Huile contre la pousse des cheveux
Dans le monde moderne, les huiles aromatiques naturelles ont fait leurs preuves auprès de la population féminine. Avec leur aide, vous pouvez ralentir la croissance des poils sur les jambes, les bras, le visage et le bikini.
Pour éviter les rasages fréquents, vous pouvez recourir aux huiles essentielles qui ralentiront la pousse des poils. C'est également une bonne chose car la fille se débarrasse ainsi des irritations et des rougeurs. Les produits pétroliers sont sûrs à utiliser, mais peuvent provoquer une réaction allergique.
Recettes
- Mélanger l'huile de jojoba, de menthe et d'arbre à thé. Le mélange résultant est appliqué sur les zones nécessaires après l'épilation. Certaines personnes l'ajoutent aux crèmes qu'elles utilisent après le rasage.
- 150 ml d'huile d'olive sont mélangés avec 60 g de feuilles d'ortie finement hachées et 30 g de graines. La masse résultante est retirée dans un endroit sombre pendant 7 jours. Appliquez-le sur la peau après l'épilation.
- L'huile de pépins de raisin est un bon retardateur. Ajoutez-y de l'ortie hachée et 5 gouttes d'arbre à thé.
- Une cuillère à café d'huile de ricin est ajoutée à 15 ml d'ammoniac. Après cela, quelques gouttes d'iode sont coulées.
- Dans de l'huile végétale ordinaire (2 cuillères à café), ajoutez 4 gouttes de menthe et 10 gouttes d'arbre à thé. Pour réduire le taux de croissance des cheveux sur le visage ou dans la zone du bikini, le mélange résultant doit être frotté quotidiennement.
Voir la vidéo suivante pour la recette d'un masque pour ralentir la pousse des cheveux.
Sur les étagères des magasins de cosmétiques, vous pouvez trouver divers produits contre la croissance des cheveux.
• Véda Védica - Il s'agit d'une composition de gingembre, d'huile de sésame, de curcuma, d'avoine de semis, de tournesol et de sel. Non seulement il élimine les rasages fréquents, mais il hydrate, nourrit et assouplit également la peau. Le produit doit être utilisé régulièrement pour obtenir le résultat souhaité.
Les acheteurs répondent bien à cet outil. La peau après elle est hydratée et les cheveux poussent beaucoup plus lentement.
Coût - à partir de 500 roubles.
• Mini Bikini X6 - Il s'agit d'un complexe de produits composés d'ingrédients naturels qui peuvent être utilisés en toute sécurité. Avec lui, vous pouvez vous débarrasser des poils indésirables pendant plusieurs mois. Il contient de l'huile de graines de ramboutan, grâce à laquelle l'effet désiré est obtenu. Le ramboutan est un fruit dont le noyau est constitué de graisses et d'huiles saines.
Les avis sur cet outil ne sont que positifs. Ceux qui ont utilisé le Mini Bikini X6 en parlent comme d'un moyen efficace de s'épiler. Mais, malheureusement, vous ne pouvez pas vous débarrasser des cheveux pour toujours.
Le coût du complexe est de 1000 roubles.
• Mahiya - Ceci est un remède qui comprend de l'huile de fourmi. Il pénètre profondément dans la peau et ralentit efficacement la croissance de nouveaux poils. Si vous utilisez régulièrement cet outil, vous pouvez obtenir un résultat durable. Avant utilisation, la zone souhaitée du corps doit être retirée des racines des poils à l'aide d'une épilation ou d'une pince à épiler.
Il n'y a pas que les femmes qui parlent positivement de Mahiya. Les hommes en font également l'éloge et notent qu'il est très agréable à utiliser.
Coût - 500 roubles.
• Aravia - Il s'agit d'une lotion qui comprend de l'huile d'arbre à thé et de l'extrait de noix. Il empêche la croissance des cheveux en affaiblissant les bulbes. Pour obtenir le résultat souhaité, la lotion doit être utilisée quotidiennement pendant deux semaines.La veille de l'utilisation, les zones souhaitées doivent être rasées.
La plupart des filles sont satisfaites de la lotion Arabia. Il lutte vraiment contre la croissance rapide des cheveux et les rend fins.
Coût - 400 roubles.