Vêtements Suprême

Vêtements Suprême
  1. Excursus dans l'histoire de la marque Supreme
  2. Comment avez-vous
  3. À propos de la philosophie et du logo de l'entreprise
  4. Quelle est la particularité de cette marque ?
  5. Gamme de produits
  6. Quelques faits intéressants sur Supreme
  7. Où pourrais-je acheter

Excursus dans l'histoire de la marque Supreme

Le premier magasin de vêtements Supreme en plein centre de Manhattan a été ouvert par son créateur, James Jebia, et bien qu'il ne soit pas un skateur, l'atmosphère des rues de la ville, leur philosophie, ainsi qu'un mode de vie actif en général, étaient très proches à lui. Et donc il ne traite pas seulement avec ses clients et pas seulement avec les acheteurs, mais avec les co-auteurs et les membres d'une grande et amicale famille appelée Supreme.

Le skateboard est ce qui est devenu la base de tout le concept de la nouvelle marque de mode. Dans le magasin de Manhattan, vous pouvez acheter des produits non ordinaires, mais élégants, uniques, de haute qualité et à un prix raisonnable.

En fait, le magasin s'est avéré être un centre pour les jeunes et les ambitieux. Ses habitués sont des skateurs, des artistes, des musiciens, et ils ne se contentent pas d'acheter des vêtements ici, c'est leur mode de vie particulier, ici, comme dans l'air, l'esprit rebelle des hip-hop, des punks et des skateurs est dans l'air.

Supreme, c'est toute une culture qui est devenue une marque puissante au fil du temps.

Comment avez-vous

La croissance de la jeune marque s'est déroulée simultanément avec le développement de New York - les vêtements de cette marque sentaient les notes de la jeunesse éprise de liberté de l'Amérique, et elle a commencé à incarner la mode de rue de l'Amérique.Le logo de la société orne non seulement les vêtements, mais également les gants des boxeurs, vous pouvez le voir sur le cadre d'un vélo, sur une batte de baseball et sur une planche à roulettes.

Aujourd'hui, la marque Supreme en Amérique est considérée comme l'une des marques de vêtements de la plus haute qualité. Mais en raison de la philosophie de la marque, ses collections n'étaient jugées que comme du streetwear, et ce n'est que récemment que les experts de la mode ont commencé à changer d'avis à ce sujet.

À propos de la philosophie et du logo de l'entreprise

Avec l'avènement du 21e siècle, des magasins de vêtements Supreme ouvrent en Angleterre et au Japon, et cela parle de lui-même - Supreme est vraiment devenu populaire. Jebbia parvient à prêter attention à l'étude des demandes des clients, de leurs goûts, préférences et habitudes. Il ne manque jamais d'identifier leurs besoins et crée encore et encore des collections originales très demandées.

La philosophie de cette marque est soulignée avec succès par son logo. Il peut sembler à quelqu'un que rendre l'inscription blanche sur fond rouge est en quelque sorte trop simple et inintéressant. Mais, si vous regardez, ce logo est une sorte de slogan. Il a été créé grâce au travail d'une artiste américaine, dont le nom est Barbara Kruger.

Dans les années 60, ses données professionnelles ont été demandées dans des magazines de mode, puis l'artiste s'est intéressée aux sujets liés au féminisme, ainsi qu'au pouvoir, et elle a commencé à créer des projets sous forme de slogans politiques. Les voici, que l'artiste a également combinés avec des photographies qu'elle a réalisées, et qui sont devenues l'inspiration de l'entreprise pour créer le désormais célèbre logo rouge et blanc.

Quelle est la particularité de cette marque ?

Mais ce n'est pas seulement la direction de l'entreprise, qui contribue sans relâche à améliorer ses produits et à concevoir de nouvelles collections d'une qualité inégalée, qui rend Supreme si populaire. Le secret est aussi que la marque a sa propre tactique intéressante concernant les collections qu'elle crée.

La gamme de produits, qui, en plus des vêtements et des chaussures pour hommes, comprend beaucoup d'autres choses telles que des planches à roulettes, des stylos, des porte-clés et même des pinces, également fabriquées dans le style de la marque, n'est pas aussi accessible au grand public. que cela puisse paraître.

Exclusif

Avec les sorties ou les "drops" de ses clients, l'entreprise plaît rarement (une fois par semaine) et "peu" - les envois de marchandises sont toujours de très faible volume. Certains des produits peuvent avoir un tirage de seulement trois ou quatre douzaines.

Un si petit nombre de produits de cette marque fait sensation et rend la collection exclusive. Et encore plus d'hystérie autour de cette marque surgit, grâce à sa coopération avec des célébrités mondiales et des marques bien connues.

La marque existe il n'y a pas si longtemps, mais a déjà travaillé avec un grand nombre de célébrités (créateurs, photographes, marques de mode). Ainsi, les imprimés uniques sur les T-shirts sont le mérite de Terry Richardson, et les sweats à capuche peints sont l'œuvre du graffeur McGurr (alias Futura 2000).

Déménagement intéressant

De plus, selon la décision du fondateur de l'entreprise, le développement des modèles les mieux achetés a commencé à être commandé par des célébrités. Ainsi, le monde a vu les vêtements pour femmes Supreme de Lady Gaga, de Victoria Beckham et les vêtements exclusifs pour hommes d'Adam Kimmel. Ainsi, les filles ont maintenant la possibilité d'essayer le style de rue original de l'une des personnes célèbres.

Par conséquent, il n'y a rien d'étonnant au fait que les magasins de cette marque (et il n'y en a que dix dans le monde, dont six au Japon et deux en Amérique et en Europe) - peu importe la sortie associée au nouveau collection, puis avec le soir même, une ligne qui s'étire sur des kilomètres et se compose de fans de la marque, de revendeurs (ce sont ceux qui revendront ensuite ce produit) et juste de fans qui vénèrent la street fashion.

engouement

Dès l'ouverture du magasin, toutes les nouveautés se dispersent immédiatement en deux à trois heures. Et pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter le t-shirt ou le sweat-shirt convoité avec une casquette dans le magasin de l'entreprise, il n'y a plus qu'un seul moyen - vers le site officiel de l'entreprise www.supremenewyork.com ou attendre que les marchandises soient mises sur Internet par les revendeurs, bien que leur prix soit déjà plus élevé que celui officiel.

A noter que, malgré son statut culte, la marque Supreme laisse les prix de ses produits tout à fait abordables pour les personnes aux revenus moyens.

Gamme de produits

Cette entreprise propose de nombreuses offres à ses clients : de nombreux types de vêtements et quelques autres biens. Mais parmi les choses les plus populaires, les produits suivants sont particulièrement demandés :

Chapeaux

Ce sont toujours des casquettes et des chapeaux brillants et accrocheurs qui mettront en valeur l'individualité de chaque personne. Un tel détail peut devenir un ajout à toute image représentant le style de la rue et lui donner de la luminosité et du dynamisme. Ce qui rend ce produit différent, c'est la qualité et le design très original.

Vestes

L'entreprise les produit en grandes quantités - à la fois en hiver et en demi-saison. Il s'agit toujours d'une veste au design brillant, et toujours avec un imprimé unique.Le matériel de confection est toujours brillant et toujours de haute qualité.

Sweats à capuche

Ce type de vêtement est considéré comme le plus populaire parmi les jeunes. Les sweat-shirts sont disponibles en différentes versions, ce sont des vêtements confortables et toujours conçus à l'origine.

Un sweat-shirt peut être porté en toute saison, et donc ce vêtement est considéré comme universel.

Mike

La demande pour ces produits Supreme est énorme. Ils sont si originaux et uniques que les t-shirts d'autres fabricants ne peuvent leur être comparés. Et c'est pourquoi les amateurs de vêtements de style urbain préfèrent acheter ce produit chez Supreme. Ce n'est pas seulement un produit élégant et au design intéressant, il indique également les priorités de la vie d'une personne.

Shorts

Il y a aussi une très bonne demande pour les shorts. Ils ont également un design plutôt intéressant, le matériau utilisé pour leur confection est pratique et ils ont l'air assez élégants. Ce vêtement décorera facilement la garde-robe de ce gars qui accueille le style de la rue dans les vêtements ou un passionné de hip-hop.

Supreme fait partie de ces entreprises qui ne cessent de se soucier de la qualité des vêtements que les jeunes aiment tant. De nos jours, il est vraiment possible d'acheter ces vêtements dans des magasins en ligne, ce qui est très pratique, car tout le monde ne peut pas acheter ces vêtements de marque dans le magasin de l'entreprise. Et c'est grâce aux boutiques en ligne que le nombre d'amateurs de ce style devient de plus en plus important, ainsi que le nombre de ses clients réguliers.

Quelques faits intéressants sur Supreme

Toutes les marques n'ont pas réussi à devenir aussi reconnaissables que Supreme. Voici quelques faits intéressants à son sujet :

  • le fondateur James Jebbia n'a dépensé que 12 000 $ pour ouvrir son entreprise;
  • les locaux de son premier magasin ont été choisis pour être plus grands que pour les magasins ordinaires, et cela a été fait avec l'intention que les clients avec des planches à roulettes puissent également devenir ses visiteurs;
  • le fondateur de cette entreprise bien connue est connu non seulement comme son créateur, il s'avère qu'il est aussi un acteur. Enfant, il a joué le rôle de Thomas Watson dans Grange Hill ;
  • les premières choses que la société a publiées étaient des t-shirts imprimés avec des logos et des photos d'un skateur nommé Robert De Niro ;
  • Supreme est devenue une marque il n'y a pas si longtemps - en 2013, juste avant que son créateur ne pense que l'enregistrement d'une entreprise était une tâche trop difficile, et n'osait toujours pas s'attaquer à ce problème.

Ce qui est particulièrement intéressant :

  • l'entreprise libère délibérément des marchandises en petites quantités, mais pas parce qu'elles ont été conçues à l'origine comme limitées, mais pour ces raisons que le produit est vendu sans laisser de trace, sans ramasser la poussière pendant des années dans les entrepôts ;
  • en 2000, Supreme, avec une autre marque, a sorti des vélos, le coût du modèle était de 1 800 $;
  • depuis que cette société existe, elle a toujours travaillé avec de nombreuses autres marques, publiant des collections communes ;
  • Avec le premier catalogue officiel avec photographies, Supreme a ravi ses fans assez récemment, seulement en 2009 ;
  • l'entreprise n'a pas sa page officielle sur Twitter, comme d'ailleurs sur tout autre réseau social. réseaux.

Supreme est de loin la marque de streetwear la plus populaire aujourd'hui. Et cela est compréhensible, car des produits de haute qualité et des prix normaux ne peuvent qu'intéresser l'acheteur.

Les hip-hop aiment aussi les vêtements de cette marque, c'est pourquoi le célèbre rappeur Stalley a porté un sweat et un short Supreme lors de la présentation de son nouveau single.

Où pourrais-je acheter

Supreme peut être qualifié de culte de la mode de rue, et la position de cette entreprise en tant que fabricant de vêtements uniques pour les jeunes est très forte. Où est-il vendu à part quelques magasins ? Bien sûr, ce sont des magasins en ligne américains : crashstreet.com, Amazon.fr, life-apparel.com, ebay.com.

Jusqu'à présent, seuls les Français et les Britanniques peuvent acheter les produits de l'entreprise via la boutique en ligne Supreme. Dans la boutique en ligne Crashstreet.com grande gamme de produits, mais il est impossible de payer avec nos cartes de crédit et via PayPal. Pour y acheter quelque chose, vous devrez contacter un service spécial appelé "Aide à l'achat".

Suprême est l'individualité de l'image, sa sportivité et son originalité, à la limite de la folie extraordinaire. Pas de glamour, mais un design intéressant. Style de rue pour les jeunes et accessoires de Supreme - c'est tout ce qu'il y a de mieux !

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau