montre-bracelet pour iphone
Pour comprendre à quoi ressemble une montre intelligente d'Iphone et en tirer au moins quelques premières conclusions à leur sujet, il ne suffit pas d'étudier les spécifications techniques et de lire toutes les critiques. Vous devez les tenir entre vos mains et utiliser au moins les fonctions de base afin de comprendre quelles sont leurs forces et leurs faiblesses, leurs nuances, leurs caractéristiques intéressantes et leurs lacunes inattendues.
Apple n'a pas eu l'expérience la plus agréable. Lorsqu'ils ont annoncé pour la première fois leurs montres sous le nom "iWatch", les concurrents, sans y réfléchir à deux fois, ont commencé à sortir leurs "montres intelligentes" avant même la sortie d'Apple. En conséquence, les consommateurs n'étaient pas si satisfaits de la nouveauté Apple, qui est finalement devenue connue sous le nom de "Apple Watch".
La première déception parmi les fans du produit est venue du fait que la société n'a sorti qu'une montre intelligente qui n'a pas de téléporteur intégré ou un certain nombre d'autres super-fonctionnalités qui sont constamment attendues d'Apple.
La deuxième vague de déceptions est survenue en lien avec l'apparition de la montre, de nombreux utilisateurs ne la trouvant pas assez attirante.
Des modèles
Apple appelle sa montre la montre la plus personnalisée qu'ils aient jamais fabriquée. Par conséquent, ils ont sorti 2 versions à la fois : 38 mm et 42 mm. En plus de deux tailles, la société a préparé trois lignes pour ses montres :
- Regarder Sport. Leur prix commence à 349 $. Pour cet argent, vous pouvez obtenir un boîtier en aluminium, un bracelet de sport et du verre trempé Ion-X.
- Version "montre" avec un boîtier en acier à partir de 549 $. Il est possible de choisir indépendamment l'un des bracelets : sport, classique, cuir, magnétique, acier, qui sont disponibles en différentes couleurs. Et le verre de cette version est le très convoité saphir.
- "Montre Édition" avec un boîtier en or, dont le prix commence à 10 000 $.
Concevoir
En regardant les critiques, la conclusion se suggère que les produits Apple ont une sorte de magie étrange : quand vous les regardez en images, c'est une chose, quand vous les prenez, c'est un produit complètement différent.
Le design n'est pas parfait, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Quelqu'un, au moins, préfère un cadran rond à un cadran carré.
Mais l'entreprise a fait un excellent travail tant en termes de conception industrielle que de solutions techniques. Tout est organisé de manière très organique dans un petit mais en même temps très joli boîtier.
Les caractéristiques
Le plus important c'est l'écran. Premièrement, il est fabriqué à l'aide de la technologie "Amoled", qui est la première à être trouvée dans les appareils Apple, grâce à laquelle il a une excellente luminosité même avec des réglages minimaux, et tout est très clairement visible à la lumière du soleil. La majeure partie de l'interface principale de l'horloge est réalisée sur un fond noir.
Processeur S1, 512 Mo de RAM, 8 Go de ROM, dont une partie est consacrée à l'utilisation du système et l'autre peut être occupée par la musique, les photos et, bien sûr, les applications.
Un "Taptic Engine" spécial est responsable de toutes sortes de vibrations. Il y a aussi un moniteur de fréquence cardiaque, un capteur de lumière, un gyroscope et un accéléromètre.
Sur le corps se trouvent un micro et un haut-parleur, et d'autre part "Didgital Crown" et une clé spéciale qui est responsable de l'accès rapide à la liste d'amis.
"Apple Watch" est également équipé d'un module Wi-Fi, d'une connexion Bluetooth et de la technologie NFC pour Apple Pay.
Les bretelles
Les bracelets eux-mêmes sont interchangeables. Le modèle Sport en propose deux à la fois : ML et MS pour différents types et volumes de mains. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer les bracelets standard par des bracelets tiers avec des imprimés et des matériaux différents.
Fondamentalement, les modèles de bretelles sont fabriqués dans un style unisexe. Mais malgré cela, sur le marché, vous pouvez trouver des interprétations masculines et féminines. Les bracelets sont présentés dans une large gamme de couleurs, mais le blanc est considéré comme le plus populaire et le plus élégant.
Synchronisation avec le téléphone
Tout d'abord, "Apple Watch" est un ajout au téléphone, ce qui signifie qu'ils peuvent passer des appels. Grâce à l'horloge, vous pouvez savoir qui appelle, ainsi que répondre ou rejeter un appel entrant, pour cela, vous avez besoin d'un haut-parleur et d'un microphone intégrés.
La smartwatch prend également en charge Siri, avec lequel vous pouvez savoir qui appelle et répondre si vos mains sont occupées.
Le "Apple Watch" a son propre AppStore, qui a une liste d'applications prises en charge par les smartwatches.
La montre dispose de sa propre sauvegarde au cas où vous dissocieriez votre téléphone et que tout le contenu serait effacé et que les paramètres seraient réinitialisés aux paramètres d'usine.
Réglages
Grâce à l'application Companion sur Iphone, il est possible de régler certains paramètres sur la montre elle-même.
Sur eux, vous pouvez configurer les fonctions les plus importantes, telles que les paramètres de l'écran, qui incluent le niveau de luminosité, le poids et la taille de la police, ainsi que les notifications, le son, etc.
Caractéristiques sportives
Un rôle particulier est attribué aux fonctions sportives, et pas seulement dans le modèle "Sport", mais aussi dans tous les autres. Pour ce faire, il existe une application spéciale "Activity", qui prend en compte votre activité tout au long de la journée, tous les rapports dans lesquels sont mis en œuvre à travers de belles infographies accessibles intuitivement.
Un élément important dans la vie "sportive" est le contrôle de la fréquence cardiaque, et dans "l'Apple Watch", cette fonction est bien sûr également présente. De plus, la montre peut mesurer le pouls à des intervalles spécifiés, ce qui est très pratique.
Avis
La chose la plus importante qui se trouve dans la montre, pour laquelle elles sont achetées, ce sont les notifications, pour cela on peut leur pardonner à la fois le prix élevé et le fait que l'application ne fonctionne qu'avec Iphone. Après tout, "Apple Watch" est initialement un gadget qui envoie des notifications. Par conséquent, si vous recevez un e-mail par jour, il est peu probable que vous ayez besoin de cet appareil. C'est plutôt pour ceux qui veulent toujours être en contact et ne pas manquer tout ce qui est le plus intéressant et le plus important.
Protection contre l'humidité
Il y avait beaucoup de spéculations sur le thème de la protection contre l'humidité. La montre est protégée selon une norme qui lui permet d'être dans l'eau pendant 30 minutes à une profondeur maximale de 1 mètre. Autrement dit, vous pouvez prendre une douche, vous laver les mains, ne pas avoir peur de la pluie et même nager dans la montre, mais vous n'avez pas besoin de plonger et de plonger.
Ainsi, pour un usage quotidien, la montre est plus que protégée de l'humidité, et si de l'eau y pénètre, ce n'est pas un problème.
Apple est la quintessence de la qualité et des produits de qualité, il n'est donc pas surprenant que "l'Apple Watch" présente autant d'avantages :
- ils ne peuvent pas être volés. C'est, bien sûr, vous pouvez voler quelque chose, mais cela ne sert à rien. Premièrement, il peut sembler au départ que les bracelets de montre sont faibles et que les fermoirs ne sont pas fiables, ils peuvent être facilement ouverts ou, encore plus facilement, simplement arrachés de votre main, mais ce n'est pas le cas.Deuxièmement, si vous utilisez des applications tierces pour renforcer la protection de la montre de l'utilisateur, même après avoir supprimé le gadget, vous devez entrer un mot de passe.
- l'apparence de la montre n'est pas ennuyeuse. L'économiseur d'écran standard et le cadran lui-même peuvent être facilement remplacés par quelque chose de plus élégant, et la couleur du bracelet peut être modifiée en fonction de votre humeur.
- La charge de la batterie est garantie pour durer toute la journée. En cas d'urgence, la montre peut toujours être commutée en mode économiseur de batterie.