L'huile de bardane peut-elle être utilisée pour les cils

Contenu
  1. Qui devrait utiliser
  2. Fonctionnalités des applications
  3. Efficacité
  4. Comment utiliser
  5. À quelle fréquence appliquer

Les huiles essentielles pour une femme sont un réservoir de vitamines et de minéraux qui sont facilement absorbés et apportent des résultats visibles. Leur utilisation en cosmétologie ne promet que des avantages. L'huile de bardane est largement utilisée pour renforcer les cheveux. Mais est-il possible d'utiliser de l'huile de bardane pour les cils, tout le monde ne le sait pas. Vous devez utiliser cet outil correctement pour que le résultat soit immédiatement perceptible. La nature peut être trompée par ses propres moyens. Si vous avez des cils émaciés ou simplement fins, cela est facile à corriger. Un peu de patience et de travail - et vous avez un look que tout le monde enviera.

Vous en apprendrez plus sur cette huile à partir de la vidéo.

Comment appliquer de l'huile sur les cils, quelle est sa force - nous le dirons dans l'article.

Qui devrait utiliser

L'huile de bardane doit être utilisée pour accélérer la croissance des cils. Déterminer si vous devez utiliser cet outil n'est pas difficile du tout. Les raisons d'utiliser le remède peuvent être les suivantes:

  • Utilisation quotidienne du mascara. Ce cosmétique décoratif ne permet pas aux follicules pileux de respirer. La croissance ultérieure des cils est très lente.
  • Perte notable de cils due à une perte de poids ou à un manque de vitamines.
  • L'envie d'avoir des yeux chics envoûtants.

L'huile siccative de bardane est recommandée pour l'amincissement des cils.

Cela améliorera non seulement leur croissance, mais améliorera également considérablement la structure et le volume. L'inuline, qui est incluse dans la composition, améliore la croissance des poils des cils et des sourcils. Comme le produit est entièrement naturel, il n'y a pas de contre-indications particulières.

Fonctionnalités des applications

La bardane est depuis longtemps largement utilisée en cosmétologie. Il contient un certain nombre de substances utiles - vitamines, minéraux, acides, tanins - qui stimulent la croissance, protègent et restaurent les cheveux affaiblis.

Grâce à ces composants, le résultat de l'application est visible presque immédiatement :

  • Les processus métaboliques qui favorisent la croissance sont activés.
  • Les follicules pileux sont saturés de substances utiles.
  • La régénération est accélérée.

Si, en moyenne, le renouvellement des cils se produit tous les demi-mois, alors avec l'utilisation d'huile, la qualité de la structure s'améliore nettement.

Le plus grand effet peut être obtenu en combinant des huiles siccatives de bardane et de ricin. Avant utilisation, assurez-vous de tester les allergies. Avec une sensibilité au médicament, le résultat sera tout le contraire - yeux rouges et enflammés et pas de beauté. Si une réaction allergique a déjà commencé, l'eau froide sera le premier secours. Lavez-le et séchez votre visage. Fermez les yeux et allongez-vous. Consultez ensuite un médecin.

Efficacité

L'huile de bardane est recommandée pour améliorer la croissance des cils. Son efficacité est individuelle. Dans la plupart des cas, le résultat est visible et tangible. Il existe de rares cas où la procédure n'apporte pas d'avantages visibles. Ce n'est donc qu'à première vue.

Il faut rappeler que ce remède est entièrement d'origine végétale.

Vous ne pouvez pas vous attendre à des résultats immédiats de sa part. Les remèdes naturels ont un effet cumulatif.Même si le résultat n'est pas visible visuellement, le processus de renforcement des cils a déjà commencé. L'utilisation régulière d'huile n'apportera qu'un résultat positif.

Comment utiliser

Il existe plusieurs façons d'appliquer l'huile. Dans ce cas, vous devez être aussi prudent que possible afin que le produit ne pénètre pas dans vos yeux. Une application correcte de l'huile siccative garantit un résultat positif.

Brosse à mascaras

La méthode d'application la plus simple et la plus fiable est une brosse à mascara. Avant la procédure, il doit être lavé et séché. Lubrifiez avec de l'huile siccative de bardane uniquement les pointes, en essayant de ne pas toucher les racines. Chauffez un peu l'huile avant de l'appliquer. Cette petite astuce ne fera que renforcer l'effet du remède. L'agent chauffé a un effet plus actif sur les cils, accélérant leur croissance, pénétrant profondément dans les follicules, les nourrissant et les saturant. Il n'est pas nécessaire de rincer spécifiquement le produit. Juste assez pour se laver.

Coton et bâtons

Une alternative à une brosse à mascara peut être un coton ou un stick. Les instructions d'application sont très simples. Versez d'abord un peu dans un récipient plus pratique. Mouillez la baguette ou le disque et appliquez-le doucement sur la pointe de vos cils. L'huile ne doit pas être conservée plus de deux heures sur les cils, puis il est recommandé de simplement laver. Pendant ce temps, le plus grand effet de l'utilisation du produit est atteint.

À quelle fréquence appliquer

Étant donné que l'huile de bardane est un produit entièrement naturel, il n'y a pas de restrictions particulières sur la fréquence des applications. L'efficacité la plus élevée est obtenue si vous combinez plusieurs types d'huiles, de vitamines ou de décoctions. Par exemple, huile siccative de ricin, décoction d'ortie, vitamine E.

Des résultats visibles sont obtenus en un mois. Pendant tout ce temps, vous ne devez pas utiliser de produits cosmétiques décoratifs.

Si vous souhaitez non seulement renforcer, mais aussi traiter les cils, effectuez ces procédures en cours. En moyenne, un mois d'utilisation du médicament alterne avec deux semaines de repos après les procédures. Le remède n'est contre-indiqué qu'en cas d'intolérance individuelle. Les premiers signes d'irritation, de rougeurs et de démangeaisons sont un signal d'arrêt pour l'utilisation de l'huile.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau