Comment enlever les cils avec de l'huile

Contenu
  1. Que se passe-t-il après la prolongation
  2. Nous effectuons nous-mêmes la procédure
  3. Lequel choisir
  4. Ce qu'il ne faut pas faire

Chaque fille veut être attirante. À la poursuite de leur idéal, les femmes de la mode modernes ont recours à une grande variété de méthodes modernes. L'industrie de la beauté ne s'arrête pas : chaque année, il existe de nouvelles façons d'améliorer l'apparence. Les extensions d'ongles, de cheveux et même de cils sont désormais les procédures les plus populaires dans les salons de beauté.

Les extensions de cils présentent de nombreux avantages. Les yeux deviennent plus expressifs, il n'est pas nécessaire d'utiliser des outils supplémentaires pour leur donner un contour. Élimine le besoin de peindre vos cils tous les jours, et même sans maquillage, vous aurez l'air mignon. Le temps est gagné non seulement dans l'application du mascara le matin, mais aussi dans le lavage fastidieux du soir. C'est très pratique quand on part en vacances et qu'on veut en attraper le plus possible.

Mais comment enlever vous-même les cils artificiels, vous apprendrez de la vidéo.

Que se passe-t-il après la prolongation

Après une visite au salon, vos cils ont fière allure pendant deux à trois semaines. Pendant ce temps, de nouveaux cheveux poussent et les anciens commencent à tomber un par un. Afin de ne pas perdre une quantité importante de votre propre matériel avec le matériel étendu, il est nécessaire de procéder à une correction ou à une suppression.

Le port à long terme de faisceaux étendus peut nuire à l'état de vos paupières et même causer de l'inconfort. Par conséquent, faites des pauses pour permettre aux follicules pileux de se renforcer.

Il est préférable de retirer les cils du maître si vous ne voulez pas vous blesser. Au cours de la procédure, une composition spéciale est appliquée pour dissoudre la colle: dissolvant en gel ou en pâte, liquide Debonder, puis le spécialiste enlèvera les restes des extensions.

Il y a des situations où il n'est pas possible de demander de l'aide professionnelle.

Par exemple, vous êtes dans une autre ville, le maître est occupé la semaine prochaine, ou tout simplement il n'y a pas assez de temps libre et d'argent. Dans ce cas, vous pouvez tout faire à la maison.

Nous portons à votre attention des instructions détaillées pour enlever les cils à la maison avec de l'huile :

Nous effectuons nous-mêmes la procédure

Il existe plusieurs options pour enlever les cils à la maison. Vous pouvez utiliser des cosmétiques spécialisés, de la crème nourrissante ou utiliser de l'huile végétale. Ce ne sera pas grave.

C'est le moyen le plus abordable qui ne nécessite pas de déplacement dans un magasin spécialisé. Dans n'importe quelle maison, il y a au moins une des nombreuses huiles végétales, qui seront discutées ci-dessous.

Lequel choisir

L'huile de ricin sera la plus bénéfique. Il faudra le garder longtemps, mais l'effet sera bon. Les touffes seront retirées facilement et les bulbes recevront des nutriments pour restaurer le volume et améliorer la croissance.

L'huile de bardane (ricin) est connue pour son effet bénéfique sur la croissance des cheveux et est également un bon solvant. Cet outil est vendu librement dans les pharmacies et est assez peu coûteux.

Enlever les cils avec de l'huile de ricin est non seulement facile, mais aussi utile : il renforce également les cils naturels en les nourrissant de substances utiles. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le chaud. Appliquer du milieu des cils jusqu'aux pointes pour éviter tout contact avec la muqueuse de l'œil.

Si vous souhaitez effectuer la procédure rapidement, vous pouvez retirer le matériau avec de l'huile de tournesol. Selon les critiques de certaines filles, l'effet de son utilisation n'est pas pire que celui d'un dissolvant spécial.

L'huile d'olive a un effet similaire. Elle est connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes. En plus du démaquillage nécessaire, ce produit prendra soin de la peau du visage et ne provoquera pas d'irritation.

Pour un soin maximal de la peau autour des yeux, il est préférable d'utiliser de l'huile de noix de coco. En plus d'un retrait en douceur, vous prendrez soin de la splendeur et de la longueur de vos propres cils. L'huile restante peut être appliquée sur les sourcils comme un masque.

La technologie d'utilisation de n'importe quelle huile est la suivante:

  1. Tout d'abord, il est recommandé de vaporiser votre visage avec une décoction chaude ou de l'eau ordinaire - maintenez-le au-dessus de la vapeur.
  2. Le coton est coupé en deux et coupé dans chaque partie de l'évidement afin que le coton s'adapte le plus étroitement possible à la paupière.
  3. L'huile est légèrement réchauffée, imbibez-en les demi-disques très soigneusement et placez-les sous les yeux - sous les cils inférieurs, et les supérieurs, imbibés d'huile également abondamment, sont enduits d'un coton-tige.
  4. Ceci est laissé pendant une demi-heure, car les yeux ne pincent pas, il n'y a pas d'odeur désagréable et aucun mal ne peut être fait. Mais il vaut mieux utiliser plus longtemps - toute la nuit, mais vous devez ensuite dormir sur le dos pour que votre visage ne soit pas dans l'oreiller. Pour éviter que les disques glissent et salissent la literie, utilisez un pansement spécial.
  5. Après le temps spécifié, du bout des doigts, faites soigneusement des mouvements de rotation à la base des cils étendus - ils se décolleront.

L'huile restante est enlevée avec une serviette. Ensuite, vous pouvez vous laver le visage avec le gel.

Ce qu'il ne faut pas faire

Si vous ne voulez pas endommager l'intégrité de vos propres cils, vous ne devez absolument pas retirer les cils qui ne se sont pas décollés - de telles actions peuvent nuire aux vôtres.

N'utilisez pas d'aiguilles ou d'objets pointus pour ramollir l'adhésif. De telles actions n'aideront pas, de plus, elles peuvent endommager la peau autour des yeux.

Une fois les cils retirés, prenez soin de leur restauration. Voici quelques conseils en cours de route :

  • chaque jour, une demi-heure avant le coucher, appliquez de l'huile de ricin;
  • deux fois par semaine, faites un masque d'huiles de ricin et de bardane, de jus d'aloès et de vitamine E;
  • prendre des complexes de vitamines.

Effectuez toutes les actions pendant au moins un mois, puis vous pouvez faire une autre extension de cils, ce qui donne au look plus d'expressivité et rend la fille plus attrayante.

Cependant, chaque représentant de la belle moitié de l'humanité doit surveiller attentivement sa beauté et prendre soin d'elle-même, en retirant le matériau étendu de ses paupières en temps opportun. Ce n'est pas difficile à faire sans visiter le salon, même à la maison, d'autant plus que vous connaissez maintenant un moyen peu coûteux et facile. Cette option est totalement inoffensive et sûre.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau