expérimentation et à la liberté d'expression.

Images élégantes

Pense à associer un manteau bleu clair avec un jean déchiré pour un look décontracté et élégant. Un pull et une écharpe légère aux délicates couleurs menthe sont en harmonie avec le ton du manteau, donnant de la fraîcheur au look. Les bottes en daim sont l'accompagnement parfait de ce look.

Un modèle rouge sans col est une option pour les fashionistas audacieuses. Un jean ajusté, une chemise et un pull dans les tons gris permettent au manteau de rester le principal accent lumineux de l'image. Des escarpins légers soulignent la féminité de la tenue. Un sac à main en argent est un accessoire bien choisi.

Un manteau blanc neige chic à manches courtes est idéal pour un arc solennel. Une robe en dentelle et des escarpins poudrés remplissent le look d'un luxe sophistiqué. La bretelle foncée de la robe accentue la taille. Une pochette soignée est un autre détail élégant.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau