Tout sur les tentes "Ours"

Contenu
  1. La description
  2. Qu'est-ce qu'une tente cube ?
  3. Modèles populaires
  4. Commentaires

Sans une tente fiable de haute qualité, il est difficile d'imaginer la pêche hivernale. La tente cachera le pêcheur de la pluie et du vent et vous permettra de vous attarder confortablement près d'un réservoir prometteur pendant longtemps. Les magasins proposent une large gamme de tentes d'hiver diverses, parmi lesquelles la production nationale "Medved" est particulièrement populaire.

La description

Modèles "Ours" répondre à toutes les exigences de la pêche hivernale. Les tentes sont rapidement montées et pliées grâce à un mécanisme semi-automatique en duralumin. Largeur de volant - 200 mm, qui fournit non seulement une protection supplémentaire contre le vent, mais permet également d'installer le produit sur la surface de la glace.

Les produits Medved se distinguent par des matériaux de haute qualité et de bonnes propriétés isolantes qui ne laissent pas entrer le vent et l'humidité. Les matières premières utilisées dans la production empêchent l'accumulation de condensat sur les murs. De plus, les matériaux transmettent bien la lumière du soleil, et le pêcheur peut suivre le flotteur en tout confort.

L'abri temporaire se ferme avec une grande fermeture éclair à double sens, que les utilisateurs recommandent de cirer immédiatement après l'achat afin que le mécanisme ne fonctionne pas mal pendant le fonctionnement.

Le poids de l'équipement est d'une importance considérable pour les connaisseurs de loisirs de plein air. Alors, Les tentes "Bear" sont relativement petites, elles pèsent en moyenne 3,8 kg. Les dimensions de la tente dans la mallette ne sont que de 120 cm, ce qui assure son transport pratique. Le produit est livré avec une pochette à cordon et une bandoulière.

Les tentes pour la pêche hivernale peuvent être à deux et trois couches. Dans le premier cas, la couche extérieure protège le produit du vent et des précipitations, et la qualité de la couche intérieure détermine la conservation de la chaleur, généralement la couche intérieure est en tissu respirant. Dans le cas d'un exemplaire à trois couches, la couche intermédiaire est un hivernant synthétique. Pour la pêche dans des conditions hivernales difficiles, il est recommandé de privilégier les échantillons à trois couches.

Selon les observations des pêcheurs, la différence entre les températures externes et internes dans ces tentes atteint 8 degrés.

Qu'est-ce qu'une tente cube ?

Les modèles en forme de cube produits par "Medved" sont assez courants chez les amateurs de pêche hivernale. Un tel produit se caractérise par une grande taille, grâce à laquelle 3 personnes peuvent confortablement s'installer à l'intérieur. Mais il convient de rappeler que ces tentes ont également une masse accrue - jusqu'à 8 kg.

L'installation d'une tente cube est similaire au processus d'assemblage d'une tente standard. "Medved" propose des modèles qui se déplient en mode semi-automatique. Si vous tirez sur les boucles spéciales situées sur les côtés du spécimen, le produit se décomposera, puis le pêcheur n'aura plus qu'à fixer la "maison" sur la glace. Sous le soi-disant dôme à l'intérieur de l'échantillon, il y a un crochet prévu pour l'installation d'une lanterne ou d'une lampe. Sur les murs, il y a 8 poches pour la pêche et d'autres accessoires.

L'entrée s'ouvre et se ferme avec une fermeture éclair à double sens.À l'extérieur, la fermeture est protégée par une bande de tissu qui empêche l'air froid de pénétrer à l'intérieur par les ferrures. Et aussi grâce à une telle protection, la neige ne s'encrasse pas dans le mécanisme. Le revers peut être fixé sur le côté le long de la paroi interne ou externe afin que l'entrée ne se ferme pas spontanément lors de la pêche. La tente cube "Bear" a une fenêtre zippée au plafond, à travers laquelle les odeurs et la vapeur d'un brûleur allumé sont libérées dans l'air.

Modèles populaires

Familiarisons-nous avec l'examen des modèles de tentes cubiques pertinentes pour la pêche hivernale.

"Ourson-2"

Se développe rapidement, n'est pas soufflé, a un auvent à trois couches. La couche extérieure est en matériau synthétique coupe-vent (Oxford 240 PU2000), l'auvent inférieur est en tissu matelassé avec coutures thermiques. La jupe de 20 cm protège du vent et de la neige. Pour la ventilation, 2 fenêtres et 1 fenêtre Velcro avec un insert supplémentaire pour un tuyau sont fournies. Le cadre est en tige de polymère de verre renforcé, moyeux en alliage d'aluminium.

Parmi les avantages, on note l'assemblage opérationnel de ce modèle et des coutures cousues de haute qualité, ce qui garantit la fiabilité et une longue durée de vie du produit. De plus, la tente se plie bien et se range facilement dans un sac pour le transport.

"Ourson-3"

Actuellement, ce modèle a fait l'objet d'une mise à jour et se présente désormais en version trois places. L'auvent est fait de matériaux naturels respirants. À l'intérieur, il y a une fenêtre de ventilation, la jupe est agrandie et est maintenant faite de tissu oxford durable. L'auvent supérieur est composé de matériaux mixtes et l'auvent intérieur est en gabardine naturelle. L'insert est un hivernant synthétique.

Il dispose d'un mécanisme d'assemblage léger qui ne nécessite pas de compétences particulières.Et aussi le produit dispose de 2 prises situées en diagonale. Selon les acheteurs, il s'agit d'une tente assez chaude et respirante. Dimensions du modèle : longueur 210 cm, largeur 210 cm, hauteur 190 cm Le poids est plutôt important - 10,2 kg. Les utilisateurs notent parmi les avantages les petites dimensions de la copie pliée - 155x30x30 cm.

"Ourson-4"

Tente isolée conçue pour 4 personnes. L'auvent est composé de 3 couches : oxford, coutures thermiques, entre les deux - matériau respirant Greta. Le bâtiment a 2 entrées. Taille : 215x215 cm, hauteur - 200 cm, écart de moyeu à moyeu - 265 cm. Les échantillons blancs et rouges sont actuellement pertinents. Les utilisateurs ont apprécié la présence d'une jupe coupe-vent et neige, ainsi qu'un grillage d'angle sous le dôme. Un confort supplémentaire est apporté par deux fenêtres de ventilation.

Commentaires

Les acheteurs parlent positivement des modèles de tentes cubiques produites par Medved. Ainsi, l'utilisation de la tente Bear Cub-2 a laissé une bonne impression. Il est noté que le produit ne dégage pas de chaleur, il est pratique d'être dedans ensemble, mais avec l'avènement de la troisième personne, il devient un peu encombré. Les pêcheurs ont apprécié le fait que les couches externe et interne n'entrent pas en contact, grâce à quoi la couche interne reste toujours sèche, et lorsque la bouilloire est bouillie, le brouillard ne se forme pas.

Selon les amateurs de loisirs d'hiver, les poches sur les murs sont très pratiques, mais il n'y a toujours pas assez de crochets, par exemple pour accrocher un chapeau à sécher. Beaucoup de gens s'en sortent par eux-mêmes sans aucun problème.

Les pêcheurs répondent également bien au modèle Bear Cub-3. Malgré le fait que cette tente est de taille inférieure aux produits d'autres fabricants, elle est toujours plus appréciée. Par exemple, pour la forme carrée correcte.En comparaison avec les spécimens trapézoïdaux, celui-ci est beaucoup plus pratique, un espace assez spacieux est formé à l'intérieur. En général, dans le cercle des pêcheurs, les tentes Bear sont considérées comme des modèles modernes, et donc plus fonctionnels.

Parmi les inconvénients, une livraison de mauvaise qualité se distingue lors de la commande via Internet à partir du site officiel. Il y a eu des cas où la couverture a été endommagée pendant le transport, bien que la tente elle-même soit en bon état.

Passez en revue la tente d'hiver "Bear" dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau