Vêtements camouflés pour hommes

Vêtements camouflés pour hommes
  1. Caractéristiques de la salopette
  2. Tendances de la mode
  3. Tissus populaires
  4. Costumes d'hiver

En entendant l'expression "vêtements de camouflage", ils représentaient des militaires courageux, de jeunes soldats servant dans l'armée. Personne ne pensait que le jour viendrait où chaque homme, s'il le souhaitait, mettrait de tels vêtements, n'ayant rien à voir avec les structures de sécurité ou le service militaire. La mode a changé du jour au lendemain.

Caractéristiques de la salopette

Les vêtements de camouflage pour l'armée sont des combinaisons qui répondent à des exigences strictes en matière de résistance à l'usure et de qualité. Il protège, offre commodité et confort, n'entrave pas les mouvements, se cache du regard de l'ennemi par tous les temps.

Pour se conformer à toutes les exigences, les nouveaux développements scientifiques des industries chimiques et textiles sont utilisés.

En les présentant, ils atteignent la légèreté, la résistance et le séchage rapide des combinaisons. Les créateurs utilisent leurs réalisations, libérant des vêtements de camouflage pour les fans de style militaire et les citadins.

Tendances de la mode

Des vêtements de camouflage à la mode sont vendus dans les boutiques. Si au début l'intérêt pour elle était faible, elle a maintenant reçu des notes élevées parmi les amateurs de plein air, les voyageurs, les pêcheurs et les chasseurs.

Premièrement, les hommes aiment l'effet de camouflage dans la forêt ou dans les zones montagneuses.

Deuxièmement, la praticité des vêtements de camouflage est confirmée par la résistance à la pollution.

Troisièmement, le costume est durable, puisque récemment une combinaison de coton et de polyester a été utilisée dans sa confection.

Tissus populaires

Anti-déchirure

La combinaison de tissus de coton et de polyester porte le nom de rip stop. La traduction littérale des mots anglais ressemble à ceci - "arrête de déchirer".

Le tissu anti-déchirure a une disposition spéciale des fils - en croix.

En le prenant comme base, des fils de polyester ou de nylon sont introduits ou tissés. Ils améliorent les propriétés du coton. Si tout à coup un pantalon ou une veste est déchiré sur une branche qui dépasse sous les feuilles, le trou ne s'étendra pas et, revenant de la chasse, l'homme le réparera et l'oubliera.

Selon la technologie de production, un tissu de poids, de texture, de résistance à l'eau, de porosité et de résistance au feu différents est obtenu. Il convient de prêter attention à l'étiquette.

Les fabricants respectables y indiquent la composition du tissu et les conditions dans lesquelles il doit être lavé. L'abondance de textures allant du doux au rugueux et dur aide à acheter un kit en fonction de vos souhaits et des conditions météorologiques. Lors de la chasse ou de la pêche, un pantalon Helikon-tex en tissu rip stop sera utile, qui ne sera pas démoli.

Taupe

Un autre tissu populaire est la moleskine. Il a d'excellentes qualités de protection contre la poussière. Il surpasse les autres matériaux à partir de fils synthétiques et de fibres naturelles dans cette caractéristique. Le renforcement des propriétés anti-poussière n'a pas affecté le confort de port.

Ce tissu unique est utilisé non seulement dans les costumes de camouflage à la mode pour les citadins, mais également pour la fabrication de combinaisons pour les employés des institutions médicales et des entreprises utilisant la technologie nucléaire et les réalisations de la physique nucléaire.

Pourquoi? La raison en est la répulsion non seulement de la poussière, mais également des particules biologiquement actives. De plus, la moleskine ne s'étire pas au niveau des genoux du pantalon, des coudes des manches.Dommage qu'il n'y ait que deux couleurs de camouflage - olive et noir.

Costumes d'hiver

Les vêtements de camouflage d'hiver pour hommes sont utiles pour ceux qui chassent ou pêchent même par mauvais temps. Après avoir acheté cet équipement, le corps sera chaud. Une embuscade contre un lièvre ou un sanglier ne sera pas associée à un risque pour la vie. Un homme ne gèlera pas s'il achète un ensemble complet de combinaisons de camouflage d'hiver.

Il comprend une combinaison, une veste et un pantalon chaud. Ils produisent des chaussettes et des sous-vêtements thermiques, ainsi que des gants, des bavoirs et des masques pour protéger certaines parties du corps. En été, il n'est pas particulièrement isolé et en hiver, il est important de maintenir la température corporelle en cas de gel et de se protéger du vent.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau