Huile de coco pour les sourcils

Contenu
  1. Composition unique
  2. Caractéristiques avantageuses
  3. comment s'inscrire
  4. Comment faire un masque à la maison
  5. Commentaires

Dans la cosmétologie moderne, de nouveaux produits et préparations cosmétiques apparaissent constamment pour soigner l'apparence, préserver la beauté et la jeunesse. Cependant, les principaux composants éprouvés ne perdront jamais leur pertinence, même malgré l'abondance de nouveaux produits. Parmi les produits établis de longue date pour renforcer et faire pousser les sourcils, on distingue l'huile de coco.

Composition unique

L'exclusivité de la composition de ce produit est due à sa richesse en minéraux, vitamines et acides gras.

Parmi les acides présents dans la formule de ce produit, les plus actifs sont : laurique, oléique, caprylique, caprique, myristique, palmitique, stéarique, hyaluronique. Le complexe de vitamines de ce produit le plus précieux contient : rétinol, acide ascorbique, tocophérol, thiamine, pyridoxine, biotine, niacine. Les principaux macro et microéléments qui composent la noix de coco sont le fer, l'iode, le manganèse, le zinc et le fluor.

Caractéristiques avantageuses

  1. Renforce les bulbes et accélère la pousse des poils.
  2. Prévention des infections bactériennes pouvant entraîner la chute des cheveux.
  3. L'humidité qui rend les cheveux plus forts.
  4. Prévention des bris.
  5. Stimulation de la formation de fibres de collagène et d'élasthanne, qui affecte le taux de croissance des sourcils.
  6. La structure huileuse vous permet d'envelopper chaque poil, protégeant vos sourcils des effets négatifs des facteurs environnementaux nocifs et donne un volume supplémentaire.

Vous découvrirez les méthodes d'utilisation de l'huile de noix de coco pour les cils et ses propriétés bénéfiques à partir de la vidéo.

comment s'inscrire

  1. Avant d'appliquer le produit, les sourcils doivent être correctement préparés. Ils doivent être soigneusement lavés, de préférence avec un shampooing, et bien séchés.
  2. L'huile de coco doit être chauffée pour que sa consistance passe de solide à liquide.
  3. Pour la procédure, il est nécessaire de préparer des bandes de coton avec une épaisseur de l'arc des sourcils et de petits morceaux de film alimentaire et un coton entier.
  4. Prenez un disque et enroulez-le autour de votre doigt et trempez-le dans la composition.
  5. Ensuite, pressez un peu et, avec une légère pression, appliquez sur les sourcils et protégez les yeux du produit.
  6. Après cela, nous réchauffons le lieu d'application du masque avec des bandes de coton et recouvrons d'un film sur le dessus.
  7. Sous cette forme, les sourcils doivent être tenus pendant au moins une demi-heure. La durée d'exposition maximale est de deux heures.

Habituellement, un tel cours consiste en quinze procédures avec une régularité d'une ou deux fois par semaine, puis il y a une pause d'un mois. Sa nécessité s'explique par l'effet cumulatif des substances grasses et le besoin de repos des cheveux. Pendant ce temps, ils se reposeront et utiliseront les substances utiles fournies par l'huile.

Nous présentons à votre attention une vidéo qui vous expliquera 15 façons d'utiliser l'huile de coco.

Comment faire un masque à la maison

Pour une croissance active

Ingrédients: huile de noix de coco - 1 cuillère à café, huile de ricin - 1 cuillère à café.

Cuisine. Faire chauffer l'huile de coco et mélanger les deux ingrédients. Appliquer sur les sourcils sous une forme chaude pendant toute la nuit ou pendant quelques heures. Le masque améliore la croissance et la densité des bulbes germés. Le produit fini est bien conservé au réfrigérateur, mais il doit être chauffé avant la procédure.

Pour renforcer les sourcils cassants

Ingrédients: huile de noix de coco - 1 cuillère à café, vitamine E - 1 ampoule.

Cuisine. L'huile est chauffée à chaud et mélangée à la vitamine. Avant chaque procédure, le pot dans lequel le produit est stocké doit être secoué. Ce mélange restaure parfaitement les cheveux fragilisés.

Booster de croissance à la banane et à la crème sure

Ingrédients: huile de noix de coco - 2 cuillères à soupe, la pulpe d'une demi-banane, crème sure - 1 cuillère à soupe.

Cuisine. Tous les composants doivent être combinés dans un récipient et chauffés au bain-marie. L'application de la composition doit être appliquée avec une légère pression de massage. Il est préférable de laver le masque avec de la mousse pour le lavage, puis de le rincer à l'eau froide. Veuillez noter que la procédure ne devrait pas durer plus de 40 minutes.

Sérum

Ingrédients: huile de noix de coco fractionnée (forme liquide) - 1 bouteille (la plus petite), éther de citron - 1 goutte, lavande - 1 goutte. Vous aurez également besoin d'une petite bouteille avec un rouleau pour faciliter l'utilisation du produit fini.

Cuisine. Versez l'huile de noix de coco dans une bouteille avec un rouleau, ajoutez-y 1 goutte d'huile de citron et de lavande, agitez bien et utilisez-la quotidiennement le soir, en faisant une pause de quelques jours le week-end.

Commentaires

Selon les femmes, l'huile de coco est très efficace dans le soin des sourcils, surtout si les poils des sourcils sont clairsemés, fins, faibles et presque invisibles.Après plusieurs procédures, ils deviennent plus expressifs, gagnant une brillance et un soyeux sains.

Les sourcils larges et épais à la mode cessent de rester uniquement dans les rêves du beau sexe. De plus, il n'y a pas besoin de coloration permanente des sourcils, d'utilisation de crayons cosmétiques ou de tatouage.

Et, bien sûr, on ne peut que se réjouir du fait que le produit préparé pour les sourcils est également idéal pour les cils. Les cils poussent plus vite, deviennent de plus en plus épais, la chute excessive des cils et des sourcils s'arrête. Le regard devient plus ouvert. Selon de nombreuses femmes, en plus de l'utilisation de la noix de coco, elles ont soudainement découvert qu'elles avaient encore des sourcils et des cils.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau