Huile pour le visage à la vitamine E

Contenu
  1. Pourquoi est-ce important pour la peau du visage
  2. Vitamine E pour la beauté
  3. Où est contenu
  4. Faire des masques à la maison

Le concept d '«avitaminose» peut être utilisé non seulement dans les cas où, au printemps, le corps est «affamé» de légumes et de fruits frais. La manifestation d'un manque de vitamines se reflète dans l'état de la peau, des ongles, des cheveux. L'huile de vitamine E pour la peau aidera à faire face à certains des problèmes qui surviennent en raison du manque de cette vitamine dans le corps.

Pourquoi est-ce important pour la peau du visage

Grâce au tocophérol, la peau du visage paraît fraîche, jeune, éclatante, reposée. Tocophérol - c'est l'additif magique E, qui crée de vrais miracles pour le visage. Il restaure la beauté naturelle, participe aux processus de régénération de la peau, avec son aide à la cicatrisation des plaies et des égratignures. E est présent dans de nombreux aliments et pénètre naturellement dans le corps. Vous pouvez également l'acheter en pharmacie pour un usage oral ou externe.

Beaucoup de gens posent la question - pourquoi est-ce si important et doit-il être présent dans l'alimentation.

  • Premièrement, c'est un élément « constructif » nécessaire dont la peau, les cheveux, les ongles et le corps dans son ensemble ont besoin. Le tocophérol est appelé l'élixir de beauté, car il peut vraiment être responsable de l'apparence.
  • Deuxièmement, il est capable de se débarrasser de l'anémie, il est recommandé pour les maladies oncologiques, il est important pour les enfants et les adultes, son utilisation peut être très diverse, mais en même temps, les dosages corrects ne seront que bénéfiques.

Vitamine E pour la beauté

Sa carence se manifeste, comme on dit, sur le visage - la peau devient sèche, terne, sans vie, et même les crèmes et cosmétiques coûteux ne peuvent pas lui redonner son éclat et son bon tonus. Habituellement, les cosmétologues peuvent déterminer le manque de vitamine E par l'apparence de leurs patients et ils prescrivent un traitement complexe, où le tocophérol est nécessairement présent.

En pharmacie, la vitamine est vendue en gélules, si nécessaire, elle est prescrite pour un usage interne.

La même préparation en capsules est utilisée pour préparer certains types de masques faciaux, pour la peau des mains, et une solution spéciale à teneur en vitamines est préparée pour les masques appliqués sur les cheveux. En général, E est produit seul dans le corps féminin, mais au fil des ans, chaque femme a besoin de l'utilisation supplémentaire d'un supplément biologique actif.

  • en hiver le tocophérol protégera la peau du dessèchement - vous pouvez ajouter de l'huile de capsules achetées en pharmacie à votre crème pour le visage préférée ou en acheter une nouvelle à base de tocophérol.
  • le printemps avec l'aide de cela, les femmes sont pressées de se débarrasser des taches de rousseur, des irritations et des éruptions cutanées.
  • Été - c'est le meilleur protecteur contre l'excès de rayonnement ultraviolet au soleil.
  • bien et l'automne il soutiendra le corps pendant la période des pluies prolongées et du quotidien gris.

La vitamine E prête à l'emploi est vendue sous plusieurs formes : solution huileuse, gélules et ampoules. Les trois options peuvent être utilisées pour différentes applications - à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour la peau du visage, de nombreuses options pour diverses recettes de masques ont été développées.Beaucoup d'entre eux ont un effet lifting, après application, la peau semble rajeunie et avec un rougissement enviable, la desquamation et la sécheresse disparaissent, et il est inutile de dépenser de l'argent pour des préparations cosmétiques coûteuses.

Où est contenu

Les aliments les plus délicieux sont riches en vitamine beauté. Tout d'abord, c'est du beurre, du foie de morue, il est abondant en thon, le calamar est riche en vitamine E. Ce composant important pour le corps est présent dans les produits céréaliers, dans le son, dans de nombreux types de noix. On le trouve dans le chou blanc, les concombres, les feuilles d'épinards, les haricots, les pois. Beaucoup de vitamines dans les huiles végétales - soja, olive, maïs, cèdre, sésame.

L'utilisation constante de ces produits ne permettra pas au corps de souffrir d'un manque de vitamine E, qui affecte principalement la peau du visage.

Faire des masques à la maison

Les masques les plus simples au tocophérol hydratent, nourrissent, protègent, rajeunissent la peau du visage. Ils doivent être utilisés régulièrement - deux ou même trois fois par semaine, selon l'âge. Une ampoule peut être utilisée en combinaison avec miel et yaourt nature sans additifs. Les composants sont mélangés dans des proportions égales, le mélange fini est appliqué sur les zones du visage présentant des rides prononcées pendant environ 20 minutes.

Un masque à la glycérine et à la vitamine E est très populaire sur le réseau, la vidéo ci-dessous décrit clairement le processus de préparation et d'application d'un tel masque.

La composition huileuse de la vitamine se marie bien avec les huiles naturelles. Par exemple, pour préparer un masque facial, prenez une solution de vitamine E, la même quantité huile de pêche et huile de myrrhe pour l'odorat. La composition finie est appliquée sur le visage le long des lignes de massage. L'effet ne se fera pas attendre. Dans quelques semaines, vous entendrez des critiques incroyables sur votre apparence.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau