Mousse nettoyante Himalaya Herbals

Mousse nettoyante Himalaya Herbals
  1. Propriétés de consommation
  2. Ingrédients actifs
  3. Les consommateurs parlent
  4. Résumé
  5. Conseils d'application

Le héros de notre aujourd'hui est un nettoyant moussant Herbes de l'Himalaya avec lui. Il est positionné par le fabricant comme un remède à base de plantes pour nettoyer les peaux grasses sans savon ni alcool. Comme vous le savez, même les beautés à la peau très grasse ne doivent pas se laver avec du savon ordinaire, car lors d'un séchage excessif, l'activité des glandes sébacées est encore plus activée, ce qui entraîne un cercle vicieux. Ainsi toute personne a besoin de soins spécialisés en douceur : par exemple, avec l'aide des moyens que nous envisageons.

Propriétés de consommation

Équipé d'un distributeur à pompe typique, le flacon contient un liquide vert qui, lorsqu'il est pressé, se transforme en une mousse légère et aérée, mais en même temps assez épaisse - presque blanche comme neige, avec une légère teinte verdâtre. Cette substance éphémère est facile et agréable à appliquer, puis lavée à l'eau à température confortable, laissant derrière elle une sensation de propreté et de fraîcheur. Pour le lavage, 1 à 2 clics suffisent et il est conseillé de maintenir le flacon strictement à la verticale.

Malheureusement, il s'épuise plus rapidement que les nettoyants plus concentrés.

Cependant, de nombreux consommateurs préfèrent cette option en raison de son application agréable et de sa texture délicate.Grâce au flacon transparent, vous pouvez surveiller en permanence la quantité de liquide restant et savoir à l'avance quand il est temps de visiter le magasin de cosmétiques et de parfumerie.

Ingrédients actifs

Tous les nettoyants en mousse ne contiennent pas des ingrédients aussi exotiques. Le Neem (aka Azadirahta indien) est un excellent antiseptique et un allié reconnu d'une personne dans la lutte pour sa santé et sa beauté. Surnommée dans son pays natal, l'Inde, la « pharmacie du village » et « l'arbre divin », elle est un élément important de la médecine ayurvédique.

La science moderne est d'accord avec les anciens guérisseurs indiens qu'il est difficile de surestimer les avantages de cet arbre à feuilles persistantes pour le corps humain. En particulier, ses extraits sont largement utilisés dans le traitement de diverses maladies de la peau. Ils cicatrisent le derme, aident à se débarrasser des toxines (prolongant ainsi la jeunesse des cellules), cicatrisent et apaisent.

L'action de cette plante miraculeuse est complétée par le merveilleux effet antibactérien du curcuma., également inclus dans la salle d'eau (un duo très efficace !). L'épice jaune soleil est connue depuis longtemps pour sa capacité à lutter contre divers types de processus inflammatoires, car la curcumine est un puissant antibiotique naturel. Certes, la composition n'est toujours pas complètement naturelle: elle comprend des substances telles que le propylène glycol, le méthylparabène, etc. Si cela ne vous dérange pas, tant mieux : les avis sur le produit sont pour la plupart très positifs.

Les consommateurs parlent

La marque inspire confiance à la plupart des acheteurs. Et à en juger par la façon dont ils parlent de la mousse sur Internet, pour son prix modique, elle est étonnamment bonne.En général, il fait un excellent travail avec sa tâche : nettoie vraiment bien, élimine complètement le maquillage et l'excès de sébum, prévient l'apparition d'imperfections et rend la peau plus soignée et d'apparence saine.

La capacité à rétrécir les pores et à sécher les boutons est particulièrement notée, sans dessécher et sans resserrer tout le reste, à moins bien sûr que la peau elle-même n'y soit pas initialement encline. Et aussi - mat (pour ceux pour qui ce problème est particulièrement important, il existe également une mousse spéciale de la même marque au citron et au miel "Contrôle des paillettes") et réduisent la visibilité des "points noirs" détestés - les comédons. Après quelques applications, l'effet cicatrisant devient visible. Parmi les défauts, une consommation peu économique est évoquée, le distributeur commence à se coincer avec le temps et une odeur spécifique : pas très forte, mais pour certains cela semble « chimique ». Bien qu'il soit possible que ce soit ainsi que sente le mystérieux neem.

Résumé

Alors, à quoi sert le produit :

  • pour un nettoyage fiable (peut-être pas "grinçant", mais sans avoir besoin de lavages ou d'essuyages répétés avec une lotion / eau micellaire);
  • pour une guerre ciblée contre l'acné et d'autres surprises que la peau grasse aime présenter à ses propriétaires ;
  • pour un soin délicat sans agresser l'épiderme et perturber son équilibre pH

Examen de la mousse nettoyante Herbes de l'Himalaya avec lui, voir la vidéo suivante.

Conseils d'application

L'effet bénéfique peut être renforcé en appliquant des mouvements de massage à l'aide d'une éponge spéciale en cellulose ou d'une brosse en silicone souple. Dans le même temps, la circulation sanguine s'améliore, les nutriments pénètrent plus profondément dans les pores et le nettoyage devient encore plus efficace. L'essentiel est de ne pas en faire trop. N'utilisez pas l'outil plus de deux fois par jour (et pour beaucoup, même une seule suffit).

Ne l'utilisez certainement pas du tout pour les filles à la peau sèche et sensible. Pour eux, il est trop agressif et peut laisser une sensation de tiraillement voire provoquer des desquamations. Mais pour les épidermes gras, qui éclatent de temps en temps en catastrophes naturelles sous forme d'acné et d'inflammation, ce remède peut devenir une véritable panacée. Dans le cas d'une peau mixte, l'application "locale" de la mousse nettoyante sur la zone dite T sera la plus appropriée. Suivez les directives et soyez formidable.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau