L'huile de coco pour les vergetures

L'huile de coco pour les vergetures
  1. Secrets de beauté et de santé
  2. Elixir de jeunesse et de beauté
  3. Cadeau naturel unique
  4. Raisons de l'apparition
  5. comment s'inscrire
  6. Comment stocker
  7. Commentaires

En utilisant l'huile de noix de coco, vous pouvez vous débarrasser de nombreux problèmes liés à l'étirement de la peau sur les cuisses, la poitrine, l'abdomen ou les fesses. Il contient différents types d'acides, des polysorbates, du fer, du phosphore et diverses vitamines.

Secrets de beauté et de santé

Une composition aussi riche a un effet positif sur la peau:

  • le rend élastique;
  • renforce les tissus;
  • effectue la synthèse de l'élastine;
  • retient l'humidité nécessaire;
  • stimule les cellules pour produire du collagène;
  • sature la peau de nutriments naturels;
  • adoucit, détend et soulage les irritations
  • empêche les processus de vieillissement dans les cellules.

Elixir de jeunesse et de beauté

Les propriétés uniques des fruits du cocotier aideront à résoudre le problème des vergetures et de la cellulite, dont rêvent de nombreuses femmes et filles. Après vous être débarrassé des cicatrices indésirables, vous pouvez porter en toute sécurité des pulls avec un décolleté, des maillots de bain ouverts et des mini-jupes. L'huile de noix de coco est un produit vraiment unique créé par Mère Nature.

Il contient des composants précieux pour le corps humain :

  • L'acide laurique est l'ingrédient principal. Il a un effet antiseptique sur les zones endommagées de la peau et est capable d'éliminer la microflore pathogène.
  • acide caprique nécessaire pour restaurer le système immunitaire.Il stimule l'apport d'oxygène dans les tissus épithéliaux.
  • L'acide oléique décompose efficacement les lipides et brûle le cholestérol. Grâce à cet effet, la peau est lissée et devient élastique.
  • Acide stéarique possède des propriétés protectrices. Pas étonnant que les scientifiques l'appellent "dépôt d'énergie". En raison de son effet sur le corps, la peau devient plus douce et plus tendre.
  • L'acide palmitique - le plus commun dans la nature. Dans l'huile de coco, sa teneur est de 50%. Il élimine la peau sèche, nourrit l'épithélium, prévient les processus négatifs et destructeurs dans les cellules du corps.
  • L'acide myristique prolonge la jeunesse des cellules, car il stabilise les protéines dans les tissus cutanés.

Cadeau naturel unique

On a depuis longtemps remarqué que l'huile de coco, en raison de ses propriétés naturelles, a un effet unique sur le corps humain. Ce n'est pas un hasard si ce produit nutritif est régulièrement utilisé par les femmes vivant dans les pays chauds. Il aide à préserver la fraîcheur naturelle et la jeunesse de la peau, protège des plus fortes expositions directes au soleil. Huile de noix de coco crémeuse avec une texture dense et un arôme agréable. Il est largement utilisé en cosmétologie. Un produit utile est obtenu à partir des noyaux ou de la pulpe de noix de coco.

À basse température, il se solidifie, devient solide et cristallise, mais ne perd pas ses qualités positives. À des températures supérieures à 250 ° C, l'huile commence à fondre. Il vient raffiné et non raffiné.

La substance curative est obtenue de deux manières:

  • par pression à froid;
  • par pressage à chaud de la pulpe de fruits séchés.

Le produit obtenu par pression à froid est plus précieux, car il conserve les nutriments et les minéraux et, par conséquent, les propriétés curatives de la matière première. La quantité d'huile ne dépasse pas 10%. La consistance est épaisse, légère, avec un effet rafraîchissant agréable.

En utilisant la méthode de pressage à chaud, vous pouvez obtenir plusieurs fois plus d'huile, mais un tel produit perd certaines de ses qualités utiles à la sortie. Pour les vergetures, il est préférable d'utiliser un outil fabriqué à l'aide de la technologie de pression à froid.

Raisons de l'apparition

Les vergetures apparaissent lorsque la peau est fortement étirée puis comprimée. Ceci est particulièrement visible chez les femmes après l'accouchement, lorsque des cicatrices apparaissent sur la poitrine ou l'abdomen. Ils se déclinent en différentes couleurs : blanc, violet, bleu ou rougeâtre, et différentes profondeurs : parfois ils atteignent jusqu'à 4 mm. Le volume des cicatrices dépend de l'hydratation et de l'onctuosité de la peau.

Les causes de l'apparition de zones à problèmes de la peau peuvent être différentes:

  • En raison de la perte de poids rapide. Avec la perte de poids, la peau commence à s'affaisser et des vergetures se forment sous son poids.
  • En raison de la prise de poids rapide, lorsqu'une personne récupère de 3 kilogrammes ou plus en un mois. Dans ce cas, la peau est étirée sous l'influence de la couche graisseuse et perd ses anciennes propriétés.
  • En raison de la grossesse et de l'accouchement. Lors de la mise au monde d'un enfant, le corps de la femme est vulnérable. Des rayures se forment sur la poitrine, l'abdomen, les cuisses et les fesses en raison du poids du fœtus et de la prise de poids.

Vous pouvez en savoir plus sur les causes des vergetures à partir de la vidéo :

comment s'inscrire

La peau étirée produit une petite quantité de collagène et cesse d'être ferme et élastique. Elle devient flasque et laide. Vous pouvez vous débarrasser de ce problème à l'aide de différentes huiles.Mais le plus efficace d'entre eux est la noix de coco. Il est idéal pour tous les types de peau car il contient des ingrédients naturels.

Les cosmétologues conseillent de l'appliquer après les bains, car il forme une fine pellicule délicate sur la peau et empêche la perte d'humidité nécessaire au corps. Pour obtenir un effet maximal, l'outil doit être utilisé de manière professionnelle.

Voici quelques conseils utiles pour l'utilisation de l'huile de noix de coco :

  • Le produit raffiné naturel est appliqué sur la peau propre de l'abdomen, de la poitrine et des cuisses, car ce sont les endroits où les stries indésirables apparaissent le plus souvent.
  • À la maison, une petite quantité de produit peut être fondue et frottée sur les zones à problèmes.
  • Pour les peaux sèches et abîmées, les cosmétologues recommandent de faire cette procédure tous les jours pendant 10 minutes.
  • L'huile de coco est totalement inoffensive. Cependant, avant de l'appliquer sur la peau, il est conseillé de faire un test d'allergie. Pour ce faire, vous devez en oindre votre poignet ou votre coude et le laisser pendant 10 à 15 minutes. Il ne devrait y avoir aucune irritation sur la main.
  • Pour la prévention et la lutte contre les vergetures, il est préférable d'utiliser de l'huile obtenue grâce à la technologie de pression à froid.
  • Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres substances cosmétiques, par exemple lors d'un massage effectué pendant 10 minutes tous les trois jours.
  • Si la peau est fine et perd beaucoup d'humidité, l'huile de coco peut être utilisée seule tous les jours, à la maison.

15 façons d'utiliser l'huile de noix de coco :

Comment stocker

Étant donné que l'huile de noix de coco est un produit naturel, ses conditions de stockage sont limitées.

Tout dépend de la température, de l'humidité et de l'éclairage de la pièce :

  • Le produit ne doit pas être exposé à la lumière directe du soleil. Il doit être stocké dans un endroit sombre.
  • Vous pouvez économiser de l'huile dans une pièce à une température ne dépassant pas 180C ou dans un réfrigérateur, où une température constante est maintenue jusqu'à + 5-6 °C. Ne mettez pas de produits cosmétiques au congélateur.
  • Durée de conservation - plus d'un an. Si pendant ce temps un précipité apparaît dans l'huile, ne vous inquiétez pas : c'est le signe qu'il est naturel.
  • Une attention particulière doit être portée à l'apparence de l'huile: si elle a radicalement changé de couleur ou si elle a une odeur désagréable, il est préférable de ne pas l'utiliser à des fins cosmétiques.

Commentaires

Pour de nombreux représentants de la belle moitié de l'humanité, les vergetures deviennent un véritable problème : il faut se limiter dans les vêtements, voire sauter des événements importants, par exemple, aller à la piscine. Ceux qui ont retrouvé leur apparence attrayante grâce à l'huile de noix de coco laissent des commentaires positifs à ce sujet.

La plupart des utilisateurs sont tombés amoureux du produit de beauté magique. Les filles notent à juste titre qu'il s'agit d'un produit unique qui convient à tout le monde.

L'huile est douce, avec une odeur agréable. Il tonifie la peau, la rend souple et ne la dessèche pas. L'effet est obtenu en quelques jours calendaires : les vergetures s'éclaircissent progressivement, cessent les démangeaisons et disparaissent.

L'outil est sûr à utiliser pour les femmes enceintes et les mères allaitantes.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau