Tentes d'hiver "Bear": variétés et conseils pour choisir

Contenu
  1. Pourquoi est-ce?
  2. La description
  3. Forfait
  4. Défauts
  5. En quoi la tente cube est-elle différente ?
  6. Modèles populaires
  7. Deux couches et trois couches
  8. Commentaires

Pour la pêche hivernale, une tente solide et de haute qualité est très importante. C'est avec son aide que vous pouvez le plus confortablement passer du temps à faire votre activité préférée, en vous cachant de manière fiable du vent et du mauvais temps. Actuellement, ce produit est présenté sur les étagères des magasins dans une large gamme. Cependant, nous parlerons des tentes domestiques "Bear", qui ont gagné en popularité et en reconnaissance parmi les pêcheurs de notre pays.

Pourquoi est-ce?

Avant de s'attarder sur les caractéristiques d'un produit particulier, vous devez déterminer si les pêcheurs ont vraiment besoin d'une tente en hiver et quelles fonctions elle remplit. Tout d'abord, il constitue une excellente protection contre le froid, le vent et les précipitations. À l'intérieur, vous pouvez mettre une cuisinière ou un brûleur à gaz, puis l'air se réchauffera et le pêcheur se sentira plus à l'aise. Outre, il y a 2 places, 3 places et plus d'options. Cela signifie que vous pouvez réunir une excellente compagnie et égayer votre temps libre avec des conversations agréables avec des personnes partageant les mêmes idées.

Les tentes d'hiver "Bear" sont conçues pour 3 personnes, mais les utilisateurs pensent qu'il est plus confortable d'être ensemble à l'intérieur. Cependant, ce n'est en aucun cas un problème pour les pêcheurs.

La description

La principale chose qui est soulignée dans la production de tentes d'hiver "Bear" est le respect des exigences de la pêche hivernale. Son démontage et son montage ne posent aucune difficulté et se déroulent en un temps très court. Cela devient possible grâce au fait que le mécanisme de cadre a un système semi-automatique. Il est fait de duralumin, respectivement, est très durable et fiable. La largeur de la bordure volantée est de 200 millimètres, grâce à laquelle elle se fixe facilement sur la surface de la glace si de la neige ou des morceaux de glace sont placés dessus. De plus, pour cette raison, la tente n'est pas soufflée par les courants d'air.

Abri terminé fait de matériaux de haute qualité qui ne permettent pas au vent et à la neige de pénétrer à l'intérieur. De plus, il n'y a pas de condensation sur les murs. Le matériau est capable de transmettre la lumière du jour, donc pendant la journée, il est assez confortable à l'intérieur et il n'y a pas besoin de sources de lumière supplémentaires. La fermeture éclair est très solide et fiable, elle peut être ouverte des deux côtés. Cependant, les utilisateurs recommandent avant la première utilisation, lubrifiez-le avec de la cire, puis lors d'une utilisation ultérieure, il n'y aura aucun problème.

Forfait

L'emballage d'une tente d'hiver joue un rôle important, car avec des bagages lourds, il est assez difficile de se rendre au bon endroit. Quant aux tentes d'hiver de ce fabricant, leur poids est de 3,8 kilogrammes et la longueur pliée ne dépasse pas 120 centimètres. Les consommateurs qualifient l'emballage de très pratique, notant son caractère pratique incontestable. La tente est placée dans une housse, qui est serrée avec un cordon spécial et équipée d'une bandoulière pour un transport facile.

Par conséquent, les mains restent libres, il devient possible d'emporter avec soi d'autres choses nécessaires à la fois.

Défauts

Cependant, avec tous les avantages de la tente d'hiver "Bear", il serait faux de ne pas parler de ses défauts. Les utilisateurs notent que le principal est pas de fixations incluses. Perceuse, perceuse, cheville devra être recherchée et achetée séparément. De plus, les abris ne sont pas adaptés pour les transporter d'un trou à l'autre. Cela n'est possible que lorsque le temps est calme et que le vent est complètement absent. Dans la plupart des cas, ces tentes sont utilisées exclusivement comme stationnaire.

En quoi la tente cube est-elle différente ?

Les tentes d'hiver "Bear" ont acquis une grande popularité auprès des consommateurs. L'une de leurs sous-espèces est la tente cubique. Il diffère en hauteur, qui est de 180 centimètres. La tente-parapluie habituelle n'a pas plus de 155 centimètres de hauteur. C'est le principal avantage. Il convient de noter qu'en fonction des dimensions, le poids change également. La tente cube est 2 fois plus lourde et pèse 8 kilogrammes. Dans le même temps, il n'y a pas non plus de problèmes d'installation. Il monte sur des entretoises si vous tirez sur les boucles latérales.

A l'intérieur, tout est fait pour le confort des pêcheurs. Au plafond, il y a un crochet spécial où vous pouvez accrocher des luminaires. Sur les murs, il y a 8 poches dans lesquelles il est très pratique de placer de petites choses. Il y a deux entrées dans la tente cube, chacune d'elles est fermée par une fermeture éclair, ce qui donne plus de possibilités pour le mouvement de deux pêcheurs en même temps. Une couche de tissu est située sur le dessus du serpent, ce qui vous permet de le protéger des débris accidentels et de la neige.

S'il est nécessaire de laisser l'entrée ouverte, il y a un velcro spécial sur les murs à l'intérieur et à l'extérieur, vous permettant de fixer le revers.

Modèles populaires

Les pêcheurs ont particulièrement apprécié plusieurs modèles populaires. Considérons leurs différences plus en détail.

  • "Cube-2". Cette tente est équipée d'un auvent à trois couches. La couche extérieure n'est pas soufflée, car elle est faite d'un tissu synthétique spécial, tandis que la couche intérieure est en matériau matelassé et possède une fermeture thermique. Taille de la jupe - 20 centimètres. En plus des deux fenêtres principales, il y en a une de plus avec velcro, ainsi qu'un trou supplémentaire pour le tuyau. La tente est très rapide à monter et à monter. Ses coutures sont bien traitées, ce qui garantit une longue durée de vie. Il existe un étui fiable dans lequel il est pratique de transporter un produit.
  • "Cube-3". Selon le fabricant, cette tente est conçue pour 3 personnes à l'intérieur. Sa longueur et sa largeur sont de 210 centimètres, tandis que sa hauteur est de 190 centimètres. Après la mise à jour, les créateurs ont augmenté la taille de la jupe. Pour la ventilation, il y a une fenêtre spéciale. La partie intérieure est en gabardine naturelle. Il y a une languette sintepon pour garder au chaud à l'intérieur. L'assemblage de la tente ne pose aucun problème, ce que même une personne non préparée peut faire. Deux sorties de l'abri sont situées en diagonale. Le poids de la structure assemblée est d'un peu plus de 10 kilogrammes.
  • "Cube-4". Comme son nom l'indique, cette tente isolée est conçue pour accueillir 4 personnes à l'intérieur. Il a un auvent à trois couches et un thermofixateur. La longueur est égale à la largeur et est de 215 centimètres. La hauteur de l'abri est de 2 mètres. Il y a 2 entrées au total. Aujourd'hui, les modèles rouges et blancs sont très demandés par les pêcheurs. La jupe protège de manière fiable de la neige et du vent. Sous le dôme, il y a une grille d'angle. La ventilation est assurée par 2 fenêtres.

Deux couches et trois couches

La densité du matériau à partir duquel les tentes d'hiver Bear sont fabriquées peut être différente. Des tissus à deux et trois couches sont utilisés. Dans le premier cas, nous parlons d'oxford, situé à l'extérieur, et de kabardin - à l'intérieur. Dans le second, une autre couche d'hivernant synthétique est ajoutée entre eux. Avec son aide, vous pouvez vous sentir à l'aise, même en public la nuit, car la température à l'intérieur sera de 8 degrés plus élevée.

Dans les tentes à trois couches, il y a 2 fenêtres pour la ventilation. Ils se ferment avec des fermetures à glissière et sont recouverts d'un tissu fin à l'extérieur. Cela permet à l'air froid de ne pas pénétrer à l'intérieur. Et aussi il y a une autre fenêtre située au plafond. Avec lui, les odeurs, la vapeur et la chaleur en excès peuvent s'échapper.

Commentaires

En ce qui concerne les critiques, les tentes d'hiver Medved sont pour la plupart positives. En ce qui concerne le modèle Kub-2, il est indiqué qu'il est conçu exclusivement pour deux personnes, il sera problématique pour trois de rentrer à l'intérieur. On note également que les couches du matériau à partir duquel l'abri est fabriqué ne se touchent pas, ce qui garantit la sécheresse et l'absence de condensation.

Les consommateurs ont également le sentiment que les poches sur les murs étaient une excellente solution. Lors de la pêche hivernale dans une tente, il y a suffisamment de petites choses qui doivent trouver un endroit pratique, mais les propriétaires de l'ours n'ont pas ce problème. Certains suggèrent aux fabricants d'ajouter des crochets supplémentaires. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez les organiser vous-même.

Bonnes critiques sur le modèle "Cube-3". Il est à noter qu'il n'est pas trop grand, mais en raison de la forme du cube, il y a encore suffisamment d'espace pour le placer à l'intérieur.Parmi les lacunes, on note pour le moment que lors de la commande sur le site officiel, des problèmes de livraison peuvent survenir. Par exemple, les cas d'endommagement de la couverture ne sont pas rares.

Cependant, les commentaires ne s'appliquent pas à la tente elle-même, sa haute qualité, sa modernité et sa fonctionnalité sont appréciées des amateurs de pêche hivernale.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu de la tente à trois couches pour la pêche hivernale Bear Cube 4.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau